Nasri garde trop le ballon, comme s'il voulait prouver quelque chose à chaque prise de balle, dommage
[Tipper]
Posté le 2 septembre 2011 à 23:15:10
Non mais cherche pas the goon, l'évènement sportif le plus regardé au monde, c'est la CDM, devant les JO. L'évènement sportif annuel le plus regardé au monde, c'est la finale de la LDC, devant le Superbowl. Le basket en France, c'est comme le hand, c'est le sport des recalés, tous les gamins jouent au foot, les bons continuent, les mauvais cherchent des sports moins concurrentiels.
>>>>>>>>>>> Le sport qui a le plus de licenciés au monde, c'est le basket, le sport le plus pratiqué au monde, c'est le basket, le championnat sportif le plus suivi au monde c'est la NBA,
On fait dire ce qu'on veut en sport...
Et tu sais, y'a pas autant de division en foot qu'en basket. Je pense que nos championnats seniors en région sont au moins tout autant conccurentiels.
et pquoi sport des recalés??????? Tu crois que tous les footeux évoluent à haut niveau? nan, parce que moi, je peut au moins me vanter d'avoir joué en national ![]()
On s'en branle de ton basket, t'as pas encore pigé ça?
Et stop avec votre Loic Rémy... Il est bien gentil mais à part 1 ou 2 fois, il n'a jamais rien apporté à la France. ![]()
Windcutter
Posté le 3 septembre 2011 à 10:51:38
On s'en branle de ton basket, t'as pas encore pigé ça?
>>>>>>>> Excuse moi de répondre à Tipper...
et DDB biensur ![]()
J'ai vu le match de hier ... et je suis tout simplement consterné . Vous m'expliquez ce que foutent encore Malouda et Diarra en EDF . C'est tout bonnement choquant hein , juste pour ça Blanc perd encore un plus en crédibilité après l'affaire des quotas .
moi ce qui me gonfle c'est cette charnière centrale, Kaboul a enchainé les boulettes et Abidal est super loin d'être rassurant, vivement que nos deux titulaires soient de nouveau sur pied parce que là ça ne va pas du tout
vous aurez constaté d'ailleurs qu'on prend un but par match, et rarement sur une vraie action construite de l'équipe adverse, plutôt sur une boulette, une mauvaise appréciation, un mauvais contrôle, etc, etc...
Enfin bon bref Kaboul il est bien gentil pour mettre de bonnes têtes et marquer, mais en attendant en tant que défenseur central c'est une catastrophe ![]()
"et pquoi sport des recalés?"
Parce que comme je le disais, tu vas dans n'importe quel club amateur de basket ou de hand, t'as une bonne partie des joueurs qui a déjà fait du foot étant gamin et qui a arrêté parce qu'ils n'avaient pas le niveau. Et je dis pas ça dans le vide, j'en connais des gens comme ça.
"Le sport qui a le plus de licenciés au monde, c'est le basket"
J'aimerais voir ta source, sur la page anglaise football de wikipedia (bon ça vaut ce que ça vaut), ils parlent de 250M de joueurs, faisant du foot le sport le plus populaire au monde.
" le championnat sportif le plus suivi au monde c'est la NBA, "
Encore une fois j'aimerais voir ta source, car la Premier League anglaise doit pas être loin, voire devant. Et encore, t’enlèves la NBA t'as plus rien, t'enlèves la Premier League t'as encore la Liga, la Bundesliga et le Serie A.
"Et tu sais, y'a pas autant de division en foot qu'en basket. Je pense que nos championnats seniors en région sont au moins tout autant conccurentiels. "
En attendant, il y a largement plus de licenciés au foot, et si y a moins de divisions (ce dont je doute vu certains département où ça peut descendre très bas), rien ne dit qu'il y a pas plus d'équipes par divisions. Pour les championnats nationaux, y a 260 équipes en France si j'ai pas merdé dans mon comptage, et les championnats nationaux sont beaucoup moins fournis en équipes que les championnats régionaux pris indépendamment, alors si on les additionne tous...
"Et stop avec votre Loic Rémy... Il est bien gentil mais à part 1 ou 2 fois, il n'a jamais rien apporté à la France. "
Il a pas été énormément de fois titulaire non plus. A côté Malouda aussi, à part une ou deux fois il n'a jamais rien apporté (je parle de depuis Laurent Blanc), mais sur beaucoup plus de matchs.
"Enfin bon bref Kaboul il est bien gentil pour mettre de bonnes têtes et marquer, mais en attendant en tant que défenseur central c'est une catastrophe"
Clair. Il revient quand Mexes au fait?
Bon bah, L'Albanie est pas si merdique que ça. Ils ont complétement dominé la France dès la 2 ème mi-temps, 70% de possession de balle, pas mal d'occasion, plus technique, plus dangereux... La france est vraiment merdique.
Puis bon le basket, vla le sport caricatural où faut faire obligatoirement deux mètres pour réussir (ouais je sais, il doit y avoir un ou deux contre-exemples foireux de mecs pas trop grands qui ont percé, mais ça doit rester vraiment très faible). Le foot, c'est quand même le sport où le meilleur joueur du monde (de tous les temps ? :troll:) fait moins d'1m70. Qu'on le veuille ou non, qu'on l'apprécie ou pas, le foot reste le sport le plus universel du monde, c'est celui qui rassemble.
D'ailleurs, un avantage par rapport au basket (ou au hand), c'est que c'est vraiment télégénique. Le basket, ouais bof, un non initié pourra difficilement apprécier un match.
Enfin bref, faut arrêter de troller le foot sur un topic justement dédié à ce sport. Je conçois tout à fait que certains s'en foutent ou n'apprécient pas, mais dans ce cas-là, pas la peine de venir déverser sa rage parce que tout le monde se fout de l'euro de basket en Lituanie (:nouveautroll:)
"Ils ont complétement dominé la France dès la 2 ème mi-temps, 70% de possession de balle, pas mal d'occasion, plus technique, plus dangereux..."
C'est la France qui jouait en blanc hein... Plus techniques
Techniquement la France était au dessus, sur l'ensemble du match, la France avait la possession et les occasions. Bref, va troller ailleurs, merci.
Oh putain j'avais même pas vu, Pays : Belgique
Ça va faire un nul contre l'Azerbaïdjan et ça va nous donner des leçons...
La Turquie a gagné à la 90e+7 e,n plus.
10 ans sans compétitions majeures. ![]()
C'est la France qui jouait en blanc hein... Plus techniques Techniquement la France était au dessus, sur l'ensemble du match, la France avait la possession et les occasions. Bref, va troller ailleurs, merci.
Lol ? T'as vu les stats ? 65% de possession de balle pour l'Albanie, 2 ème mi-temps, techniquement, la deuxième mi-temps est désèrte pour la France... Les occasions, j'ai juste vu les deux poteaux dans la deuxième mi-temps, les occasions sont favorables à l'Albanie, en deuxième mi-temps en tous cas.
PS : Je ne suis pas Belge, donc, tu devrais bien la fermer sur ça, ok ?
Le triplé de Ozil !!! ![]()
Quel joueur !
Sinon comme d'hab la France joue toujours aussi mal.
La première mi-temps était assez correct mais la deuxième... ![]()
Pas de conviction,d'envie,aucune agressivité,manque de pércussion.
Mais bon,au moins les résultats sont là contrairement à un certain entraineur que je ne citerais pas. ![]()
"Lol ? T'as vu les stats ? 65% de possession de balle pour l'Albanie"
Sur la deuxième mi-temps? Pas sûr. Il y a eu un gros quart d'heure avec 65%, mais c'était qu'un quart d'heure (ah oui, parce que quand il y a marqué "dernier quart d'heure" au dessus de la possession, ça veut dire dernier quart d'heure). Sur l'ensemble de la deuxième mi-temps, je pense que la France avait plus de posession. Sur l'ensemble du match, c'est évident.
Sur la deuxième mi-temps? Pas sûr. Il y a eu un gros quart d'heure avec 65%, mais c'était qu'un quart d'heure (ah oui, parce que quand il y a marqué "dernier quart d'heure" au dessus de la possession, ça veut dire dernier quart d'heure). Sur l'ensemble de la deuxième mi-temps, je pense que la France avait plus de posession. Sur l'ensemble du match, c'est évident.
Non non, deuxième mi-temps, les albanais avaient la possession de la balle, rien qu'à l'oeil nu, ça se voit, et rien que par les occasions. Sur l'ensemble, la France devrait avoir la possession de la Balle, mais pas de beaucoup, et contre l'Albanie quoi. Ils se qualifieront peut-être, ok, mais contre une équipe contre l'Allemagne, ou même le Portugal, ils se font déchirer quoi, vraiment décevant. Limite, l'Albanie aurait pu gagner si le gardien n'aurait pas fait l'erreur de merde sur le premier but
"Le sport qui a le plus de licenciés au monde, c'est le basket"
J'aimerais voir ta source, sur la page anglaise football de wikipedia (bon ça vaut ce que ça vaut), ils parlent de 250M de joueurs, faisant du foot le sport le plus populaire au monde.
>>>>>>>>>>>
http://fr.wikipedia.org/wiki/Basket-ball
Wikipedia aussi, 100 millions de licenciés, 450 millions de pratiquants
La FIBA et la FIFA ont un comptage précis des licenciés.
La FIFA revendiques 38 millions de licenciés, soit 1/3 des licenciés du basket
"Limite, l'Albanie aurait pu gagner si le gardien n'aurait pas fait l'erreur de merde sur le premier but"
Ouais et limite on aurait pu gagner 2-0 si Kaboul fait pas sa boulette immonde sur le but.
"deuxième mi-temps, les albanais avaient la possession de la balle, rien qu'à l'oeil nu, ça se voit, et rien que par les occasions"
Les occasions n'ont rien à voir avec la possession de balle, et non à l'oeil nu, la France m'a semblé avoir plus le ballon dans l'ensemble, même si c'était souvent pour faire des passes entre défenseurs et MDF.
"mais contre une équipe contre l'Allemagne, ou même le Portugal, ils se font déchirer quoi"
On ne joue pas pareil contre les petits et les gros, on a affronté deux gros, l'Angleterre et le Brésil et on les a battu avec la manière. Contre l'Allemagne par contre c'est sûr que ce serait chaud (en même temps c'est des monstres l'Allemagne, ils ont une génération de taré), mais contre le Portugal ça passerait je pense. C'est bien eux qui ont fait 4-4 contre Chypre non?