CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Parlons Foot :)

kisscooI
kisscooI
Niveau 61
29 février 2012 à 23:19:47

nan mais ça va te sortir qu'il manquait des joueurs côté allemand...

match très complet en tout cas, ça bouge bien devant, c'est costaud derrière, et dans les situations chaudes on a un excellent gardien, tout ça en sachant qu'il manque le meilleur joueur actuel français, bref c'est bandant quoi :content:

elle est enfin finie l'époque oú on s'extasiait pour une victoire contre le costa rica avant de perdre contre la chine, il y a de vrais résultats maintenant :-) !

lambdaWidow
lambdaWidow
Niveau 10
29 février 2012 à 23:22:52

Remy absent aussi en plus de Benzema, donc pas d'excuses pour l'Allemagne :ok:

bosh
bosh
Niveau 10
29 février 2012 à 23:24:10

Oui enfin Lahm absent, les deux buts francais vont aussi en grande partie sur la cape de Aogo hein...

Mais ca change rien à la très bonne seconde mi-temps.

Foelia2
Foelia2
Niveau 10
29 février 2012 à 23:29:31

Arrêtez de vous exciter les mecs c'est qu'un match amical.

Et sérieux j'avais encore jamais vu l'Allemagne dans une telle méforme, ils étaient méconnaissables... chercheraient-ils à lever le pied pour rester en forme à l'Euro ? En tout cas c'était pas la vraie Allemagne sur le terrain, croyez moi qu'avec une meilleure réussite ils les bouffaient nos joueurs de patelins paumés de L1...

Foelia2
Foelia2
Niveau 10
29 février 2012 à 23:30:22

Et puis bosh a tout dit, les buts sont plus le résultat d'une défense friable que d'une attaque de niveau international.

bosh
bosh
Niveau 10
29 février 2012 à 23:31:05

J'aurais pas cru que tu oserais la ramener toi :noel:

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
29 février 2012 à 23:33:13

Foelia, on peut regretter que l'EDF ne soit pas composée uniquement de joueurs de l'OM. :o))

Foelia2
Foelia2
Niveau 10
29 février 2012 à 23:38:00

bosh je vois pas pourquoi... tu serais pas un peu sarkozyste façon "la france tu l'aimes ou tu en parles pas ?" ^^

J'ai bien le droit de dire à quel point je suis blasé de voir qu'avec un niveau tout juste acceptable dans un stade allemand on se réjouit de vaincre une équipe soit hyper stressée soit fatiguée... En tout cas rien à voir avec la vraie Allemagne. Puis ce sont des joueurs jeunes qui jouaient, forcement à 100 jours de l'Euro et avec leur rang de favoris ils doivent être un peu écrasés par l'enjeu devant leur public... Et puis les grands cadres de l'équipe à part Klose étaient alités. Donc voilà, pas de quoi passer trois pattes à un canard, c'est bien, ça fait plaisir aux jeunes qui auront leur jus d'orange et leurs contrats publicitaires juteux (mais qui s'en branlent totalement du sort de l'edf) et à Laurent Blanc qui peut se faire mousser comme la petite bordelaise chatteuse qu'il est encore, mais moi je reste un amoureux du foot.

Maisonblance
Posté le 29 février 2012 à 23:05:19
Mais ils sont où tous les détracteurs de la compo française juste avant le match ?

L'EDF les a bien cassés ce soir

OLOLOLOLOL T KC§§§§§

Sérieux cette mentalité de gamin triso.

Foelia2
Foelia2
Niveau 10
29 février 2012 à 23:38:58

vegasamsam
Posté le 29 février 2012 à 23:33:13
Foelia, on peut regretter que l'EDF ne soit pas composée uniquement de joueurs de l'OM.

Arrête de me faire dire ce que j'ai pas dit toi.

Surtout qu'Amalfitano était pas à son meilleur niveau ce soir. En même temps vu son temps de jeu...

[King_Of_Pop]
[King_Of_Pop]
Niveau 10
29 février 2012 à 23:42:44

"Mais ils sont où tous les détracteurs de la compo française juste avant le match ?

L'EDF les a bien cassés ce soir"

+ 1000 il y a des rageux en sueur ce soir.

bosh
bosh
Niveau 10
29 février 2012 à 23:43:33

"il y a des rageux en sueur ce soir."

Ben même pas tant que ca, ca m'étonne :doute:

Foelia2
Foelia2
Niveau 10
29 février 2012 à 23:43:40

Enfin bon excellent Giroud par contre, ravi de voir que c'est nos amis montpelliérains qui sauvent la mise (avec l'aide du précieux Valbuena :bave: ).

Diarra a permis d'éviter l'égalisation en fin de match c'est bien.

Lloris a pas eu grand chose à faire avec les pieds carrés des attaquants allemands. Il s'est fait humilié par Cacau (qui a au passage fait la nique à toute la défense centrale) quand même.

Malouda: fait de match = but gag grâce à Giroud. Bon tant mieux pour lui hein???

Ah et debuchy pas mauvais.

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
29 février 2012 à 23:44:01

Arrête de me faire dire ce que j'ai pas dit toi :d) c'etait de l'humour, je supporte l'om.

Foelia2
Foelia2
Niveau 10
29 février 2012 à 23:45:32

De toute façon à l'Euro on va voir les vraies équipes d'Angleterre et d'Allemagne et là ça va faire tout drôle à notre amateur de sélectionneur de se rendre compte qu'on l'a bien enculé dans les parodies de match amical. Vivement l'alternance avec un staff d'expérience au moins européenne.

Zeldall_FM
Zeldall_FM
Niveau 10
29 février 2012 à 23:45:46

Bosh, tu peux pas t'occuper de Foelia? :sleep:

Si par moments, il peut raconter des trucs pas trop débiles, il débite généralement de la merde et joue clairement un rôle (d'ailleurs, il va probablement me traiter de bobo sarkoziste) :-(

[King_Of_Pop]
[King_Of_Pop]
Niveau 10
29 février 2012 à 23:47:03

"Ben même pas tant que ca, ca m'étonne"

Forcèment il y'en a qui postent pas :ok:

bosh
bosh
Niveau 10
29 février 2012 à 23:47:09

Ben s'il continue comme ca, il va l'avoir son kick oui, mais bon, personne réagit de toute facon là.
(c'est bien, vous apprenez :noel: )

Foelia2
Foelia2
Niveau 10
29 février 2012 à 23:47:54

Et qu'est-ce que je fais de mal ?

kisscooI
kisscooI
Niveau 61
29 février 2012 à 23:48:12

Amalfitano était meilleur l'année dernière, sauf qu'il jouait à lorient donc forcément tout le monde s'en foutait :(

content qu'il s'impose à l'om en tout cas, car j'ai eu peur au camouflet en début de saison...

maintenant c'est pour gameiro que j'ai peur :noel:

bosh
bosh
Niveau 10
29 février 2012 à 23:48:56

Bon pour l'instant, passe encore, t'es pas en mode taunt foireux, j'ai juste peur que ca risque de bientot arriver :noel:

La vidéo du moment