CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Parlons Foot :)

Erreur_SFU-1
Erreur_SFU-1
Niveau 7
06 septembre 2011 à 23:00:04

J'ai l'impression de voir que des clones de Foelia sur ce topic, c'est assez space.

RetroStudios
RetroStudios
Niveau 25
06 septembre 2011 à 23:03:30

"Bref,il y aura toujours quelque chose à dire pour dévaloriser une victoire de l'équipe de France de toute façon"

On dévalorise rien du tout , c'est juste que déjà :
-C'est la pire formation du Brésil depuis 1994 :ok:
-Ils n'y avaient que leurs -25 ans
-Ils ont joué a 10 pendant 80 minutes.

Ensuite si vous êtes satisfait d'avoir fait un 1-0 minable avec des conditions très très favorable , c'est vous qui voyez :ok:

L'équipe de France est quand même sur 13 matches sans défaites , je crois mais même , sa reste laborieux.

AntiOverhype
AntiOverhype
Niveau 7
06 septembre 2011 à 23:04:59

Bah après, l'Espagne a fait 7 matchs laborieux en Afrique du Sud mais a fini championne du monde alors bon...

Erreur_SFU-1
Erreur_SFU-1
Niveau 7
06 septembre 2011 à 23:05:26

RetroStudios
Posté le 6 septembre 2011 à 22:59:18
"Ah oui cette grande équipe d'Allemagne, toujours première qualifiée et archi-favorite, mais jamais gagnante lors de la phase finale. "

En attendant :

2008 : final
2010 : 3e

La France :

Donc ...

C'est pas tellement l'écart entre le niveau français et le niveau allemand que je veux souligner (ça c'est juste incontestable).

Simplement que ça me tanne d'entendre parler de l'Allemagne comme les archi-favoris à chaque début de compét' alors qu'ils se viandent au dernier moment à chaque fois depuis plus de dix ans.

ZeldalMokoena
ZeldalMokoena
Niveau 10
06 septembre 2011 à 23:07:15

L'Allemagne a toujours écrasé tout le monde lors des dernières compèt (et éliminatoires), sauf quand ils sont tombés sur les champions (Italie 2006, Espagne 2008/2010), alors bon :rir:e

the__goon
the__goon
Niveau 10
06 septembre 2011 à 23:09:07

Nan, mais effectivement, c'est magique l'équipe de France :noel:

Erreur_SFU-1
Erreur_SFU-1
Niveau 7
06 septembre 2011 à 23:16:48

"C'est la pire formation du Brésil depuis 1994 "

Et nous on a la meilleure formation depuis 98 ?

Je trouve qu'avec les joueurs qu'on a, on s'en tire pas trop mal.

Mais nan, biberonnés au jeu barcelonais, vous ne voyez que l'excellence, les progrès plus que rapides voire instantanés (comme si on jouait un match toute les semaines et que Blanc avait la possibilité de nous faire retrouver le niveau de 98 en un an et avec des joueurs comme Rami ou M'Vila), vous voulez tout et tout de suite : écraser le football mondial pendant les qualifs et remporter la compétition finale haut la main. Enfin c'est peut-être pas tout à fait ça, mais vous êtes justes pénibles à toujours voir le verre plus qu'à moitié vide et à ne réserver vos éloges qu'au top 3 du classement international, étalant frustration et mépris sur tout ce qui bouge.

Je pense que le sélectionneur a du mérite, se taper autant d'impatience et aussi peu d'indulgence de la part de la presse et de notre bon peuple qui sait mieux que tout le monde comment gérer la sélection nationale, quand on a en plus fait progresser (même légèrement) une équipe qui partait de trèèèès bas, ça donne envie d'adresser un bon doigt d'honneur et d'envoyer tout ce monde se faire foutre.

"LOL KOMEN TU RAJ MEC §"

Erreur_SFU-1
Erreur_SFU-1
Niveau 7
06 septembre 2011 à 23:22:31

ZeldalMokoena
Posté le 6 septembre 2011 à 23:07:15
L'Allemagne a toujours écrasé tout le monde lors des dernières compèt (et éliminatoires), sauf quand ils sont tombés sur les champions (Italie 2006, Espagne 2008/2010), alors bon :rir:e

Mais ok, bravo, c'est génial, j'ai jamais dit le contraire.

Mais si on joue pas à ce niveau, c'est pas non plus un CATACLYSME NAN ? :ouch:

T'as vu la gueule de la L1 ? De certains de nos joueurs qui ont un melon gros comme ça ?

On croit cette équipe de France irrécupérable, Blanc est déjà l'ennemi numéro un de nos 60 millions de sélectionneur
parce-que-les-allemands-ils-jouent-mieux-et-que-mo
i-je-suis-supporter-de-barcelone-inter-manchester,
mais je continuerai de respecter le travail qu'il a fait jusqu'ici.

Y a sans doute une grosse marge de progrès pour pas mal de trucs (on parlait des corners dans les pages précédentes), mais quand je vois la mi-temps qu'on a fait contre l'Albanie (et même certaines phases de la deuxième mi-temps de ce même match), je me dis que sous Domenech, on aurait probablement fait pire... Mais ça on s'en fout, ce qu'on veut, c'est jouer comme l'ALLEMAGNE.

bosh
bosh
Niveau 10
07 septembre 2011 à 00:42:49

" je me dis que sous Domenech, on aurait probablement fait pire..."

On a fait déjà fait pire, donc c'est bien, t'es sérieux là :doute: ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2011 à 00:46:23

Sinon c'est quoi cette nouvelle mode de traiter les joueurs qui percutent de "tout droit" :question:

Expert-finance
Expert-finance
Niveau 10
07 septembre 2011 à 00:52:35

Hallucinant les gars qui sont persuadés que ça vient du terrain :rire:

L'équipe de France a été pitoyable, comme à son habitude depuis 2008. Y'a rien, pas de jeu, pas de construction, queue dal, c'est vide, digne de joueur CFA. La Roumanie les gars, on essaie d'en parler comme si c'était un match difficile, laissez-moi rire, la Roumanie ça plus rien depuis 1995. Mais c'est sûr, ici on a les rois des footix, les nationalistes de l'EDF qui en ont marre qu'on critique cette pauvre équipe de France que Ribéry, Malouda et cie aiment tant :hap:

Déjà, si Blanc avait été ne serait-ce qu'une fois bon depuis le début, il n'aurait pas repris Ribéry et toute sa clique. Là, on à faire à des joueurs qui n'en ont rien à foutre, qui rigolent sur le banc quand leurs potes fait de la merde, une équipe de merde comme on en voit plus :ok:

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
07 septembre 2011 à 00:54:09

Ptain, comment ils ont fait les albanais pour perdre contre le Luxembourg... :honte:

'chier.

Sinon, je plussoie le pavé de Erreur SFU :hap:

detroit55
detroit55
Niveau 5
07 septembre 2011 à 12:13:01

"C'est la pire formation du Brésil depuis 1994 "

"Et nous on a la meilleure formation depuis 98 ?

Je trouve qu'avec les joueurs qu'on a, on s'en tire pas trop mal.

Mais nan, biberonnés au jeu barcelonais, vous ne voyez que l'excellence, les progrès plus que rapides voire instantanés (comme si on jouait un match toute les semaines et que Blanc avait la possibilité de nous faire retrouver le niveau de 98 en un an et avec des joueurs comme Rami ou M'Vila), vous voulez tout et tout de suite : écraser le football mondial pendant les qualifs et remporter la compétition finale haut la main. Enfin c'est peut-être pas tout à fait ça, mais vous êtes justes pénibles à toujours voir le verre plus qu'à moitié vide et à ne réserver vos éloges qu'au top 3 du classement international, étalant frustration et mépris sur tout ce qui bouge.

Je pense que le sélectionneur a du mérite, se taper autant d'impatience et aussi peu d'indulgence de la part de la presse et de notre bon peuple qui sait mieux que tout le monde comment gérer la sélection nationale, quand on a en plus fait progresser (même légèrement) une équipe qui partait de trèèèès bas, ça donne envie d'adresser un bon doigt d'honneur et d'envoyer tout ce monde se faire foutre."

Je plussoie. :)

detroit55
detroit55
Niveau 5
07 septembre 2011 à 12:14:33

En France il y a 60 millions de sélectionneurs de toute façon :hap:

bosh
bosh
Niveau 10
07 septembre 2011 à 12:18:50

Löw après le match nul contre la Pologne : "c'est bien d'avoir des problèmes par moment".

C'est Blanc qui va être content d'apprendre ca :noel:

WYT
WYT
Niveau 10
07 septembre 2011 à 18:35:01

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=dZguFvYS6Lk#!

touffu
touffu
Niveau 10
07 septembre 2011 à 18:49:22

Tin le con.

On prend un jaune quand on coupe sa course maintenant ?

Erreur_SFU-1
Erreur_SFU-1
Niveau 7
07 septembre 2011 à 19:48:42

"On a fait déjà fait pire, donc c'est bien, t'es sérieux là ?"

Va falloir m'expliquer où tu as vu "c'est bieng" (à prononcer comme Zidane) dans mon post.

J'essaye d'expliquer à des abrutis comme expert-finance plus haut que nan, l'EDF n'est pas "pitoyable comme toujours depuis 2008" (des fois je me demande si ce genre de commentaire n'est pas volontairement stupide et destiné à ouvrir les yeux des personnes réellement stupides et opiniâtres à s'en fracasser la tête contre les murs).

Mais je vous assure qu'il existe des niveaux intermédiaires entre le niveau de jeu de l'Allemagne et un niveau "pitoyable". Et tout ce qui n'est pas en dessous du très bon ou de l'excellent ne se réparti pas exclusivement dans la catégorie "OMG CAY A CHIAY". Seriously.

Ça fait à peine un an que Blanc est en poste et on joue avec des trous de balle sortis pour la plupart de clubs de L1. C'est pas Messi, pas Klose, pas Zidane, pas Villa, nan, c'est Kaboul, Rami, M'Villa, Diarra (et parfois un joueur comme Ribéry qui fait déjà plus "classe" sur le papier, mais qui, il est vrai, ne nous enflamme pas... pour le moment, mais ça c'est une formule que personne ne semble connaître ici, vu que la mode est à l'impatience exacerbée). Je trouve que rester en tête de ce groupe avec ça, c'est déjà un progrès, déjà qu'il y a deux ans notre sort n'était peut-être plus entre nos mains à ce stade de la compétition...

ATTENTION JE DIS PAS QU'ON VA GAGNER L'EURO.

Non mais comme vous comprenez rien et que vous vous attachez férocement à flinguer l'EDF dans son intégralité et sans sommation, je préfère prévenir, je vais passer pour un enculé de nationaliste borné et sans sens critique sinon :hap: ...

bosh
bosh
Niveau 10
07 septembre 2011 à 19:58:00

Nan mais c'est toi qui t'es enflammer quand des gens on sortit que le match de Mardi était vraiment mauvais (ce qui est un constat, même si la pelouse à surement pas aidé), en sortant du :

Erreur_SFU-1
Posté le 6 septembre 2011 à 22:51:51
Donc notons bien que seule une victoire 5-0 contre l'Espagne à 6 contre 11 et à Madrid sera considérée comme un match satisfaisant pour la France.

Tu le trouve vraiment satisfaisant ce match contre la Roumanie ?

Erreur_SFU-1
Erreur_SFU-1
Niveau 7
07 septembre 2011 à 20:05:03

Non. Mais de là à en tirer la conclusion fabuleusement idiote que cette EDF est pitoyable ou qu'elle n'a fait aucun progrès (là je cite les analyses ô combien pertinentes de certains journalistes dont le pessimisme m'écoeure)... Même si vous ne l'énoncez pas explicitement, on sent que vous en louperez jamais une pour dire que toute la sélection est bonne à jeter.

Je m'énerve sans doute trop, on a peut-être aucune chance de jouer les quarts à cet Euro, peut-être que Saint Marin joue mieux au fond et que Laurent Blanc est une couille molle sans expérience et sans idées, c'est vrai. Moi j'ai eu l'impression que les joueurs avaient un tout petit peu plus d'envie, même si ça donne rien au final, je trouve qu'il y a du mieux, et de voir qu'on est presque en train de dire que c'est pire qu'avant, ça me tue, parce que j'ai l'impression d'être face à des gosses impatients.

La vidéo du moment