kisscooI
Posté le 11 février 2009 à 23:51:13
parce que valbuena c'est comme benzema, c'est comme hoareau, c'est comme savidan, c'est comme ben arfa, il évolue dans le plus mauvais championnat européen, et par conséquent ne fait pas partie des meilleurs joueurs mais plutôt des moins pires de ce championnat
la ligue 1 ne révèle en rien un bon joueur apte à disputer des matchs de ce niveau, cf gommis, benzema et toute la clique qui font juste de la merde en équipe de france
Oui ta raison,pour info le Benzema qui vaut rien a planté contre ManU ou le Bayern ou encore la Fiorentina(2 fois)et a marqué autant en C1 que Messi.Joueurs devenus mauvais a cause d'un championnat?Va donc dire ça à
Ronnie,Essien,Drogba,Ribery,Frey,Trezegol,Henry,Zi
dane etc...
Le probleme principal c'est pas les joueurs,comme le disait hier Roland Courbis,je cite "Quand tu as Gourcuff,Ribery,Nasri,Henry et Benzema,et que ton equipe joue aussi mal comme hier,c'est que le coaching est mauvais quelque part".Et moi perso quand j'ecoute Courbis,je porte une oreille plus attentive à ce qu'il dit,plutot qu'a ce que disent 90% des kikoo lol du forum foot.Quand je vois que Domenech ne met plus en equipe de France le buteur le plus prolifique du Calcio de ces 5 dernieres années,je me pose des questions.
"la ligue 1 ne révèle en rien un bon joueur apte à disputer des matchs de ce niveau"
Parceque un Benzema qui joue contre Manchester United,année du titre européen,c'est pas du niveau international?