CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Parlons Foot :)

Foelia
Foelia
Niveau 10
15 septembre 2011 à 11:19:01

Je suis pas un fake et pour une fois Tipper je te soutiens à 99 %. Le dernier % restant vient du honteux France-Irlande qui a précédé la CDM 2010... Je m'en remettrai jamais de ça, j'ai trop honte d'être français depuis ce jour...

[Tipper]
[Tipper]
Niveau 10
15 septembre 2011 à 11:38:22

On va pas relancer ce débat, mais bon, j'aime rappeler que les irlandais aussi ont eu un penalty complètement absurde contre la Géorgie dans leur groupe et qu'on les a pas entendu se plaindre. Les erreurs d'arbitrage ça arrive, on est à peu près autant de fois lésés qu'avantagés. Avec un bon arbitre, la qualif pour 2010 ce serait vraisemblablement jouée aux TAB (ah oui parce que je rappelle qu'à 1-0 au match retour, ça faisait 1-1 sur les deux matchs, les irlandais n'étaient pas qualifiés non plus), mais d'un autre côté on serait aussi sûrement en finale en 82 (penalty + rouge pour Schumacher, y aurait eu peu de chances qu'on passe pas). Bref, les erreurs d'arbitrage s'équilibrent toujours plus ou moins avec le temps.

Foelia
Foelia
Niveau 10
15 septembre 2011 à 11:46:37

Y en a encore qui ruminent sur 82 ? :doute:

duch_be
duch_be
Niveau 10
15 septembre 2011 à 11:52:05

Non du tout un supporter aime par défaut la victoire , mais pas au détriment du jeu.

Ca c est une question d étique de philosophie. Dans plein de club c est comme cela.

Certains club on toujours été réputée pour la qualité du jeux proposé et c est pour ce qu on aime les voirs :-d

[Tipper]
[Tipper]
Niveau 10
15 septembre 2011 à 12:10:23

C'est subjectif la qualité de jeu, y a qu'à voir tout ceux qui se paluchent sur Barcelone alors que j trouve leur jeu dégueulasse. Mais pas envie de rentrer dans led ébat encore une fois.

Et non, un supporter aime la victoire, ce que tu décris c'est un spectateur. Quand ton équipe (et je dis bien ton équipe, pas un club étranger ou à l'autre de bout de la France hein, le club de chez toi) marque, t'es content, t'en a rien à branler que ce soit pas mérité, contre le cours du jeu tout ça. Quand Gallas a marqué contre l'Irlande j'ai explosé, quand j'ai vu que y avait main j'en avait rien à foutre, on était qualifiés. Si aucune équipe arrive à vous faire ressentir ce genre de joie dans les matchs importants, cherchez pas plus loin c'est que vous êtes pas supporters, vous êtes de simples spectateurs, c'est votre droit mais venez pas nous dire de huer notre équipe quand elle gagne en jouant mal, c'est juste honteux comme comportement.

"Y en a encore qui ruminent sur 82 ?"

Une faute d'arbitrage aussi monumentale en demi-finale de CDM avec quand même un joueur qui a perdu conscience (et des dents aussi au passage), ça va rester encore longtemps.

duch_be
duch_be
Niveau 10
15 septembre 2011 à 12:22:49

Ouais Bof je suis supporter de mon équipe et quand on pratique du bon jeu et que l on gagne je suis le plus heureux.

Quand on est champion avec une saison pourrie , je suis juste content d être devant et de pouvoir charier l adversaire :(

[Tipper]
[Tipper]
Niveau 10
15 septembre 2011 à 12:30:02

"Quand on est champion avec une saison pourrie , je suis juste content d être devant et de pouvoir charier l adversaire"

Donc on est bien d'accord. Si on prend les parcours de l'an dernier, tu préfères que ton club fasse une Marseille (2ème et donc LDC, en ne régalant pas les spectateurs mais en ramenant l'essentiel : les 3 points) ou une Lorient ("oh oui trop beau leur jeu" mais finir en milieu de tableau et en jouant rien en Europe cette année)?

Pense à ce dont on se souviendra dans 5 ans, on saura que Marseille avait fini 2ème, mais tout le monde aura oublié Lorient et son jeu de 2010-2011.

duch_be
duch_be
Niveau 10
15 septembre 2011 à 12:41:12

On parle de club jouant la tête :(

Mais je regarderai plus volontier les match si le jeux est bon.

Par contre aller au stade toutes les deux semaines pour des actions a chier etc :non:

duch_be
duch_be
Niveau 10
15 septembre 2011 à 12:41:38

L année dernière Lille a été champion avec du beau jeux donc oui c est un beau champion.

[Tipper]
[Tipper]
Niveau 10
15 septembre 2011 à 12:43:44

Nan mais je te demande pas si tu préfères être champion avec du beau jeu ou reléguable avec un jeu dégueulasse, c'est comme demander si tu veux du sucre dans ton café ou du sel. Je suis en train de te demander si tu préfères être champion avec un jeu pas folichon ou au milieu de tableau avec un beau jeu?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2011 à 13:03:45

http://www.eurosport.fr/football/ligue-des-champions/2011-2012/cr7-on-me-siffle-car._sto2951742/story.shtml
:noel:

[Tipper]
[Tipper]
Niveau 10
15 septembre 2011 à 13:06:15

http://www.staderennais.com/index.php

"En rouge et blanc face à Udinese

Le Stade Rennais F.C jouera ce soir sur la pelouse du Stadio Friuli avec une tunique particulière, mélange entre la tenue domicile et extérieure. En effet, les « Rouge et Noir » évolueront en rouge et blanc, maillot rouge et bas blancs (voir illustration ci-contre).
Benoît Costil enfilera, quant à lui, la même tunique verte que face à l'OM dans laquelle il a réalisé un très grand match."

http://media.staderennais.com/2/21129.jpg

Font chier ces italiens à nous faire jouer en rouge et blanc :( :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2011 à 13:27:47

Peu importe le maillot, vous allez perdre. :noel:

[Tipper]
[Tipper]
Niveau 10
15 septembre 2011 à 13:40:51

Kana-Biyik et Mangane vont ecoeurer Di Natale :oui:

:-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2011 à 13:51:52

Il joue au moins Mangane ce soir? :hap:

[Tipper]
[Tipper]
Niveau 10
15 septembre 2011 à 17:53:43

Désolé du retard. Donc ouais normalement il devrait jouer, enfin j'ai pas trop regardé les infos sportives mais il est dans le groupe en tout cas.

Wendig
Wendig
Niveau 10
15 septembre 2011 à 18:50:37

"http://www.eurosport.fr/football/ligue-des-champi
ons/2011-2012/cr7-on-me-siffle-car._sto2951742/sto
ry.shtml
:noel: "
:d)
C'est un pull les gars. Le mec se fait siffler pour d'obscures raisons à chaque match, alors qu'il est talentueux faut l'avouer, donc il dit ça pour faire rager encore plus.
De plus personne ne réagit quand Xavi dit "On a été supérieurs" ou quand Messi faisait de la fausse modestie "non, non, je ne suis pas un grand joueur" ...

Yuiop_74
Yuiop_74
Niveau 10
15 septembre 2011 à 19:29:57

Erding :-(

Bodmer tire une charette cette saison?

Et dieu-pastore c'est classe mais sa marche en phase défensive :-((

Parsi est loin d'etre pret :(

Zeldalttp-BOSS
Zeldalttp-BOSS
Niveau 10
15 septembre 2011 à 19:32:11

Pour réussir, il faut du temps et de l'argent. Il manque juste du temps à Paris :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2011 à 19:41:33

Osef qu'il marche.. il est tellement terrible quand il accélère.. :coeur:

La vidéo du moment