Les petites bordelaises nous volent un match, deux penalties sifflés pour Marseille, 1 penalty injustifié pour les bordelaises.
Mais qui, qui de toute façon a remporté 6 titres en trois an ? Allez les bourgeoises, on sait que votre seul plaisir c'est le foot spectacle et le vol à main armée, votre ville est bien connue pour avoir un des plus grands mafieux de France à sa tête. Vous avez pas trop honte j'espère ?
Personne partage mon avis sur la nullité abyssale de Bordeaux et ses habitants ? C'est un bastion de la droite, une ville de la grande bourgeoisie, le racisme y est omniprésent, niveau météo ça pue du cul plus violemment que l'Ecosse, les jeunes ne savent s'y amuser qu'en allant à des beuveries destinées aux bobos et en tombant des ponts dans la Garonne pour s'y noyer (grand bien en tire l'humanité)...
Je dis ça sous l'impulsion de la colère de ce vol (merci l'arbotrage) mais en même temps j'ai toujours détesté cette ville et ce club de footix qui se précipitent sur un prétendu grand nom du football pour rester avec leurs copains (Hubert-Eudes et Jean-Valéry
).