CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Parlons Foot :)

No_Swear
No_Swear
Niveau 8
12 février 2009 à 11:38:47

Heavy Rain a totalement raison.

Ceux qui crachent sur Benzema ne connaissent absolument rien au foot. Ce gars sera le futur Grand Attaquant des bleues, la nouvelle génération forte du football français au côté de Nasri, Mandanda, Lloris, Clichy, Sagna, Lassana Diarra, Gourcuff et peut-être même Ben Arfa.

Nihylus
Nihylus
Niveau 9
12 février 2009 à 12:01:38

Bien l'equipe d'Afrique :rire:

Nan mais serieux quand je vois les autre d'equipe d'europe sa me fais peur ou va la france :nonnon:

_Ne-Yo_
_Ne-Yo_
Niveau 13
12 février 2009 à 12:04:27

benzema :malade:
il y était sur le terrain hier??? :noel:
Parce que je ne l'ai pas vu :hap:

kurt4
kurt4
Niveau 21
12 février 2009 à 12:04:49

Ca va les chevilles ?
On dit ce qu'on pense que ça plaise ou pas

Xuy
Xuy
Niveau 10
12 février 2009 à 12:06:23

Beau match, hier sir. :oui: :noel:

Xuy
Xuy
Niveau 10
12 février 2009 à 12:06:39

soir* :-)))

No_Swear
No_Swear
Niveau 8
12 février 2009 à 12:07:18

Il est rentré vers la 70ème. Un peu invisible comme toutes l'équipe de france.

No_Swear
No_Swear
Niveau 8
12 février 2009 à 12:08:26

Merci l'argentine (Messi en tête) pour le peu de spéctacle offert, perso j'ai failli m'endormir devant la nullité esthétique de la France.

Y'avait beaucoup trop de fautes :(

_Ne-Yo_
_Ne-Yo_
Niveau 13
12 février 2009 à 12:13:28

je sais qu'il est entré mais oui invisible :noel:

tragicalboy2k5
tragicalboy2k5
Niveau 10
12 février 2009 à 13:12:25

kisscooI
Posté le 11 février 2009 à 23:51:13
parce que valbuena c'est comme benzema, c'est comme hoareau, c'est comme savidan, c'est comme ben arfa, il évolue dans le plus mauvais championnat européen, et par conséquent ne fait pas partie des meilleurs joueurs mais plutôt des moins pires de ce championnat

la ligue 1 ne révèle en rien un bon joueur apte à disputer des matchs de ce niveau, cf gommis, benzema et toute la clique qui font juste de la merde en équipe de france

:d) Oui ta raison,pour info le Benzema qui vaut rien a planté contre ManU ou le Bayern ou encore la Fiorentina(2 fois)et a marqué autant en C1 que Messi.Joueurs devenus mauvais a cause d'un championnat?Va donc dire ça à
Ronnie,Essien,Drogba,Ribery,Frey,Trezegol,Henry,Zi
dane etc...
Le probleme principal c'est pas les joueurs,comme le disait hier Roland Courbis,je cite "Quand tu as Gourcuff,Ribery,Nasri,Henry et Benzema,et que ton equipe joue aussi mal comme hier,c'est que le coaching est mauvais quelque part".Et moi perso quand j'ecoute Courbis,je porte une oreille plus attentive à ce qu'il dit,plutot qu'a ce que disent 90% des kikoo lol du forum foot.Quand je vois que Domenech ne met plus en equipe de France le buteur le plus prolifique du Calcio de ces 5 dernieres années,je me pose des questions.

"la ligue 1 ne révèle en rien un bon joueur apte à disputer des matchs de ce niveau"
:d) Parceque un Benzema qui joue contre Manchester United,année du titre européen,c'est pas du niveau international?

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
12 février 2009 à 13:16:51

Non mais osef on le sait que Domenech est incompétent et ça on le sait depuis les éliminatoires de la coupe du monde 2006. Quelle idée de nommer à la tête de l'équipe de France a mec qu'à juste gagner un championnat (ou une coupe) pourrave avec le FC Mulhouse ? Quelle idée.

Encore Domenech aurait eu un passé de joueur de foot glorieux mais toujours pas. On peut se permettre de nommer un Van Basten à la tête de la selection Oranje parce qu'on connait son passé à lui.

Domenech est INCOMPETENT. Maintenant faut le virer. Sauf que j'ai bien peur qu'on se qualifie pour la Coupe du Monde et qu'à l'arrivée on se fasse botter le cul.

Donc en gros soit on va pas en Coupe du Monde et Domenech se fait virer. Soit on va en Coupe du Monde et on a de très forte chance de se faire avoir parce que Domenech est nul.

tragicalboy2k5
tragicalboy2k5
Niveau 10
12 février 2009 à 13:27:40

PS:On retrouve sur ce forum foot aprés le match contre les argentins,les memes détracteurs des bleus comme en 2005 puis aprés la finale en 2006.

Moi perso je tire un grand coup de chapeau au 12 eme homme hier soir,les supporters argentins.Ca fait 19 ans qu'ils n'ont pas fait une finale de coupe du monde,23 ans qu'ils n'ont pas gagné une Coupe du Monde,et pourtant ils restent fideles a la selection argentine.

Ici en France,on a disputé deux finales de Coupe du Monde dont une gagné en 11 ans,on a disputé et gagné un Euro il y a 9 ans,deux Coupes des Confederations,classés pendant plusieurs années en tete du classement FIFA,statistiquement elue deuxieme equipe de tous les temps derriere le Bresil 1966-1970,on a eu un joueur elu meilleur joueur européen du demi siecle,joueur sans doute classé dans le top 5 des meilleurs du monde de tous les temps.

Mais comme des corbeau,on retourne sa veste quand sa tourne moins bien.Et aprés on vient parler des VIP du stade de France,hier le stade entier sifflait les bleus,scandait des "olé" etc...chose invraisemblable en Italie,Espagne,Bresil,Argentine ou Allemagne meme quand sa va moins bien.La culture foot en France,c'est 1 mois irréaliste de liesse populaire en 1998.

Bref,si l'equipe de France n'est pas championne du Monde,les supporters des bleus,eux,ne passent pas les phases eliminatoires depuis des décénies...

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
12 février 2009 à 13:30:15

Sauf que la différence entre l'Argentine et la France.

C'est que Argentine = Pays de football, France = Pays de football et encore que depuis 1998. (Regarde le nombre de personne qui se trimballe dans les rues avec maillot du Brésil, Italie, Angleterre) En Argentine t'aura jamais ça, en Italie idem, au Pays Bas, Brésil, Angleterre jamais t'aura ça.

Rien de péjoratif juste qu'il faut le reconnaître la France ne vit pas le football. D'ailleurs normal pour un mec née en 1987 le mec est-ce qu'il a vu la France à la Coupe du Monde 1994 ? Non il a vu le Brésil gagné.

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
14 février 2009 à 22:54:38

Mouarf.

Anelka qui sauve Chelsea avec un fuckin triplé :content:

electroforez
electroforez
Niveau 9
14 février 2009 à 22:56:22

:up: anti topic dégeux

What-You-Think
What-You-Think
Niveau 10
14 février 2009 à 22:57:06

Comme le dit Lavezzi, la France n'a pas de culture foot.

Un exemple, lorsqu'il ne reste que Lyon en LDC, la plupart des français supportent l'OL alors qu'en Angleterre ou en Italie, ce serait inimaginable, si Man.Utd est en demies contre le Real, les supporters de Liverpool seront à 200% contre man.utd et pour le Real.

songohan1
songohan1
Niveau 36
15 février 2009 à 20:33:43

http://foot.canalplus.fr/live

Match en direct,Inter de Milan/Milan AC.

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
15 février 2009 à 21:08:11

Dav, t'as vu cette main d'Adriadieu? :bave: !! ! !

Rage :question:

What-You-Think
What-You-Think
Niveau 10
15 février 2009 à 21:09:05

n'empêche 1-0 Inter.

Le titre en vue pour les nerazzuri.

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
15 février 2009 à 21:12:52

Ca sent bon le titre si la suite du match est bonne pour l'Inter.

Après cette semaine Inter-Man U. Chaud, chaud !

La vidéo du moment