C'est subjectif la qualité de jeu, y a qu'à voir tout ceux qui se paluchent sur Barcelone alors que j trouve leur jeu dégueulasse. Mais pas envie de rentrer dans led ébat encore une fois.
Et non, un supporter aime la victoire, ce que tu décris c'est un spectateur. Quand ton équipe (et je dis bien ton équipe, pas un club étranger ou à l'autre de bout de la France hein, le club de chez toi) marque, t'es content, t'en a rien à branler que ce soit pas mérité, contre le cours du jeu tout ça. Quand Gallas a marqué contre l'Irlande j'ai explosé, quand j'ai vu que y avait main j'en avait rien à foutre, on était qualifiés. Si aucune équipe arrive à vous faire ressentir ce genre de joie dans les matchs importants, cherchez pas plus loin c'est que vous êtes pas supporters, vous êtes de simples spectateurs, c'est votre droit mais venez pas nous dire de huer notre équipe quand elle gagne en jouant mal, c'est juste honteux comme comportement.
"Y en a encore qui ruminent sur 82 ?"
Une faute d'arbitrage aussi monumentale en demi-finale de CDM avec quand même un joueur qui a perdu conscience (et des dents aussi au passage), ça va rester encore longtemps.