CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Parlons Foot :)

oot_anggun
oot_anggun
Niveau 10
15 avril 2012 à 18:37:55

Auxerre :fete:

zergboy
zergboy
Niveau 10
15 avril 2012 à 18:38:45

jsuis normalement plus pour paris, en plus j'aime pas le coach de montpellier, mais cette année je peux pas :malade:

ZeldalLebohang
ZeldalLebohang
Niveau 10
15 avril 2012 à 18:41:23

Paris doit perdre le titre, juste pour faire comprendre que l'argent ne donne pas tout.

Et puis, je trouve que Montpellier n'a pas grand chose à leur envier cette saison : y a aucun équivalent de Bédimo, Belhanda et Giroud à Paris, malgré les 100 millions dépensés. :content:

Chronos_Time
Chronos_Time
Niveau 10
15 avril 2012 à 18:46:38

Pourquoi vous vous inquiétez pour Montpelier au juste ? Ils ont un ecart de but de 7 gaols, donc même s'ils perdent et que Paris gagne, ils restent en tête :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2012 à 18:47:39

5min d'arrêts d'jeu, normal. :pf:

GiantEnemyKebab
GiantEnemyKebab
Niveau 10
15 avril 2012 à 18:47:44

6 journées encore. Rien n'est joué. L'écart est très mince.

Chronos_Time
Chronos_Time
Niveau 10
15 avril 2012 à 18:49:13

6 journées encore. Rien n'est joué. L'écart est très mince.

:d) Le calendrier est favorable à Lille et Montpelier je trouve :(

kisscooI
kisscooI
Niveau 60
15 avril 2012 à 18:51:07

5 minutes de temps additionnel + Monnet Paquet Out + plus de remplacements = Lorient à 10 dans le but jusqu'à ce que le match se termine :peur: ...

c'te poisse quand même, un autre joueur offensif qui se blesse, et pas le moins bon :-(

Baudelaire_quoi
Baudelaire_quoi
Niveau 10
15 avril 2012 à 18:51:46

ZeldalLebohang
Posté le 15 avril 2012 à 18:41:23
Paris doit perdre le titre, juste pour faire comprendre que l'argent ne donne pas tout.

Mpf c'est mignon ces belles paroles mais on va s'en mordre les doigts si le pognon ne vient jamais on risque d'enchaîner des décennies avec des équipes casse-burne de niveau amateur...

GiantEnemyKebab
GiantEnemyKebab
Niveau 10
15 avril 2012 à 18:52:06

Défaite de Montpellier, les lorientais font trainer le jeu.

Yuiop_74
Yuiop_74
Niveau 10
15 avril 2012 à 18:52:13

"Et puis ça me ferait chier que ce soit Paris et son gros pognon de merde "

Cette mauvaise foie :rire: tu serais le premier a te réjouir si un mec amener du pognon dans ton club :sleep:

GiantEnemyKebab
GiantEnemyKebab
Niveau 10
15 avril 2012 à 18:53:22

Je suis Marseillais la mauvaise foi envers Paris j'ai le droit.

kisscooI
kisscooI
Niveau 60
15 avril 2012 à 18:53:50

c'est bon, victoire de Lorient :content: ...

ZeldalLebohang
ZeldalLebohang
Niveau 10
15 avril 2012 à 18:54:11

Baudelaire_quoi Voir le profil de Baudelaire_quoi
Posté le 15 avril 2012 à 18:51:46 Avertir un administrateur
ZeldalLebohang
Posté le 15 avril 2012 à 18:41:23

Mpf c'est mignon ces belles paroles mais on va s'en mordre les doigts si le pognon ne vient jamais on risque d'enchaîner des décennies avec des équipes casse-burne de niveau amateur...

:d) Non, mais c'est surtout que le pognon, il peut s'obtenir en étant mérité, un peu comme l'ascension lyonnaise dans les années 2000.

GiantEnemyKebab
GiantEnemyKebab
Niveau 10
15 avril 2012 à 18:55:41

Nul de Nancy. Dommage.

Baudelaire_quoi
Baudelaire_quoi
Niveau 10
15 avril 2012 à 18:55:56

C'est vrai que c'est quand même hypocrite cette attitude, après on s'extasie devant des équipes plein de thunes en LDC :o))

Montpellier sera champion cette fois-là, dans deux ans tout le monde chialera l'absence d'investisseur et d'entraîneurs d'envergure internationale en France.

Baudelaire_quoi
Baudelaire_quoi
Niveau 10
15 avril 2012 à 18:57:00

" Non, mais c'est surtout que le pognon, il peut s'obtenir en étant mérité, un peu comme l'ascension lyonnaise dans les années 2000."

Ouep, ben pour le moment ça n'a pas rapporté beaucoup de titres européens, donc si la gloire doit passer par le PSG, ça sera ainsi point barre :gni:

Yuiop_74
Yuiop_74
Niveau 10
15 avril 2012 à 18:57:28

"Non, mais c'est surtout que le pognon, il peut s'obtenir en étant mérité, un peu comme l'ascension lyonnaise dans les années 2000."

OK c'était beau, mais de nos jours y'a des dizaines de club qui ont plus d'argent par des moyens bien plus facile, donc en quoi c'est mal de faire comme eux? :doute:

Dans 5 ans tous le monde se touchera sur Man City et aura oublier d'ou vient son pognon, il en sera de meme pour Paris (sa mettera plus de temps vu la mentalitée française..) et peut etre que d'ici la d'autres clubs français auront aussi cette chance la (ce qui serait positif pour la L1) :ok:

kisscooI
kisscooI
Niveau 60
15 avril 2012 à 18:58:21

Le pognon est censé être bénéfique pour un club, mais à Paris la gestion du club a été catastrophique :(

je suis surement lourd à me répéter, mais je suis sûr qu'avec Kombouare Paris serait encore leader, et je ne me souviens pas d'un "gros match" de la part des parisiens depuis qu'Ancelotti est aux commandes...

Au passage, hier j'ai réalisé que Marseille, avec le trophée des champions, en était à deux titres cette année, alors que Paris risque de sortir bredouille de sa saison, ça m'a fait un peu sourire perso :noel:

duduchfd1
duduchfd1
Niveau 10
15 avril 2012 à 18:59:55

Dans 5 ans tous le monde se touchera sur Man City

comme pour chelsea :noel:

heureusement le pognon ne fait pas tout, le prestige des club joue aussi, et j'espère voir une montée du nombre de jeunes issus de centres de formation (believe...)

La vidéo du moment