Sinon, ouais il serait temps qu'Ancelotti nous quitte, parce que là c'est assez grave quand même.
Déjà, rien que la formation connu & encore connu qu'il nous sort à chaque match ( 4-4-2 ou 4-5-1 ou 4-3-1-2 Et encore la plupart du temps, il change en plein match
)
Puis bon ses choix tactique laisse à désirer quand même...
Je parle même pas des joueurs qui sont quasiment tous sans motivation. Durant le Derby, seul Pato & Ronaldinho tirait l'équipe vers l'attaque, wouaw, les mecs c'est quand même le derby quoi 
Après, l'âge des joueurs peut surement poser un problème ( Milan club des retraités toussa toussa je sais ), les transferts sont foireux la plupart du temps ( Sheva
), puis j'suis sur qu'Ancelloti fait une sorte de Favoritisme en mousse ( Suffit d'entendre son avis sur un retour de Gourcuff à Milanello
Alors que Papy-Seedorf commence à bien fatiguer... )
Bref, j'espère que cette défaite fera ouvrir les yeux de nos cher dirigeant ( Mr.Gallieni, si vous passez par la hein
)et leur fera comprendr qu'Ancelloti a bien été sympa avec tout les titres remporté mais faudrait passer le flambeau ( Rijkaard ou Leonardo
)