CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Parlons Foot :)

PauloHenrique10
PauloHenrique10
Niveau 10
12 janvier 2012 à 18:04:27

pingoo
Posté le 12 janvier 2012 à 17:54:03
ok il était intéressé.
interpolation de la presse : pato est d'accord pour aller a paris.

Non mais l'agent le disait très intéressé , des sources internes à QSI le confirmaient , rmc hier a meme donné les détails de l'accord sur twitter vers une heure du matin.
L'agence france presse a reconfirmé cet aprem un accord pour un contrat de trois ans et demi et un salaire de 6 millions d'euros annuels.

Je le répète ce n'est pas Pato qui a bloqué le transfert mais Milan (si du moins le transfert est bien bloqué )

Sup3rman
Sup3rman
Niveau 10
12 janvier 2012 à 18:06:43

Personne n'en a rien a faire du PSG hého faut se réveiller !
C'est pas parce que le cheikh bidule a ramener un entraineur au sourcil bloqué que toutes les stars vont rappliquer.
Il n'y a pas de challenge en France c'est tout.
Pato qui a mis la misère a la défense du Barça et de toute l'Italie ne va pas venir la mettre sur la défense de Dijon ou autre.
Qui a envie de régresser ?
QSi c'est lourdement trompé en misant sur le PSG :oui:

PinGoo
PinGoo
Niveau 10
12 janvier 2012 à 18:10:58

je trouve ça dingue de croire autant des "journalistes" comme ça.
Enfin tu me dira les grands journaux ont suivi, mais pense que c'est plus par effet de buzz que par véritable travail journalistique.

Jsuis entrain de lire les différents articles sur les sites et c'est bien fendart.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2012 à 18:12:03

Bon.. De toute façon ça sert à rien de parler maintenant, le mercato c'est jusqu'au 31.. Alors d'ici là il va s'en passer des choses.
Et à ce cmoment là j'ressortirai ton post Sup3rman :fier:

PinGoo
PinGoo
Niveau 10
12 janvier 2012 à 18:12:39

un dernier rebondissement serait bien marrant oui :rire:

PauloHenrique10
PauloHenrique10
Niveau 10
12 janvier 2012 à 18:13:20

pingoo
Posté le 12 janvier 2012 à 18:10:58
je trouve ça dingue de croire autant des "journalistes" comme ça.
Enfin tu me dira les grands journaux ont suivi, mais pense que c'est plus par effet de buzz que par véritable travail journalistique.

Jsuis entrain de lire les différents articles sur les sites et c'est bien fendart.

Je les crois car ça parait évident.
Pato voulait aller au PSG , d'ou le changement de discours de ses dirigeants qui sont passés de " il est in transférable " à " si il veut partir on le laissera".
L'affaire capote juste après que les négociations avec Tevez aient foiré de leur coté , faut pas être Einstein pour faire le rapport quand même.
Mais bon si tu veux en fait Pato voulait pas venir au PSG et la presse a inventé des accords :o))

PinGoo
PinGoo
Niveau 10
12 janvier 2012 à 18:14:48

t'as lu l'article de l'équipe ou ils disent qu'il y a un accord "selon des sources" alors que dans le meme article leonardo dit qu'il n'y a pas d'accord ? :rire:

alala, heureusement que c'est un sujet léger le sport et que y'a pas mort d'homme

Sup3rman
Sup3rman
Niveau 10
12 janvier 2012 à 18:15:24

Windcutter
Si tu veut, il n'empêche que City a galéré a monter sa team alors qu'il évolue en Angleterre, le meilleur championnat du monde.
Paris avec la Ligue 1 c'est presque mission impossible a moins de prendre des jeunes insouciants ou des vieux cramés.
Des Kaka-Tevez-Pato ne viendront jamais en France aujourd'hui.
Pas de championnat.

PauloHenrique10
PauloHenrique10
Niveau 10
12 janvier 2012 à 18:19:27

pingoo
Posté le 12 janvier 2012 à 18:14:48
t'as lu l'article de l'équipe ou ils disent qu'il y a un accord "selon des sources" alors que dans le meme article leonardo dit qu'il n'y a pas d'accord ?

Il n'y avait pas d'accord définitif avec Milan. L'accord ne tenait que si Tevez venait à Milan , d'ou les paroles de Leonardo qui bien que s'étant mis d'accord avec Pato et Milan devait encore attendre de voir si Tevez partirait au Milan AC.
Pour faire Disons que les deux parties étaient tombés d'accord et attendaient la venue de tevez pour apposer la signature.

PauloHenrique10
PauloHenrique10
Niveau 10
12 janvier 2012 à 18:20:18

Sup3rman arrete de troller comme un gamin , tu vois bien que la non-venue de Pato n'est pas en rapport avec la L1 :hum:

PinGoo
PinGoo
Niveau 10
12 janvier 2012 à 18:22:47

sinon moi je n'ai aucune idée de si pato voulait venir a paris ou non, aucune déclaration que je lis dans la presse montre qu'il le voulait cela dit.
(tu notera que ça ne veut pas dire qu'il voulait pas)

Yuiop_74
Yuiop_74
Niveau 10
12 janvier 2012 à 18:26:29

Maxwell en tous cas c'est vraiment cool pour le coté gauche :content:

Pato biensur que sa serait enorme mais je pense que Gameiro suffira pour cette année, il a largement le niveau L1, pour la LDC la faudra une pointure en attaque :oui:

Si les qataris pouvaient plutot faire un latéral droit voir un défenseur central (vu la décéption Lugano..) sa serait mieu je trouve :ok:

WYT
WYT
Niveau 10
12 janvier 2012 à 18:50:32

ça fait longtemps qu'on connait les méthodes de la presse sportive française.

cf Ancelotti annoncé coach en octobre, Makélélé en décembre, Beckham pendant trois mois etc.

ZeldalLebohang
ZeldalLebohang
Niveau 10
12 janvier 2012 à 18:55:07

De toute facon, on fera les comptes le 31 a 23h59 :)

Sinon, Lyon interesse par Dede, international bresilien de Vasco :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2012 à 19:12:11

Lyon est intéressé mais Lyon n'a pas d'thunes donc ça s'arrête là :-( il faudrai qu'ils arrivent à vendre Gourcuff.. Mais ça m'étonnerai énormément qu'il s'en aille..

zizi_e
zizi_e
Niveau 10
12 janvier 2012 à 19:23:42

Dites c'est normal que le online de fifa 12 lag bien comme il faut?

zizi_e
zizi_e
Niveau 10
12 janvier 2012 à 19:29:00

"il est clair que si ils veulent obtenir de la liquidité pour Tevez, ils sont obligés de vendre"

le milan ac est pauvre??? sûrement pas depuis le retour aux affaires du cavaliere

PauloHenrique10
PauloHenrique10
Niveau 10
12 janvier 2012 à 22:55:57

Bon pour Pato ca bouge encore , Leonardo a déclaré à canal+ qu'il était encore confiant pour le dossier Pato , et une nouvelle offre du PSG a été acceptée par Milan selon une source interne au club , l'info devrait paraître demain dans la presse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2012 à 12:18:50

Honda+Damiao et on en parle plus. :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2012 à 12:19:17

Honda viendra pas.

La vidéo du moment