https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-16879046-1-0-1-0-stop-de-rager-sur-la-main-de-suarez.htm
Henry pourra jouer contre le Milan AC en LDC cette semaine
Fookizm Voir le profil de FookizmPosté le 12 février 2012 à 11:51:02 Avertir un administrateurénorme Le truc sur Ramsey
Préparez vous les bordelix du topic, le LOSC va vous fesser cette après-midi
Oui d'accord, sinon ça va ?
Pourvu que le score tienne autant que la neige
Bordeaux toujours aussi facile...
YES
Je vais quand même rester modéré pour le moment vu que je suis devenu lyonnais/parigot
Fook en pleurs
Caleçon sur les chevilles, l'anus en sang toussa...
Même dans le jeu Bordeaux leur met la patée Les occasions sont de notre côté !
LA MISERE
Fookizm Voir le profil de FookizmPosté le 12 février 2012 à 11:51:02 Avertir un administrateur
On nous appelle pas le "barca de la garonne" pour rien
Fookzim HU-MI-LIÉ
ZergBoy Voir le profil de ZergBoyPosté le 12 février 2012 à 16:21:24 Avertir un administrateurOn nous appelle pas le "barca de la garonne" pour rien
Ne compare pas le grand bordeaux à cette sous-équipe de Barcelone s'il te plait.
Roh putain
Sinon avec la défaite de Lyon et celle de Lille, Paris est quasi assuré d'allé en LDC l'an prochain
4-2... Tss, par contre faut faire gaffe, se faire rattraper en fin de match ça plait souvent aux bordelais.
Bah bien sûr j'veux lancer le débat d'avant match personne se ramène et c'est seulement au 3e but que vous rappliquez, bande de faibles
( On est naze aussi, on est en passe de faire comme Bordeaux a fait l'année suivant son titre de champion. )
Et il est où Minipet ?
Ils prennent grave cher Lille là