Bon, l'OM a abandonné le championnat de toute façon (je suis pas d'accord avec cette politique, enfin bon). Maintenant, l'Europe est toujours prenable, surtout via la Coupe de la Ligue (même si Lyon bat Marseille, s'ils sont européens via le championnat, Marseille devrait récupérer la place).
Après, c'est bien de se moquer, mais ils sont où les autres clubs en coupe d'Europe cette année ?
Ca m'éclate de voir les supporters des équipes se faisant éliminer par Salzbourg ou Nicosie se fendre en quatre parce que l'OM est à la traîne en championnat.
Enfin bref,une victoire en Coupe de la Ligue, une en coupe de France et les quarts de finale de la LDC, la saison n'aura pas été si mal 
Quand au Bayern, j'ai maté leur match tout à l'heure, et quand Ribéry et Robben marchent, le club marche sur l'eau. Gomez par contre, soit il les mets toutes, soit c'est les grandes vendanges. Derrière, mis à part Lahm, c'est davantage prenable, les bavarois ont souvent eu des problemes quand ils étaient en attaque ou même repliés. Alaba, l'ailier gauche, a notamment fait un match pourri.
Bref, si pour moi c'est du 90-10, je ne perds pas espoir pour que l'OM fasse un bon résultat à la maison, et qui sait, derrière...