CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Parlons Foot :)

Yoshilecj
Yoshilecj
Niveau 17
14 septembre 2011 à 22:48:56

"grâce à un but chatteux de Lucho"

Ah ? Percée de Morel qui centre parfaitement pour Lucho qui crucifie tranquillement le portier grec. De la chance... mais où ?

L'important, c'était de gagner. Et ça a été fait dans le contexte que l'on connaît. L'OM s'est imposé et c'est tout ce qui compte. Et sans le raté de Sulejmani et un arrêt de Lloris, le club des arrogants supporters lyonnais aurait perdu, et il n'y aurait rien eu à redire.

ZeldalMokoena
ZeldalMokoena
Niveau 10
14 septembre 2011 à 22:52:37

De la chance dans le sens où c'était une des rares fois où Marseille a fait une percée. De l'opportunisme, si tu préfères.

Et dans l'autre sens, on peut dire qu'avec de la réussite, Gomis/Bastos/Briand ne ratait pas l'immanquable (car oui, Lyon a dominé le match et a été plus dangereux), Lyon gagnait et ramassait les 3 points.

Enfin, ce que je note, c'est que même avec le match nul, Lyon garde une grande emprise sur la qualification, alors que même avec sa victoire, le plus dur reste à faire pour Marseille :ok:

Foelia
Foelia
Niveau 10
14 septembre 2011 à 22:56:32

Moi ce que je vois c'est que le seul club français à avoir vraiment géré cette LDC c'est Marseille !

http://www.buzzraider.fr/wp-content/uploads/2010/03/soprano-om.jpg

Alors les ptites bourges lilloises, on fait moins les malignes ? Laissez la place aux hommes, une coupe aux grandes oreilles dans le sud de la France en fin de saison, tranquille :cool:

Yoshilecj
Yoshilecj
Niveau 17
14 septembre 2011 à 22:57:11

"Lyon a dominé le match"

Non mais là faut pas déconner. Lyon s'est contenté de contrer plus ou moins correctement et les joueurs de l'Ajax trouvaient souvent leurs coéquipiers dans les intervalles.

Et on attend Lyon à Zagreb, les six points ne sont pas encore dans la besace. Encore une représentation de l'arrogance lyonnaise, si typique de ses supporters.

ZeldalMokoena
ZeldalMokoena
Niveau 10
14 septembre 2011 à 23:01:09

Arrête avec l'arrogance, t'es chiant avec, fais pas comme si les supporters marseillais étaient humbles :ok:

Et Lyon a été beaucoup plus dangereux que l'Ajax surtout en première mi-temps. Après, Gomis était cramé, Garde devrait faire plus de changements, ça, c'est clair :(

Et il y a des blessés à Lyon, que ce soit Lisandro, Gourcuff, Ederson qui auraient pu changer la donne ce soir et qui seront sans doute très utiles contre Zagreb.

Foelia
Foelia
Niveau 10
14 septembre 2011 à 23:01:45

Tout les publics de bourges sont arrogants et prêts à tout pour vendre du goodie OL ou Lille ! C'est la différence entre un foot business basé sur la triche et l'argent et un foot du coeur basé sur une véritable rage de vivre, une révolte contre le mensonge et une envie de gagner en beauté (qu'incarnent mieux les clubs du sud, facteurs d'intégration et de tolérance dans notre société capitaliste).

Foelia
Foelia
Niveau 10
14 septembre 2011 à 23:03:26

" fais pas comme si les supporters marseillais étaient humbles "

Pourtant c'est le cas. Tout ce qui compte pour nous, c'est défendre notre ferveur avec classe et humilité. C'est pourquoi nous supportons toujours nos valeurs même en temps difficile (nous l'avons prouvé en début d'année, à aucun moment nous n'avons cédé à la colère, et aujourd'hui nous sommes récompensés avec le retour de Marseille sur le devant de la scène européenne et français!).

Yuiop_74
Yuiop_74
Niveau 10
14 septembre 2011 à 23:04:38

"de la scène européenne et français"

17ème de la L1 c'est pas vraiment un retour sur le devant de la scène voyez :noel:

Foelia
Foelia
Niveau 10
14 septembre 2011 à 23:05:47

http://imados.fr/history/2/9/9/soprano-om.jpg

Nous Marseillais sommes les acteurs d'un humanisme nouveau incarné dans cette merveilleuse équipe. Qu'un seul homme se dresse contre nous, et nous nous défendrons au prix de tous les sacrifices nécessaires. Personne n'est de taille face à la grandeur d'âme de ce club, et surtout pas Aulas et Sarkozy.

Allez l'OM !

boutonenor
boutonenor
Niveau 7
14 septembre 2011 à 23:06:24

Surpris du score du Real madrid contre le Dynamo zagreb :(

Cela dit le but de Di maria est splendide et le real ramène les 3 points,c'est l'essentiel. :)

Foelia
Foelia
Niveau 10
14 septembre 2011 à 23:07:10

"17ème de la L1 c'est pas vraiment un retour sur le devant de la scène voyez "

Toi, t'as pas vu le dernier match de l'OM en LDC :cool:

Et que dire des autres clubs qui sont infoutus de gagner un match contre des clubs de seconde zone ou de rester sur le podium ? (Bordeaux :rire: Lyon :rire: Paris :rire: Lille :rire: )

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
14 septembre 2011 à 23:07:30

"à aucun moment nous n'avons cédé à la colère"

Ah, donc il n'y a donc eu aucun chant hostile à Marguarita samedi soir face à Rennes.

Foelia
Foelia
Niveau 10
14 septembre 2011 à 23:08:38

Je vois pas de quoi tu parles, mais de toute façon je parle pas aux trolls lyonnaises (ou lilloises, désolé si je me trompe, mais vous vous ressemblez tellement, toutes des bourges sans culture :-( )

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
14 septembre 2011 à 23:12:08

Rennais, tout simplement.

Foelia
Foelia
Niveau 10
14 septembre 2011 à 23:13:16

Ca m'écoeure de savoir l'OM si haï en France. Pourtant c'est le club numéro un, le seul connu à l'étranger, c'est pas comme si on avait le choix de supporter un autre club. Tu supportes l'OM ou tu supportes un club de beaufs ou de bourges sans intérêt et qui a jamais gagné de LDC, le choix difficile :ouch:

Malgré tout, j'ai l'impression que Marseille est le club le plus mal aimé de France. A coté on supporte l'OL et on vote à droite :honte:

bosh
bosh
Niveau 10
15 septembre 2011 à 02:59:53

Ils commencent a serieusement mettre des jaunes pour simulation, meme si ca fait jaune-rouge, c'est cool ca :content:

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
15 septembre 2011 à 08:46:05

Bien joué L'Equipe qui titre sur Lloris avec LA parade-photo du match, à savoir la reprise de la tête qui arrive sur lui.

duch_be
duch_be
Niveau 10
15 septembre 2011 à 09:48:38

Non mais moi je m osef du championnat Français mais l OM c est quand même des supporter de la victoire quelque soit la qualité du jeu proposé :(

C est ca la différence. Dans certains clubs dé que ca joue mal au foot ca se fait huer. Même en gagnant.

Et t es lourd de parler de club de bourges. Si tu te considères pauvre par rapport a d autre club et supporter c est ton soucis.

C est un sentiment d infériorité ??

duch_be
duch_be
Niveau 10
15 septembre 2011 à 09:49:59

J ai regardé Lille Hie soir et si l olympiacos avait eu un attaquand comme Dumbia Marseille aurait perdu aussi.

C est pas Kevin Mirallas qui fait peur :(

Dumbia a été suivis pas tout les clubs francais cette saison 15M d euros le transfert.

[Tipper]
[Tipper]
Niveau 10
15 septembre 2011 à 11:12:36

"Non mais moi je m osef du championnat Français mais l OM c est quand même des supporter de la victoire quelque soit la qualité du jeu proposé

C est ca la différence. Dans certains clubs dé que ca joue mal au foot ca se fait huer. Même en gagnant. "

J'aime pas Marseille mais là ils ont raison, l'important au foot c'est la victoire. J'ai pas envie de faire mon vieil aigri, mais commence à y en avoir marre de la nouvelle génération qui boude si l'action qui a amené le but a duré moins d'une minute et à occasionné moins de 50 passes. Soit t'es supporter, soit t'es spectateur. Si t'es supporter, tu n'aimes que la victoire. Ah et au passage, une victoire pas méritée vaut mieux qu'une défaite pas méritée, ça semble évident mais j'ai l'impression que certains en doutent.

Ah et au passage duch_be, Foelia est un fake, les discussions avec lui mèneront à rien.

La vidéo du moment