CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Parlons Foot :)

Yucky_Yuppie
Yucky_Yuppie
Niveau 10
18 avril 2012 à 23:37:44

ouais contre ce même réal qui joue défencif contre le barça

Il serait temps qu'ils changent de tactique, parce que celle la elle leur réussi pas au Réal contre le Barça.

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
18 avril 2012 à 23:40:30

Putain c'est relou ceux qui râlent sur Chelsea franchement Barcelone c'était pas tellement plus beau à voir, leur jeu est juste ennuyeux à mourir, je veux bien que certains apprécient mais faut arrêter de croire que le barça c'est l'apogée du beau jeu... Ca reste un avis personnel mais beaucoup pensent la même chose, y'a qu'à voir le match d'hier niveau intensité et beau jeu c'était nettement meilleur.

Yucky_Yuppie
Yucky_Yuppie
Niveau 10
18 avril 2012 à 23:41:44

Hier il y avait deux équipes qui jouaient sur le terrain, contrairement à aujourd'hui ou il n'y en avait qu'une.

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
18 avril 2012 à 23:42:29

C'est faux. Chelsea a joué au football. Un football qui ne te plait pas mais qui existe.

mulanmesyeuck
mulanmesyeuck
Niveau 10
18 avril 2012 à 23:42:34

Eazy__E

putin mec , mais tu es hors sujet :rire: tu t'es relus sèrieux ?? toutes la panoplie du forumeur basique de gdc y passe mais pas un seul point correct .
je critique pas chelsea , je ne nie pas l'engagement des joueur s , ni leur défense et encore moins la qualité de leur tactique qui a fonctionné , je l'ais ditr plus haut .
en bref tu m'a sortie un nouveau torchon bien pourrie .
pour ce qui es de ton pote je lui ais pas craché dessus , il m'a insulté , excuse moi de le remmettre a sa place .

puis franchement tu parle de savoir écrire , avoir un bon orthographe c'est bien , mais encore faut-il avoir des choses interressante a faire valoir et de la suite dans les idées , faut aussi comprendre des phrases simple et évité de les interprété a ta façon .

ont dit que l'orthographe est la science des anes , tu en est l'exemple parfait :rire:

remballe ta haine , je me fou de tes propos , je n'ais jamais voulus faire de mes propos une vérité absolus , bien au contraire , par contre ton attitude me semble juste destiné a le faire , c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité :rire:

Eazy__E
Eazy__E
Niveau 10
18 avril 2012 à 23:43:26

"la "passe à dix" du barça comme tu dit, on aime ou on aime pas... mais beaucoup pensent que c'est faire tourner le ballon pendant des heures inutilement, alors qu'au final ils se créent quand même énormément d'occasions"

Disons qu'ils ont les joueurs qu'il faut pour jouer comme ça et ne pas se faire mettre à chaque contre en C1. C'est pas toutes les équipes qui ont un type comme dani alves qui remonte et se déplace partout sans jamais déstabiliser l'équilibre de l'équipe, encore moins un type lumineux comme xavi qui te fait 2 mauvais matchs en je sais pas combien d'années.

duduchfd1
duduchfd1
Niveau 10
18 avril 2012 à 23:44:03

Ca reste un avis personnel mais beaucoup pensent la même chose, y'a qu'à voir le match d'hier niveau intensité et beau jeu c'était nettement meilleur.

y faut deux équipes pour un beau match, après je critique pas chelsea, ils ont bien jouer le coup
mais tu peut pas reprocher au barca le fait ce match était moins beau à voir que celui d'hier

quand t'es devant un double rideau de 10 joueur c'est très difficile de se créer de grosses occasions, pour voir un plus beau match ils aurait fallu que ce soit 0-1

Eazy__E
Eazy__E
Niveau 10
18 avril 2012 à 23:44:58

"pour ce qui es de ton pote"

je le connais pas.

Sinon, bah t'as rien à dire, donc à toute.

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
18 avril 2012 à 23:45:20

Yucky_Yuppie Voir le profil de Yucky_Yuppie
Posté le 18 avril 2012 à 23:41:44 Avertir un administrateur
Hier il y avait deux équipes qui jouaient sur le terrain, contrairement à aujourd'hui ou il n'y en avait qu'une.

:d) Si c'était le Real ou le Bayern face à Chelsea, ça aurait pas donné la même chose. :hap: C'est pas la faute de Chelsea si le barça galère à faire son jeu de 30000 passes face à une défense bien en place.

Fookizm
Fookizm
Niveau 10
18 avril 2012 à 23:45:29

On peut triquiter Daniel Riolo :ange:

duduchfd1
duduchfd1
Niveau 10
18 avril 2012 à 23:45:50

C'est faux. Chelsea a joué au football. Un football qui ne te plait pas mais qui existe.

oui ils ont très bien jouer le coup, mais avec une équipe qui joue à 10 derrière et qui après lance de long ballons, tu peut pas voir un aussi beau match qu'hier ou sa répondait du tac au tac des deux côtés

Fookizm
Fookizm
Niveau 10
18 avril 2012 à 23:45:53

On peut pas :noel:

duduchfd1
duduchfd1
Niveau 10
18 avril 2012 à 23:47:03

barça galère à faire son jeu de 30000 passes face à une défense bien en place.

ils ont pas galérer leur "jeux de 30 000" passes, ils ont même eu énormément d'occasions, c'est à la finitions qu'ils ont été à chier

Yucky_Yuppie
Yucky_Yuppie
Niveau 10
18 avril 2012 à 23:50:05

Si c'était le Real ou le Bayern face à Chelsea, ça aurait pas donné la même chose. :hap: C'est pas la faute de Chelsea si le barça galère à faire son jeu de 30000 passes face à une défense bien en place.

Toi t'as pas vu le match, parce que les occases ils les ont eues, si le match fini à 4-0 pour le Barça (et je compte même pas l'arrêt de Cech sur la tête de Puyol), c'est logique.
Dans le jeu ils ont pas tant galéré que ça pour se procurer des occases.

mulanmesyeuck
mulanmesyeuck
Niveau 10
18 avril 2012 à 23:50:28

mulanmesyeuck
Posté le 18 avril 2012 à 22:49:00
belle démonstration de maitrise et de sang froid de la part de barcelone devant un bloc défensif imperméable , le match retour va etre fabuleux , mais je doute que chelsea joue aux ballons , a part si le barça leur plante 1 but , la il devront jouer et j'ai peur pour leur gardien

:d) voila mon premier post eazy , y'a rien de mal et je parle bien du bloc défensif de chelsea qui est imperméable , en quoi j'ai critiqué leur tactique ?
et quand je dit qu'ils ne joueront pas aux ballon aux match retour , c'est parcequ'il faudrait etre fou pour ouvrir la défense au noucamp en ayant 1 point d'avance :ok:

duduchfd1
duduchfd1
Niveau 10
18 avril 2012 à 23:54:52

ils ne s'ouvriront qu'après 2 but de toute façon :ok:

mulanmesyeuck
mulanmesyeuck
Niveau 10
18 avril 2012 à 23:55:54

oui ils tenteront de le jouer au péno , y'a des risques .

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
18 avril 2012 à 23:57:05

J'ai vu la moitié du match c'est vrai mais c'était déjà assez chiant. S'ils n'avaient pas galéré ils auraient marqué, ce qu'ils n'ont pas fait. Alors je veux bien qu'ils aient eu de belles occasions mais Chelsea en a loupé aussi une bonne pour foutre le second but.

mulanmesyeuck
mulanmesyeuck
Niveau 10
18 avril 2012 à 23:59:29

galéré , non , je pense pas , ils ont loupé le dernier geste , c'est le foot me direz vous , mais dans l'ensemble , je les ais trouver trés fort , parceque franchement joué chelsea chez eux a 9 derrière fallait y allé , je suis vraiment satisfait pour ma part

PinGoo
PinGoo
Niveau 10
19 avril 2012 à 01:09:11

J'avoue moi aussi jpensais qu'ils allaient galérer, je les trouvais bien moins forts ces derniers temps.

La vidéo du moment