CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Parlons Foot :)

Modulus
Modulus
Niveau 10
26 janvier 2012 à 02:51:21

"C'est complètement absurde comme raisonnement, parce que sinon le barca a gagner tout les classico parce que Madrid jouait aussi que les 10 première minutes des match...

Si une de ces équipe joue mal, en général, y'a une raison, c'est l'adversaire"

:d) Ah bon ? Pourquoi toujours dire que c'est le Real qui joue mal contre le barça alors ? Je vois peu de personne dire que c'est le barça qui les fait mal jouer.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
26 janvier 2012 à 08:49:22

Bah t'es aveugle.

Pour le coup Mourinho a clairement joué l'offensive (le pressing en début de match était monstrueux, l'Inter de la demi de C1 à côté c'était Ajaccio), et ça marchait remarquablement bien jusqu'à que les joueurs se relâchent de manière assez inexplicable. Enfin si, mettre six occasions franches partout sauf dans le but ça doit faire rager un brin.

Quand je pense qu'il y a des gens pour se plaindre du nombre de clasicos... Vivement qu'ils se tombent dessus en C1.

Chronos_Time
Chronos_Time
Niveau 10
26 janvier 2012 à 10:40:16

Les mecs, faut comprendre que c'est aussi grâce à Higuain que les Madrilènes ont pu persé la défense du Barça. Ils les a fatigué, Benzema rentre plus en forme que jamais et mets un excellent but avec un Piqué déjà fatigué.

De plus, je trouve qu'il y a eu beaucoup plus de faute d'arbitrage contre le Real. Namé sérieux, le rouge de Ramos, je vois toujours pas. ( bien que Lass aurait mérité un deuxième carton sur l'action ). Ensuite, le but annulé était un peu limite aussi quoi. Tous les joueurs font ça à chaque corner/coups francs, c'est connu. Mais eux, au moins, ils tombent pas comme des merdes quoi. Vous avez pas remarqué qu'à chaque coup franc/corner du Real, les joueurs du Barça essayent de chercher la faute ? Car ils savent que chaque coup de pied arrêté est capitale.

Ensuite, Mou a fait une seule erreur : rentrer Benzema si tard. Il aurait dû le faire rentrer 10 minutes avant à peu près.

Bref, moi j'm'en tape un peu du Real et du Barça, tout ce qui m'intéresse, c'est City. Franchement, je ragerais toute l'année sur le pénalty lolesque sifflé contre Liverpool quoi. Et pis aussi sur le pénalty NON sifflé pour City. La faute sur Dzecko était pourtant évidente... Vraiment dommage.

bosh
bosh
Niveau 10
26 janvier 2012 à 11:23:03

"Pourquoi toujours dire que c'est le Real qui joue mal contre le barça alors ? Je vois peu de personne dire que c'est le barça qui les fait mal jouer."

Oui ben c'est pas de ma faute ca.

Puis bon, ce qui est souvent reprocher au Real, c'est plus leur organisation tactique dans les classicos (bétonner et jouer "physique" ) que de mal jouer...

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
26 janvier 2012 à 11:39:32

http://www.youtube.com/watch?v=BJbSxMt7oH8

Rangez Pepe et Busquets. :noel:

bosh
bosh
Niveau 10
26 janvier 2012 à 11:44:08

:rire:

Et c'est quoi ce terrain ? :rire:

[Knil]
[Knil]
Niveau 10
27 janvier 2012 à 18:53:58

Alex, Nene, Rothen, Menez. Ça va en faire des boulards pour tirer les CF :noel:

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
27 janvier 2012 à 20:02:58

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Q3BTfiliPI8

La tête de vainqueur du gardien. :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2012 à 20:30:58

[Knil] Voir le profil de [Knil]
Posté le 27 janvier 2012 à 18:53:58 Avertir un administrateur
Alex, Nene, Rothen, Menez. Ça va en faire des boulards pour tirer les CF :noel:

Qu'est-ce que Rothen fait encore dans cette liste? :hap:

Yucky_Yuppie
Yucky_Yuppie
Niveau 10
27 janvier 2012 à 20:34:56

En parlant du PSG, il est ou le grand joueur, parce qu'Alex bof bof...

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
27 janvier 2012 à 20:48:00

Vous avez lu le super article sur le 3-7-0 du Barça dans les CdF ?
http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=4395&titre=guardiola-football-sans-attaquant-barca-xavi-guardiolisme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2012 à 20:50:08

Sois patient, avant mardi tu auras ta réponse Yucky_Yuppie :oui:

ZeldalLebohang
ZeldalLebohang
Niveau 10
27 janvier 2012 à 21:14:31

Je l'ai lu, très bon article, Bush :oui:

Alex est très bon, il vous surprendra :ok:

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
27 janvier 2012 à 21:15:39

Il sera le digne successeur d'Helder. :ok:

Sup3rman
Sup3rman
Niveau 10
27 janvier 2012 à 21:19:42

Le Barça étais mauvais mercredi, ceux qui parlent d'un Real qui a enfin trouvé la formule je leur répond que non.
Le Barça a mal géré son avantage c'est tout, une équipe qui ne fais qu'attaquer, défendre .. En tout cas ces deux matchs m'ont permis de voir que le Barça n'a plus de défense.
Piqué est nul qu'on se le dise, Puyol branché sur courant alternatif, seul Abidal offre une garantie ..
A 2-2, je vous ferai remarqué que le Real c'est a nouveau chié dessus quand le Barca a ré-attaqué.
Et l'arbitrage a merdé dans les deux sens. Le penalty sur Sanchez hein ? Après certains joueurs dont Busquets commence a m'exaspérer, un talent mais gâcher par des simulations.
Je retiens Benzema qui confirme, Higuain qui confirme qu'il n'est qu'un second couteau et CR qui fais la différence sur une action après a

Sup3rman
Sup3rman
Niveau 10
27 janvier 2012 à 21:21:55

On verra en finale de C1, le Real est très fort mais pas assez face a un Barça au complet (Iniesta .. sa sortie qui pèse tellement sur le jeu)

Alex au PSG ?
Bisevac, Sakho, Lugano, Camara sa fais pas trop ?
Surtout quand on prend des DC, alors que sur les couloirs c'est le désert absolue, surtout a droite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2012 à 21:28:00

A droite? bof, Ceara, Jallet, Bisevac, et même Alex peuvent jouer à droite.
Alors qu'à gauche remplacer Tiéné était juste indispensable.
Mais c'est clair que pour le moment il manque une voire deux recrues offensives. :(

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
27 janvier 2012 à 21:30:50

Gameiro et Hoarau, ça devrait suffire pour terminer la saison (même si ça ne fait que 2 attaquants de pointe).

duduchfd1
duduchfd1
Niveau 10
27 janvier 2012 à 21:32:05

On verra en finale de C1, le Real est très fort mais pas assez face a un Barça au complet (Iniesta .. sa sortie qui pèse tellement sur le jeu)

y a pas eu que ça, en première mi-temps, le real à très bien jouer et c'est ce qui à fait que le barca était mauvais
par contre en 2ème c'est le barca qui c'est msi dans la merde tout seul en jouant mal

en plus piquè à fait un mauvais match (la sextape le distrait :noel: ) et pinto ... :hap:

Sup3rman
Sup3rman
Niveau 10
27 janvier 2012 à 21:33:52

Cuenca qui a prolongé au passage. C'est bien pour le Barça mais pour le joueur .. Il aurait du aller voir ailleurs.

Le Real a

La vidéo du moment