Suffit de voir leur jeu, leur parcours européen... Après je vais pas me lancer dans un débat sachant que les clubs ne se sont jamais rencontrés, y'a aucune issue...
Ouais, c'pour ça qu'ils sont 7ème ou 6 ème dans le championnat espagnol. Normal qu'ils jouent à fond l'Europa.
Si tu parles de maintenant c'est encore pire, t'as 3 clubs éliminés de la C1, et un club qualifié mais qui affiche un niveau de jeu très pauvre (Chelsea). En Espagne, t'as le Barça et le Real, et à moins d'un miracle, ils vont tous les deux se qualifier en finale.
On en revient au point de départ, il n'y que deux équipes Espagnoles, Real et le Barça et comme je l'ai déjà dit, tout le football anglais ( que se soit MU, Chelsea, City ou Arsenal ) est en transition. Mu monte en force, City commence à avoir un bon collectif, Chelsea va remonter la pente et Arsenal devient magique avec un RVP en pleine forme. L'année prochaine, les équipes anglaises vont cartonner, et j'espère qu'il y aura Newcastle dedans, ils le méritent.
Voilà, Chelsea éliminé à la course à la LDC, 1-1 vs Fulham. Comme je l'ai dit, tout se jouera donc entre Tottenham et Newcastle, avantage Tottenham au vu du calendrier.