alors résumé de ton post
"torchon de bétise rédiger par un footix maladroit"
"manque de culture footbalistique"
"rage pas footix"
"des commentaires de fanatique décérébré"
"incapable de lire un post et de le comprendre"
"je n'ais pas critiqué le jeu de chelsea mais j'ai juste encencé celui du barça qui est a nouveau ce soir le plus beau a voir"
Le football il y a des enjeux derrière, ils ont pas joué un match amical pour la coupe tati ou citroën au bord de la plage un après midi de juillet à dubaï. Barcelone le savait, Di Matteo allait pas demander de jouer un jeu qui ne correspond pas à son équipe et qui comporte énormément de risques, surtout après la qualif volée au Milan, juste pour le plaisir de cjp et de lizarazu.
Tu n'apprécies que les séquences offensives, les jeux de passes courtes, les dribbles et les tentes de camping devant une surface? T'es pas capable d'apprécier une défense héroïque, un pragmatisme, un sang froid, un jeu tactique, un joueur combattant et dur sur l'homme comme daniele de rossi? Bah tant pis hein. En + c'est cool pour toi de supporter l'équipe du moment. C'est pas pour autant que tu dois venir brâiller sur les forums et tenter d'imposer la pensée unique selon laquelle y a eu 3 équipes dans l'humanité (le brésil, l'ajax et le barça) et que la passe à 10 c'était l'olympe du football. Il est pas à ton goût ok mais c'est pas pour autant que ta vision du football est la meilleure et n'est pas erronée.
"je suis rugbyman , je supporte l'usap et les discution avec les toulousains , les clermontois et autres sont vraiment plus objective et rarement insultante pour les autres ."
T'es joueur de rugby professionnel? Sinon c'est hors sujet, et en + tu viens juste de chier sur un mec qui nous a sorti que son sport c'était pas le foot, c'est ballot.
Ah et s'il te plaît, apprends à écrire le français...