La ligue des champions est pour le Bayern cette année
Ça c'est possible, eux au moins ils jouent au Foot.
Yucky_Yuppie
Posté le 18 avril 2012 à 22:58:37
Bravo à Chelsea et belle victoire malgrés la tactique employée.
Toi tu devais être supporter de la Grèce quand ils ont gagnés l'Euro.
peu importe, le mérite revient toujours à celui qui gagne sauf quand sa triche comme l'a déjà fait le barça à de nombreuses reprises.
mulanmesyeuck
Posté le 18 avril 2012 à 23:00:21
Codyweldkahba
Posté le 18 avril 2012 à 22:59:27
mulanmesyeuck
Posté le 18 avril 2012 à 22:57:36
confiant tu ne l'es jamais avant un match , mais aux vu de la domination du barça ce soir , on a des raison d'espérer , après si on perd bah tant pis , c'est le jeu.
Si on perd?
Je savais pas que tu été sur le terrain ce soir
on a trouver bozo le clown ce soir dites donc
Toi taggle, les "on va gagner, on va leur mettre la raclée" etc etc, ces phrases de supporter fanatique me feront toujours rire...
Eazy__E
Posté le 18 avril 2012 à 23:00:40
arrête ton terrorisme footballistique 3 secondes stp, au foot tu gagne pas des matchs parce que t'as eu la balle plus longtemps que ton adversaire ou parce que t'as mis plus de ballons au dessus de la cage.
lol , le supporter basique qui n'y connait rien au foot , cette mentalité de merde qu'ont tout ces footeux c'est grave ![]()
perso je supporte le barça pour son jeux après j'en fait pas une affaire d'état , ce soir ils ont était supèrieur mais on perdu , ça en fait une domination de chesea du coup ![]()
"Chelsea réalise sa pire saison depuis 5 ans, tu t'attendais à quoi, qu'il se transforme en Barcelone pour la soirée, juste pour te faire plaisir? "
Bah c'est la ligue des champions, forcément l'un des 10 matchs qu'il regarde de l'année doit forcément être une merveille.
"Ça c'est possible, eux au moins ils jouent au Foot."
C'est triste d'avoir une vision du football si réductrice.
Que ce ne soit pas ton football idéal, je comprends, mais dire que Chelsea n'a pas joué au football...
La ligue des champions est pour le Bayern cette année
Ça c'est possible, eux au moins ils jouent au Foot.
une finale barça bayern à munich ce serais le plus beau match possible je pense ![]()
Codyweldkahba
rage pas , tu as tord c'est tout , perso je m'en tape du résultat et tu traite les catalans , il est normal que je dise " ont "
puis calme le jeu sur les insultes , ça te rendra pas plus intelligent ![]()
Bah c'est la ligue des champions, forcément l'un des 10 matchs qu'il regarde de l'année doit forcément être une merveille.
Des matchs j'en regarde surement plus que toi rigolo, et ce que j'ai vu ce soir de Chelsea c'est pas du foot.
Non mais les barcelonaise sont insupportables quand leur équipe fétiche perd. C'est incroyable ça...
Codyweldkahba
Posté le 18 avril 2012 à 23:05:35
Non mais les barcelonaise sont insupportables quand leur équipe fétiche perd. C'est incroyable ça...
c'est surtout la vérité qui t'insuporte ![]()
"Des matchs j'en regarde surement plus que toi rigolo, et ce que j'ai vu ce soir de Chelsea c'est pas du foot."
Donc la Grèce aurait remporté l'Euro 2004 de football sans jouer au football, si on suit ton raisonnement.
C'est absurde.
Que ce ne soit pas ton football idéal, je comprends, mais dire que Chelsea n'a pas joué au football...
ils ont jouer un "laid" football, mais je pense que c'était leur seul solution
et même avec cette tactique ils ont laisser des gros trous par moment, heureusement que les chèvres barcelonaise les ont rater ![]()
CHELSEA A ETE SUPERIEUR AU BARCA DANS LA MESURE OU ILS ONT JOUE AVEC LEURS QUALITES ET ONT GAGNE POINT BARRE...
Comme quoi le soit disant jeu irrésistible du barça (qui endort plus qu'autre chose) n'est pas si infaillible que ça. Il ne suffit pas de faire tourner le ballon derrière en attendant que l'équipe d'en face sorte de ses bases pour envoyer une attaque fulgurante (
)
Chelsea a attendu et Barcelone s'est cassé les dents point barre...
"lol , le supporter basique qui n'y connait rien au foot "
Explique moi en quoi je m'y connais pas au foot? Pour l'instant si y a bien un type qui étale son inculture footballistique c'est toi (avec l'autre yuppie). T'es même pas capable de comprendre qu'il existe autre chose que la passe à 10 et le dribble, bien lobotomisé par les médias. Vous êtes des milliers comme ça à commettre des attentats au football en considérant que le seul jeu qui peut exister c'est le toque et le seul joueur dont on a le droit de parler lionel messi. T'es pas capable d'apprécier le reste du jeu quoi, t'es typiquement, et je le redis encore, le genre de mec à s'enchaîner des compilations de buts sur youtube, à écouter riolol se complaire dans sa médisance h24, t'es aussi con et borné que les types qui se persuadent que le progrès c'est d'uniformiser toutes les cultures vers une culture occidentale.
mulanmesyeuck
Posté le 18 avril 2012 à 23:06:43
Codyweldkahba
Posté le 18 avril 2012 à 23:05:35
c'est surtout la vérité qui t'insuporte
c'est vous pro Barça qui ne supportez pas la défaite. Perso je ne suis pas supporter de Chelsea et je regarde le foot rarement donc je m'en tape. La vérité, vous refusez de la voir.
Eazy__E
Posté le 18 avril 2012 à 23:09:43
Explique moi en quoi je m'y connais pas au foot? Pour l'instant si y a bien un type qui étale son inculture footballistique c'est toi (avec l'autre yuppie). T'es même pas capable de comprendre qu'il existe autre chose que la passe à 10 et le dribble, bien lobotomisé par les médias. Vous êtes des milliers comme ça à commettre des attentats au football en considérant que le seul jeu qui peut exister c'est le toque et le seul joueur dont on a le droit de parler lionel messi. T'es pas capable d'apprécier le reste du jeu quoi, t'es typiquement, et je le redis encore, le genre de mec à s'enchaîner des compilations de buts sur youtube, à écouter riolol se complaire dans sa médisance h24, t'es aussi con et borné que les types qui se persuadent que le progrès c'est d'uniformiser toutes les cultures vers une culture occidentale.
Tout est dit
Smash utilise un vocabulaire un peu limite mais c'est exactement ça.
Perso je ne suis pas supporter de Chelsea et je regarde le foot rarement donc je m'en tape
Donc t'y connais rien et tu la ramènes, sacré mentalité. ![]()
même défensivement chelsea était pas top, perso j'apprécie pas ce genre de jeux mais je sait reconnaître quand c'est bien maîtrisés (les italiens en générale
)
mais ce soir c'est plus le barça qui c'est chier dessus en ratant de grosses occasions ou même en jouant mal par moment que chelsea qui à maîtrisés défensivement
Eazy__E
Posté le 18 avril 2012 à 23:09:43
ton pavé est juste un torchon de bétise rédiger par un footix maladroit dus a son manque de culture footbalistique .
relis juste mes posts et comprend bien que je n'ais pas critiqué le jeu de chelsea mais j'ai juste encencé celui du barça qui est a nouveau ce soir le plus beau a voir , je regarde le foot pour du beau jeux et pas pour voir une équipe avec des joueurs pro qui brasse des millions se défendre toute une partie .
c'est leur jeux , il a payé ce soir mais il n'a pas était a mon gout , je le répète , le barça a était fabuleux encore une fois , meme dans la défaite
puis rage pas footix , je te le dit encore , je m'en tape des commentaires de fanatique décérébré incapable de lire un post et de le comprendre , je suis rugbyman , je supporte l'usap et les discution avec les toulousains , les clermontois et autres sont vraiment plus objective et rarement insultante pour les autres .
une bien piètre démonstration de tout ce que le foot a de mauvais ( ses supporters fanatique , voire hooligan ) ![]()