CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Parlons Foot :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2012 à 00:37:44

Un peu deg de la victoire de l'OL, mais bon, vu le match, ya pas grand chose à dire.

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
18 mars 2012 à 02:06:03

Foelia2 Voir le profil de Foelia2
Posté le 17 mars 2012 à 23:42:57 Avertir un administrateur
Bordaube qui se fait baiser par l'AJA à la loyale, alors, on rigole toujours autant de Marseille ? :rire:

Mais comment tu oses l'ouvrir ? Je suis deg pour ce soir mais en tant que Marseillix tu devrais te faire plus discret :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2012 à 09:35:30

Va fait quand même mal de taper quasi tous les gros au début de la phase retour, pour ensuite perdre contre les petits. Le club fait l'inverse de la cession aller, et c'est encore plus dur à avaler. :honte:
Nice la semaine prochaine, cela promet. Heureusement qu'à part Mounier, leur attaque soit en carton. :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2012 à 09:37:33

Ajaccio c'est que 2 défaites en championnat en 2012. Autant dire que pas tout le monde peut les chercher.

Zeldall_FM
Zeldall_FM
Niveau 10
18 mars 2012 à 11:20:55

Fournier limogé, Auxerre était dernier en même temps :(

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
18 mars 2012 à 11:26:58

Purée, il faut vraiment que Rennes batte le TFC demain. Je veux pouvoir humilier mes amis à la fac demain. :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2012 à 11:34:11

"Enfin bref,une victoire en Coupe de la Ligue, une en coupe de France et les quarts de finale de la LDC, la saison n'aura pas été si mal :ange: "

Seulement, avec le niveau de jeu affiché lors de vos dernières sorties, les possibilités que vous rameniez le moindre titre cette saison sont assez basses.. :non2:
M'enfin comme d'hab, bon nombres de Marseillais se voient légèrement plus beau qu'en réalité. :pf:

Zeldall_FM
Zeldall_FM
Niveau 10
18 mars 2012 à 11:34:15

Je souhaite un match nul, histoire que Lyon reste 4ème, perso :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2012 à 11:47:34

"Seulement, avec le niveau de jeu affiché lors de vos dernières sorties, les possibilités que vous rameniez le moindre titre cette saison sont assez basses.. :non2:
M'enfin comme d'hab, bon nombres de Marseillais se voient légèrement plus beau qu'en réalité. :pf: "
Je ne dis pas, l'OM est mauvais en ce moment. Après, dis pas que j'abuse sur ce que je dis. Je table sur une élimination logique en LDC (bien que j'espere un miracle :ange: , et sur un match restant à gagner en CDL. Après, la Coupe de France, je rêve vraimen que l'OM la décroche, amis c'est encore très loin.
Si je te suis, se voir plus beau que ce que l'on est = avoir de l'ambition :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2012 à 11:59:16

L'ambition c'est aux joueurs et à l'entraineur de l'avoir.. Maintenant, peut être qu'ils misent tout sur les coupes nationales, je dis pas, mais même si c'est le cas, c'est vraiment pas gagné d'avance.. :non2:
Faut pas oublier que L'OL joue autant, voir plus, sa saison sur cette finale de CDL. :pf:

Yuiop_74
Yuiop_74
Niveau 10
18 mars 2012 à 12:00:49

Celui qui va gagner la CDL va bien finir sa saison comme tous les ans :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2012 à 12:18:59

Je pense surtout que la fin de la saison de l'OL, ca va etre la course à la LDC (et je la leur souhaite, parce qu'avec Montepllier l'an prochain :pf: ). Si l'OM se fait éliminer en 1/4 de la LDC, la finale de CDL comptera beaucoup plus, que ce soit pour l'argent, une qualif en Europa League... (même si avec Lyon qui se qualifie en Europe via le championnat, la place devrait revenir à Marseille je crois).

Zeldall_FM
Zeldall_FM
Niveau 10
18 mars 2012 à 12:24:37

Ca sera pas facile pour l'OM, imaginons que Lyon soit en Europa, comme tu dis. Et bien, il reste 2 places, une pouvant être prise par surprise par un club en Coupe de France et même sans ça, y a Sainté/Toulouse/Bordeaux qui se battent aussi :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2012 à 12:31:32

Non, ce que je veux dire, c'est que Lyon, s'ils se qualifient via le championnat, ont du coup deux billets en gagnant la CDL. Dans ce cas, le billet de la CDL pourrait revenir à Marseille. Après, ca reste de l'hypothétique, surtout qu'avec ces reglements qui changent tout le temps... :hap:

Kaamelott
Kaamelott
Niveau 10
18 mars 2012 à 16:35:20

But de Torres. :bave:

Zeldall_FM
Zeldall_FM
Niveau 10
18 mars 2012 à 16:39:04

C'est assez rare pour être souligné :ok:

Sinon, le taf' de Di Matteo avec Chelsea, impressionnant :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2012 à 16:59:56

Et un triplé, c'rare ou pas? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2012 à 17:00:23

doublé* :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2012 à 17:02:19

Bon, ca va, il a marqué pour les deux prochaines années là !

Yuiop_74
Yuiop_74
Niveau 10
18 mars 2012 à 17:02:56

Doublé + Passe decisive :ok:

Il va revenir :oui:

La vidéo du moment