CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Parlons Foot :)

KeyboardCatz
KeyboardCatz
Niveau 10
28 août 2011 à 19:08:54

expert-finance ---> ils l'ont "mérité" ??? lol. Après je m'en fous un peu, même si j'espère que la ligue 1 ne va pas se retrouver avec un néo-Lyon qui va truster la concurrence et appauvrir le suspens.

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
28 août 2011 à 19:09:41

De toute façon on s'en fout de comment la gloire est obtenu non ? L'OM le sait bien, ayant trôné sur l'Europe et sur la France au cours d'une période de magouilles intense en coulisse :hap:

JonathanBlow
JonathanBlow
Niveau 9
28 août 2011 à 19:10:39

"De toute façon on s'en fout de comment la gloire est obtenu non ?"

On s'en fout pas mais on peut changer de sujet, on a compris, le PSG version qatari avec plein de thune etc :sleep:

Si on pouvait se réjouir de revoir de grands joueurs en Ligue 1 maintenant, ce serait sympa.

Wendig
Wendig
Niveau 10
28 août 2011 à 19:11:02

Au moins on a un club en France qui a de l'ambition, ils achètent des bons joueurs, ils se font pas piller comme Lille. Ils s'installent sur le long terme.
Je conçois pas qu'on puisse leur en vouloir d'essayer de créer un grand club français. Vous vous sentez pas ridicule à côté de l'Italie, l'allemagne, l'angleterre ou l'espagne ? Le football français c'est vraiment ridicule.

kisscooI
kisscooI
Niveau 61
28 août 2011 à 19:11:15

"même si la palme revient à Rennes en terme de médiocrité. "

heu ouais doucement tout de même, t'avais un peu Nancy et Auxerre l'année dernière qui proposaient un spectacle infiniment plus pauvre que celui de Rennes (et le pire, c'est que ça empire d'année en année avec Nancy), sans oublier Monaco :(

Et Lens et Arles Avignon ont pratiqué durant toute l'année un jeu indigne d'un club de Ligue 1

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
28 août 2011 à 19:11:41

"Si on pouvait se réjouir de revoir de grands joueurs en Ligue 1 maintenant, ce serait sympa."

Oui, mais de façon LOGIQUE, pas MIRACULEUSE. :noel:

Expert-finance
Expert-finance
Niveau 10
28 août 2011 à 19:13:03

Non mais on a compris que le public français préférait regarder des matchs de balle aux prisonnier que des matchs de foot, merci.

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
28 août 2011 à 19:13:12

Moi ce que j'en dis, c'est que la vitrine de la L1 ne sera qu'embellie. Et rien que pour ça, l'arrivée des qataris à la tête du PSG me fait plaisir. :oui:

Et puis de toute façon, je ne pense pas que le PSG remportera le titre cette année.

Knilzone
Knilzone
Niveau 7
28 août 2011 à 19:14:42

"je ne pense pas que le PSG remportera le titre cette année"

merci de rétablir la vérité.

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
28 août 2011 à 19:15:12

expert-finance
Posté le 28 août 2011 à 19:13:03
Non mais on a compris que le public français préférait regarder des matchs de balle aux prisonnier que des matchs de foot, merci.

:d) Je supporte mon équipe en crachant sur ses rivaux avec une mauvaise foi des plus intenses, merci.

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
28 août 2011 à 19:15:24

J'étais là quand le club luttait pour le maintient ou qu'il finissait 14e, je boude pas mon plaisir. Rien à foutre qu'on soit aidé par les quataris tout les clubs de foot ont des mécènes de toute façon entre le Roi d'Espagne, l'industriel Fiat , le magna des médias italiens, le président d'une holding puissante etc...

Expert-finance
Expert-finance
Niveau 10
28 août 2011 à 19:16:06

Le PSG ils ont un projet, c'est de construire une équipe, une vraie, il tente, on sait pas si ça va fonctionner mais on espère que cela fonctionnera pour redorer le blason de L1 qui est médiocre.

Indjeed
Indjeed
Niveau 10
28 août 2011 à 19:16:57

"J'étais là quand le club luttait pour le maintient ou qu'il finissait 14e, je boude pas mon plaisir. Rien à foutre qu'on soit aidé par les quataris tout les clubs de foot ont des mécènes de toute façon entre le Roi d'Espagne, l'industriel Fiat , le magna des médias italiens, le président d'une holding puissante etc..."
:d)

Les nazis bavarois, Franco, le parti indépendant catalan

trimatropin
trimatropin
Niveau 6
28 août 2011 à 19:17:04

Il suffit pas d'acheter de dépenser 150M , regardez le real Madrid , a la première saison des galactiques 2.0 avec 250M et les meilleurs joueurs de chaque championnat ... Ils ont rien eut.

Alors là le PSG , c'est pas avec pastore qu'ils vont faire quelques choses ...

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
28 août 2011 à 19:17:31

expert-finance
Posté le 28 août 2011 à 19:16:06
Le PSG ils ont un projet, c'est de construire une équipe, une vraie, il tente, on sait pas si ça va fonctionner mais on espère que cela fonctionnera pour redorer le blason de L1 qui est médiocre.

:d) T'es en train de me dire que les autres équipes n'ont pas de projet ? Lille ? Lyon ? Marseille ? Les clubs qui jouent la LDC tous les ans ?

Wendig
Wendig
Niveau 10
28 août 2011 à 19:17:49

"Il suffit pas d'acheter de dépenser 150M , regardez le real Madrid , a la première saison des galactiques 2.0 avec 250M et les meilleurs joueurs de chaque championnat ... Ils ont rien eut."
Oui mais en espagne y a barcelone, en france y a quoi ?

Wendig
Wendig
Niveau 10
28 août 2011 à 19:18:37

"T'es en train de me dire que les autres équipes n'ont pas de projet ? Lille ? Lyon ? Marseille ? Les clubs qui jouent la LDC tous les ans ?"
Quand t'as un projet sérieux t'évite de laisser partir des joueurs comme Gervinho ou autres

Knilzone
Knilzone
Niveau 7
28 août 2011 à 19:19:17

"Le PSG ils ont un projet"

Ca me sort par les yeux le "projet", on entend que ça à panam depuis deux mois, en + à chaque fois que j'entends ce mot au sujet du pésségé je m'imagine l'uomo di merda sortir ça avec son vieil accent brésilien en faisant des guillemets avec ses doigts.

Expert-finance
Expert-finance
Niveau 10
28 août 2011 à 19:19:49

T'es en train de me dire que les autres équipes n'ont pas de projet ? Lille ? Lyon ? Marseille ? Les clubs qui jouent la LDC tous les ans ?

:d) Oui, faire la pause fraîcheur toutes les 10 secondes en plein match et tout faire pour pas recruter. Et rentrer dans le match en cherchant le nul plutôt que la victoire. Mais je critique pas hein, j'ai connu ça avec le PSG y'a quelques années.

hypermarche3
hypermarche3
Niveau 10
28 août 2011 à 19:20:05

Vivement demain, je sens la signature de Sneijder + Park :content:

La vidéo du moment