bosh je vois pas pourquoi... tu serais pas un peu sarkozyste façon "la france tu l'aimes ou tu en parles pas ?" ^^
J'ai bien le droit de dire à quel point je suis blasé de voir qu'avec un niveau tout juste acceptable dans un stade allemand on se réjouit de vaincre une équipe soit hyper stressée soit fatiguée... En tout cas rien à voir avec la vraie Allemagne. Puis ce sont des joueurs jeunes qui jouaient, forcement à 100 jours de l'Euro et avec leur rang de favoris ils doivent être un peu écrasés par l'enjeu devant leur public... Et puis les grands cadres de l'équipe à part Klose étaient alités. Donc voilà, pas de quoi passer trois pattes à un canard, c'est bien, ça fait plaisir aux jeunes qui auront leur jus d'orange et leurs contrats publicitaires juteux (mais qui s'en branlent totalement du sort de l'edf) et à Laurent Blanc qui peut se faire mousser comme la petite bordelaise chatteuse qu'il est encore, mais moi je reste un amoureux du foot.
Maisonblance
Posté le 29 février 2012 à 23:05:19
Mais ils sont où tous les détracteurs de la compo française juste avant le match ?
L'EDF les a bien cassés ce soir
OLOLOLOLOL T KC§§§§§
Sérieux cette mentalité de gamin triso.