En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[HS] Parlons Foot :)
nikelaos
Niveau 10
12 octobre 2011 à 00:29:31
Je ne suis pas du tout inquiet pour l'avenir. On en a chié, comme on pouvait s'y attendre, mais je suis convaincu que cette équipe a d'autres choses positives à montrer pour les compétitions futures. Et je suis surpris d'entendre ou de lire qu'on a été archi-dominés sur l'ensemble du match (le grand Liza a encore fait des merveilles ce soir sur TF1 à ce sujet), j'ai l'impression d'entendre les commentaires d'une défaite 3-0 face à Manchester United, sans blague... et pourtant je reconnais qu'on a pas été brillants, loin de là.
nikelaos
Niveau 10
12 octobre 2011 à 00:36:35
Et puis si Blanc ne convient pas on a toujours 3-4 sélectionneurs bien plus intelligents que lui rien que sur ce forum ! La FFF n'aura plus qu'à se pencher pour recueillir ces graines de génies parmi les millions de candidats au poste.
Déjà qu'on veut pas de Ribery qui est 10 fois plus fort que lui, alors lui en personne..
Pseudo supprimé14 octobre 2011 à 21:56:19
D'accord que ce qu'il dit est carrément ridicule..
Après, je pense qu'il pourrait difficilement moins apporter à l'EDF que Ribery.
Mais bon, de toute façon c'est même pas la peine de débattre tant cette histoire restera anecdotique..
Space-Ridley
Niveau 10
14 octobre 2011 à 22:10:52
J'ai tellement hâte putain ... j'ai vraiment envie qu'on écrase Liverpool à Andfield , ce serait juste totalement jouissif , et surtout , ça me ferait oublier complètement la saison dernière où on était complètement à l'ouest à l'extérieur .