Les mecs, faut comprendre que c'est aussi grâce à Higuain que les Madrilènes ont pu persé la défense du Barça. Ils les a fatigué, Benzema rentre plus en forme que jamais et mets un excellent but avec un Piqué déjà fatigué.
De plus, je trouve qu'il y a eu beaucoup plus de faute d'arbitrage contre le Real. Namé sérieux, le rouge de Ramos, je vois toujours pas. ( bien que Lass aurait mérité un deuxième carton sur l'action ). Ensuite, le but annulé était un peu limite aussi quoi. Tous les joueurs font ça à chaque corner/coups francs, c'est connu. Mais eux, au moins, ils tombent pas comme des merdes quoi. Vous avez pas remarqué qu'à chaque coup franc/corner du Real, les joueurs du Barça essayent de chercher la faute ? Car ils savent que chaque coup de pied arrêté est capitale.
Ensuite, Mou a fait une seule erreur : rentrer Benzema si tard. Il aurait dû le faire rentrer 10 minutes avant à peu près.
Bref, moi j'm'en tape un peu du Real et du Barça, tout ce qui m'intéresse, c'est City. Franchement, je ragerais toute l'année sur le pénalty lolesque sifflé contre Liverpool quoi. Et pis aussi sur le pénalty NON sifflé pour City. La faute sur Dzecko était pourtant évidente... Vraiment dommage.