CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Parlons Foot :)

Erreur_SFU-1
Erreur_SFU-1
Niveau 7
07 septembre 2011 à 20:07:39

Je complète : ce qui me tue c'est cette fâcheuse tendance à plaquer un bon gros "c'est nul" là on pourrait ajouter plein d'autres choses autrement plus positives et adopter un ton moins péteux, sans nécessairement altérer l'appréciation globale...

bosh
bosh
Niveau 10
07 septembre 2011 à 20:09:56

Euh ouais enfin ce match, y'a vraiment pas grand chose à en sauver :doute:

Entre le marquage pas au point sur les coup de pied arrêtés, et les joueurs offensifs qui se trouvent pas...

(je passe sur les corners :hap: )

Erreur_SFU-1
Erreur_SFU-1
Niveau 7
07 septembre 2011 à 20:13:25

Certes. Heureusement que tu précises bien que ça concerne ce match. Parce que moi j'aime bien qu'on parle de tout le reste, genre comme si ce match n'avait pas scellé à jamais le sort de notre sélection nationale pour les dix millénaires à venir (tu le penses pas je sais, mais à force d'éructer de connerie et de mépris, on en arrive à des choses étonnantes :-( ).

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
08 septembre 2011 à 16:01:21

http://www.sofoot.com/paul-ince-degomme-la-selection-147271-news.html

Lilian Thuram outre-manche. :cool:

Expert-finance
Expert-finance
Niveau 10
08 septembre 2011 à 16:14:54

Je complète : ce qui me tue c'est cette fâcheuse tendance à plaquer un bon gros "c'est nul" là on pourrait ajouter plein d'autres choses autrement plus positives et adopter un ton moins péteux, sans nécessairement altérer l'appréciation globale...

:d) regarde le dernier match sur M6 replay et reviens nous dire ce que t'en penses, on peut pas dire que l'edf est bonne, impossible. Sans parler de la gestion pitoyable de l'équipe. Bref, t'es tout seul à penser qu'on est pas mauvais, histoire de te faire passer pour un marginal, mais tout ceux qui connaissent le foot et qui le suive régulièrement savent que l'edf actuelle est pitoyable. Les avis sont unanimes concernant cette équipe, ça va de RMC (Courbis, Riolo, Bribois etc) au spectateur fan de foot. Mais bon, continue à aimer des matchs de balles aux prisonniers.

RetroStudios
RetroStudios
Niveau 25
08 septembre 2011 à 16:26:43

Cette équipe est nul :ok: Il manque un milieu de terrain ce qui entraine un manque d’efficacité devant :ok:

RetroStudios
RetroStudios
Niveau 25
08 septembre 2011 à 16:27:24

Il manque un milieu de terrain*

Pas juste un joueur , je voulais dire tout le milieu :ok:

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
08 septembre 2011 à 16:47:41

"Pitoyable"

Hé, arrêtez, on dirait que la France est à un niveau plus bas que terre, style Belgique.

Erreur_SFU-1
Erreur_SFU-1
Niveau 7
08 septembre 2011 à 17:43:54

"tout ceux qui connaissent le foot et qui le suive régulièrement savent que l'edf actuelle est pitoyable. Les avis sont unanimes concernant cette équipe, ça va de RMC (Courbis, Riolo, Bribois etc) au spectateur fan de foot. "

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110907_124427_lances-vers-l-objectif.html

"Malgré deux oppositions piégieuses devant des publics hostiles, les Bleus ont montré des réelles qualités dans le jeu. En première période à Tirana puis durant tout le match à Bucarest, ce sont eux qui ont pris des risques, tenté et créé. «Au niveau de la maîtrise technique, il n'y a pas eu photo», a constaté Blanc. Autres satisfactions, plus individuelles cette fois, les certains joueurs ont vraiment répondu présent. Pour Karim Benzema, buteur et passeur en Albanie, ainsi que Yann M'Vila, excellent à la récupération mais aussi en soutien des attaquants, c'est plus une confirmation qu'autre chose. En revanche pour Yohann Cabaye, titulaire seulement pour la troisième fois chez les A, c'est plus inattendu. Même s'il a profité des contre-performances de certains à Tirana, l'ancien Lillois a su saisir sa chance en jouant propre, en proposant des solutions et en provoquant. Il a eu tout bon et mérite d'être revu."

May cay l'ayquipe :snif2:

Erreur_SFU-1
Erreur_SFU-1
Niveau 7
08 septembre 2011 à 17:45:14

Non mais Alex cherche pas, la Belgique nous surpasse clairement. Même l'équipe poussin du Monténégro nous explose 10-0 et les mains dans les poches. Tout le monde le dit.

Erreur_SFU-1
Erreur_SFU-1
Niveau 7
08 septembre 2011 à 18:08:45

Puis entre nous, les journaleux qui se la jouent tous avec l'analyse la plus fine du
truc-que-Laurent-Blanc-il-l'a-jamais-vu-parce-qu'i
l-est-trop-bête-lol (je sens que ça va flinguer la mise en page de mon post ça :noel: ), ça devient tout aussi agaçant... Mais c'est vrai que c'est une généralité en fait, l'entraîneur qui se fait bombarder par les ultra-pessimistes parce qu'il n'y a pas un niveau de ouf (à traduire par "bon niveau" pour les blaireaux) au bout de 10 matches (qui plus est étalés sur une saison complète dans le cas de l'EDF). On est vraiment dans le comble de l'impatience et de la gaminerie, c'est de la folie. Alors je vais énoncer clairement ce que vous voulez lire : ouais, c'est sans doute pas le haut niveau et ça en était même loin, ouais, y a beaucoup de progrès à faire, non le match contre la Roumanie n'était pas satisfaisant. Mais non, y a pas eu aucun progrès depuis 2010, non, tout n'est pas à jeter, et OUI, on a encore le temps de devenir meilleur (il me semble, malgré ma faible culture footballistique, que Jacquet avait eu droit à 4 ans avant qu'on en arrive au top du top du football mondial... et si je me trompe toujours pas, on partait aussi d'assez loin, après, y a sans doute quelques différences avec la situation actuelle). Tout ça pour dire que ce qui me gêne, c'est pas d'avoir trouver le dernier match mauvais, c'est de faire comme si tout le travail accompli jusqu'ici avait servi à rien et que toute la FFF devait (re)démissioner (on en est pas loin). "Bou bou la Roumanie bou bou l'équipe B d'Angleterre" (cette équipe B là, elle nous massacrait peut-être y a deux an), "ouin ouin l'Allemagne et l'Argentine".

Je veux certainement pas me la jouer marginal (quelle connerie quand j'y pense :rire2: ), mais certains ici pensent peut-être qu'ils seraient bien plus à leur place que Blanc en tant que sélectionneur... c'est pas spécialement honnête non plus.

J'arrête les pavés et autres double/triple-posts là, on sait très bien qu'on en aura jamais fini avec cette discussion, entre ceux qui pensent qu'on est la meilleure équipe de tous les temps (je suppose que c'est moi) et ceux qui pensent qu'on pratique un football pitoyable (pas de demi-mesure sur ce topic, c'est interdit !), la conciliation est manifestement inenvisageable...

J'attends juste que vous fermiez votre gueule le jour où l'EDF aura le niveau que vous attendez d'elle, surtout si c'est lors d'un match décisif pour son palmarès. On flingue pas comme ça, en frôlant dangereusement l'insulte et les moqueries de cour de récré, pour ensuite devenir un supporter de la dernière heure. L'objectivité ok, l'analyse posée et pertinente d'accord, mais vous atteignez certainement pas ce modèle.

Erreur_SFU-1
Erreur_SFU-1
Niveau 7
08 septembre 2011 à 18:14:45

Je vais battre un record de post mais...

"on peut pas dire que l'edf est bonne" (expert-finance)

Putain je me suis adressé pendant deux jours à des trépanés qui bitent foutrement que dalle à ce que je dis :ouch:

Je suis navré d'avoir autant posté, c'est vrai que c'était inutile.

ZeldalMokoena
ZeldalMokoena
Niveau 10
08 septembre 2011 à 19:23:29

http://footix.info/wp-content/uploads/2011/05/Abigail-Rose-Abbey-Clancy-Peter-Crouch-1.jpg

La meuf de Crouch :bave:

Erreur_SFU-1
Erreur_SFU-1
Niveau 7
08 septembre 2011 à 19:35:31

Ils s'aiment pour leur intelligence ces deux là, c'est sûr :noel:

Yoshilecj
Yoshilecj
Niveau 17
08 septembre 2011 à 19:36:31

Peter est fan de Yoshi. :coeur:

Expert-finance
Expert-finance
Niveau 10
08 septembre 2011 à 22:05:23

Nan mais tant mieux Erreur_SFU-1, si t'estimes que de voir de la merde c'est bien, j'en suis content. Je t'en jalouserai presque, car tu ne dois effectivement pas t'ennuyer en regardant les matchs de l'EDF. Tu en as de la chance tout de même et je respecte pour cela.

the__goon
the__goon
Niveau 10
08 septembre 2011 à 22:08:08

Clair :ok:

Autopersuasion, quand tu nous tiens

Oni-Gojuhachi
Oni-Gojuhachi
Niveau 10
08 septembre 2011 à 22:09:15

Perso j'en viens à préférer mater Auxerre plutôt que l'EDF.

iHeim
iHeim
Niveau 10
08 septembre 2011 à 22:28:25

L'EDF place pas la barre très haute en même temps...

ZeldalMokoena
ZeldalMokoena
Niveau 10
08 septembre 2011 à 22:53:00

En même temps, Alain Traoré joue pas en EDF :rire:

La vidéo du moment