CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Parlons Foot :)

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
18 avril 2012 à 23:17:36

"Donc t'y connais rien et tu la ramènes, sacré mentalité."

Tu te trompes de débat là. Ne réponds pas par une pirouette, il a entièrement raison dans sa démonstration.

mulanmesyeuck
mulanmesyeuck
Niveau 10
18 avril 2012 à 23:18:18

Codyweldkahba
Posté le 18 avril 2012 à 23:11:50
mulanmesyeuck
Posté le 18 avril 2012 à 23:06:43
Codyweldkahba
Posté le 18 avril 2012 à 23:05:35
Non mais les barcelonaise sont insupportables quand leur équipe fétiche perd. C'est incroyable ça...

c'est surtout la vérité qui t'insuporte

c'est vous pro Barça qui ne supportez pas la défaite. Perso je ne suis pas supporter de Chelsea et je regarde le foot rarement donc je m'en tape. La vérité, vous refusez de la voir.

:d) tout est dit :rire2:

et regarde bien , la défaite moi je la prend bien , c'est vous qui interprétez les choses a votre façon :ok:

CodyWeldKahba
CodyWeldKahba
Niveau 6
18 avril 2012 à 23:18:23

Yucky_Yuppie
Posté le 18 avril 2012 à 23:15:36
Perso je ne suis pas supporter de Chelsea et je regarde le foot rarement donc je m'en tape

Donc t'y connais rien et tu la ramènes, sacré mentalité.

:d) Attention les gars on a Mourinho sur GDC...

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
18 avril 2012 à 23:19:15

"le barça a était fabuleux encore une fois"

Dans son jeu, le Barça a été moins beau.
Dans son jeu, Chelsea a été meilleur.

Du coup...

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
18 avril 2012 à 23:19:34
  • moins bon
mulanmesyeuck
mulanmesyeuck
Niveau 10
18 avril 2012 à 23:21:08

Alexlecj
Posté le 18 avril 2012 à 23:19:15
"le barça a était fabuleux encore une fois"

Dans son jeu, le Barça a été moins beau.
Dans son jeu, Chelsea a été meilleur.

Du coup...

:d) je les ais trouvé excellent , le dernier geste était pas au rendez vous , mais je me suis régaler encore une fois en les regardant , c'est bien là le plus important

duduchfd1
duduchfd1
Niveau 10
18 avril 2012 à 23:21:56

chelsea à pas été si monstrueux que ça défensivement je trouve, ça allais un peu mieux en 2eme mi temps (nottament grâce au fait qu'ils étaient plus resserés après le but)

le barça à eu de grosses occasions mais à louper "l'inmanquable" (surtout fabregas)

duduchfd1
duduchfd1
Niveau 10
18 avril 2012 à 23:22:58

je les ais trouvé excellent , le dernier geste était pas au rendez vous , mais je me suis régaler encore une fois en les regardant , c'est bien là le plus important

ils étaient quand même en dessous de leur niveau, surtout la finition (le plus important)
perso j'aurais préféré un 1-1 pour avoir un match retour intéressant, là ça risque d'être ennuyant

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
18 avril 2012 à 23:23:47

En fait, le problème, c'est que vous hiérarchisez les différents types de football.

Le football pratiqué par Barcelone n'est pas forcément plus légitime que celui pratiqué par Chelsea. Je peux comprendre qu'on puisse préférer le football pratiqué par Barcelone, mais il n'est pas meilleur. En tout cas pas ce soir.

duduchfd1
duduchfd1
Niveau 10
18 avril 2012 à 23:24:53

perso ce que je dit c'est que chelsea n'a pas été si monstrueux que ça défensivement

Yucky_Yuppie
Yucky_Yuppie
Niveau 10
18 avril 2012 à 23:25:11

Et traiter les joueurs du Barça de tricheurs, ça me fait toujours rire quand j'entends ça, car c'est les footballeurs en général qu'il faut traiter de tricheurs dans ce cas la, le week-end quand je vais voir les matchs amateurs chez moi, je peux te dire qu'il y a autant de tricheur sur le terrain qu'il y en a au Barça ou dans n'importe quel club de Foot au monde.

mulanmesyeuck
mulanmesyeuck
Niveau 10
18 avril 2012 à 23:25:50

Alexlecj
Posté le 18 avril 2012 à 23:23:47
En fait, le problème, c'est que vous hiérarchisez les différents types de football.

Le football pratiqué par Barcelone n'est pas forcément plus légitime que celui pratiqué par Chelsea. Je peux comprendre qu'on puisse préférer le football pratiqué par Barcelone, mais il n'est pas meilleur. En tout cas pas ce soir.

:d) non , je n'ais jamais dit qu'il était meilleur , j'ai juste dit qu'il était le plus beau a regardé , enfin du moins de ce que j'en pense , après chacun ses gouts .

mulanmesyeuck
mulanmesyeuck
Niveau 10
18 avril 2012 à 23:27:59

Yucky_Yuppie
Posté le 18 avril 2012 à 23:25:11
Et traiter les joueurs du Barça de tricheurs, ça me fait toujours rire quand j'entends ça, car c'est les footballeurs en général qu'il faut traiter de tricheurs dans ce cas la, le week-end quand je vais voir les matchs amateurs chez moi, je peux te dire qu'il y a autant de tricheur sur le terrain qu'il y en a au Barça ou dans n'importe quel club de Foot au monde.

:d) c'est le genre de truc dont je ne fait meme plus cas pour ma part .

duduchfd1
duduchfd1
Niveau 10
18 avril 2012 à 23:29:49

perso j'aime de moins ne moins regarder le barça, mais c'est plus à cause de l'équipe en face
personne n'a jamais les couilles de jouer le jeux, alor sque parfois ça pourrais marcher (en liga certains "petits" clubs ont déjà réussis le nul voir gagner sans pour autant jouer défensivement)

le bayern serais capable de jouer normalement contre le barca je pense

ZeldalLebohang
ZeldalLebohang
Niveau 10
18 avril 2012 à 23:31:27

La beauté du jeu est également à ne pas hiérarchiser. Certains peuvent aimer le beau jeu défensif en contre d'un Nancy, d'autres peuvent apprécier l'offensive à tout va d'un Chili, d'autres le jeu de passes patient du Barça, d'autres le jeu rapide et direct de l'Allemagne et certains le jeu technique du Real...

Yucky_Yuppie
Yucky_Yuppie
Niveau 10
18 avril 2012 à 23:31:47

le bayern serais capable de jouer normalement contre le barca je pense

Ils l'on fait contre le Réal et pour l'instant ils ont l'avantage, et au moins on a vu un match, pas une démonstration de passe à dix.

mulanmesyeuck
mulanmesyeuck
Niveau 10
18 avril 2012 à 23:32:08

avec le bayern oui , il y aurait un grand match .
je pense aussi que le réal a des chances sur le clasico parceque mou a trouvé la tactique offensive et le barça en es conscient
de toutes façon avec le barça si tu joue offensif ça passe ou ça casse , mais quand ça casse , y'a des scores fleuve a l'arrivé .

Eazy__E
Eazy__E
Niveau 10
18 avril 2012 à 23:32:55

alors résumé de ton post

"torchon de bétise rédiger par un footix maladroit"
"manque de culture footbalistique"
"rage pas footix"
"des commentaires de fanatique décérébré"
"incapable de lire un post et de le comprendre"

"je n'ais pas critiqué le jeu de chelsea mais j'ai juste encencé celui du barça qui est a nouveau ce soir le plus beau a voir"

Le football il y a des enjeux derrière, ils ont pas joué un match amical pour la coupe tati ou citroën au bord de la plage un après midi de juillet à dubaï. Barcelone le savait, Di Matteo allait pas demander de jouer un jeu qui ne correspond pas à son équipe et qui comporte énormément de risques, surtout après la qualif volée au Milan, juste pour le plaisir de cjp et de lizarazu.
Tu n'apprécies que les séquences offensives, les jeux de passes courtes, les dribbles et les tentes de camping devant une surface? T'es pas capable d'apprécier une défense héroïque, un pragmatisme, un sang froid, un jeu tactique, un joueur combattant et dur sur l'homme comme daniele de rossi? Bah tant pis hein. En + c'est cool pour toi de supporter l'équipe du moment. C'est pas pour autant que tu dois venir brâiller sur les forums et tenter d'imposer la pensée unique selon laquelle y a eu 3 équipes dans l'humanité (le brésil, l'ajax et le barça) et que la passe à 10 c'était l'olympe du football. Il est pas à ton goût ok mais c'est pas pour autant que ta vision du football est la meilleure et n'est pas erronée.

"je suis rugbyman , je supporte l'usap et les discution avec les toulousains , les clermontois et autres sont vraiment plus objective et rarement insultante pour les autres ."

T'es joueur de rugby professionnel? Sinon c'est hors sujet, et en + tu viens juste de chier sur un mec qui nous a sorti que son sport c'était pas le foot, c'est ballot.

Ah et s'il te plaît, apprends à écrire le français...

duduchfd1
duduchfd1
Niveau 10
18 avril 2012 à 23:34:31

Ils l'on fait contre le Réal et pour l'instant ils ont l'avantage, et au moins on a vu un match, pas une démonstration de passe à dix.

ouais contre ce même réal qui joue défencif contre le barça (en dehors du premier quart d'heure)
la "passe à dix" du barça comme tu dit, on aime ou on aime pas... mais beaucoup pensent que c'est faire tourner le ballon pendant des heures inutilement, alors qu'au final ils se créent quand même énormément d'occasions

duduchfd1
duduchfd1
Niveau 10
18 avril 2012 à 23:36:23

je pense aussi que le réal a des chances sur le clasico parceque mou a trouvé la tactique offensive et le barça en es conscient

je pense que mourinho va continuer la tactique habituel..... y a seulement en supercopa (que le barca à gagner avec "chance" ) que le real était un peu plus offensif
sinon ils continuent à jouer le contre... c'est dommage car ils ont les armes pour lutter et au moins on aurais un meilleur match

La vidéo du moment