CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Parlons Foot :)

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
20 août 2011 à 20:56:38

Le début de saison est encore pire que celui de l'an dernier. :honte:

Space-Ridley
Space-Ridley
Niveau 10
20 août 2011 à 20:58:35

Arsenal :rire:
Ahlala , ils me feront toujours autant rire . Un but csc de Ramsey , vlà que je vois gros comme une maison la perte de confiance pour la suite comme ce qui était arrivé à Kos la saison passée :hap:

kisscooI
kisscooI
Niveau 60
20 août 2011 à 21:18:32

"Ajaccio - ETG c'est l'affiche du jour en L1 :rire: Ben putain... :noel: "

je rage, j'suis abonné à Orange Sport :(

Valenciennes / Brest la semaine dernière, et Ajaccio / Evian cette semaine, soit deux matchs en bois en 2 semaines :bravo:

il y a eu Paris la 1ère journée, ils ont dû dépenser tout le budget pour cette affiche, donc maintenant ils se tapent les miettes :-(

enfin bon, pas grave, tant que les ATP 1000 seront retransmis en tennis, Orange Sport ça continuera de roxxer du poney :oui:

Dijon qui vole presque la victoire à Lorient sinon, je rage du manque de réalisme de nos attaquants, pas facile de remplacer Gameiro :-(

m'enfin bon, Dijon gagne 2-0 à 10 contre 11 tout de même et 4 cartons jeunes côté Lorientais, Gourcuff va gueuler je pense, surtout qu'on reçoit l'équipe qui joue pas par excellence la semaine prochaine, Nancy :( ...

KniI
KniI
Niveau 10
20 août 2011 à 21:20:28

D'ailleurs le match Monfils - Djokovic d'hier était tout bonnement divin :bave:

kisscooI
kisscooI
Niveau 60
20 août 2011 à 21:46:56

ben justement, je l'ai pas regardé parce que je pensais que Monfils allait encore se manger une douille, bon ben j'me suis gouré quoi :noel:

et accessoirement c'était un poil trop tard, 1h du mat', même en week end, c'est un peu trop pour moi

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
20 août 2011 à 22:51:57

Djimi Traoré a signé à l'OM. :rire:

KniI
KniI
Niveau 10
20 août 2011 à 23:03:16

J'ai l'impression que ça fait depuis que j'ai commencé à suivre le football que je me fous de son niveau de jeu :noel:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
21 août 2011 à 16:16:58

Noooooooooon ! Le match retour face à Belgrade sur Sport+. Déjà que ça faisait chier de regarder l'aller sur Dailymotion, là il foute le retour sur une des deux chaînes à diffuser des matchs que j'ai pas. P'tain, C+ Sport ça aurait été sympa.

Le 11 titulaires de tout à l'heure est pas mal du tout :
Costil - Théophile-Catherine, Mangane (cap), Kana-Biyik, Théophile-Catherine - Mandjeck, M’Vila, Féret - Pitroipa, Montaño, Camara.

Le match sera surement nase avec cette chaleur, mais en s'hydratant bien et avec des temps morts, ça peut se débrider un instant, sur un mal entendu.
:-(

[Tipper]
[Tipper]
Niveau 10
21 août 2011 à 16:20:01

"Noooooooooon ! Le match retour face à Belgrade sur Sport+. Déjà que ça faisait chier de regarder l'aller sur Dailymotion, là il foute le retour sur une des deux chaînes à diffuser des matchs que j'ai pas. P'tain, C+ Sport ça aurait été sympa. "

Tu peux toujours aller au stade, les places sont bradées (en tant qu'étudiant j'ai eu la mienne à 10€ en prenant un bon emplacement, même les présidentielles sont à 15 boules seulement).

"Le match sera surement nase avec cette chaleur"

On nous reproche d'avoir beaucoup d'africains dans l'équipe, bah là ça va servir :noel:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
21 août 2011 à 16:22:57

Tipper : J'habite à Toulouse, ça va être compliqué.

Et pour l'origine de l'équipe, j'ai pensé à la même vanne, mais elle avait déjà été faite sur le FF.
:o))

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
21 août 2011 à 16:25:20

J'ai été parmi les premiers à sièger en présidentielle après la rénovation. C'était pour le (merdique) France - Bosnie d'Aout 2004 (merci Raymond). C'était kiffant d'avoir sa loge, puis de pouvoir ouvrir la porte et rentrer en tribune et avec TF1 qui passait à la TV.
:o))

[Tipper]
[Tipper]
Niveau 10
21 août 2011 à 16:27:57

Les loges c'est ce qu'il y a de plus nase pour un match. J'y suis allé au Stade de France pour un France-Suisse en amical une fois (mon père bosse chez un des partenaires), et finalement tu regardes pas la match. Enfin si, à la TV, mais la bouffe est tellement bonne (sans déconner je crois que j'ai jamais aussi bien mangé de ma vie) qu'à aucun moment t'es tenté de sortir voir le match :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2011 à 16:27:58

Pastore qui commence sur le banc :(

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
21 août 2011 à 16:30:39

Ouai en même temps, Le France/Bosnie était à chier, donc heureusement que j'étais en loge pour bouffer comme un goinfre. Mais rien ne vaut la vrai tribune dans un match endiablé.

Je vais voir le TFC - Rennes tous les ans, celui de l'an passé était juste énorme. Le match on l'a gagné à 12, la pietre performance de Vidal ce jour là, c'était grâce à nous.
:oui:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
21 août 2011 à 16:31:43

Tarask : Normal. AK l'a fais joué jeudi comme s'il jouait ce week end avec la CFA. Sauf que l'avantage de l'avoir fais jouer jeudi c'est de pouvoir s'appuyer dessus en fin de match si nécessaire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2011 à 16:33:50

Ben ouais mais il a joué tout le match, et si il veut avoir la forme, le mieux n'est pas de le faire jouer ?

Fin j'sais pas, même à 50%, c'était le joueur le plus dangereux de l'équipe jeudi.

[Tipper]
[Tipper]
Niveau 10
21 août 2011 à 16:34:09

"Je vais voir le TFC - Rennes tous les ans, celui de l'an passé était juste énorme. Le match on l'a gagné à 12, la pietre performance de Vidal ce jour là, c'était grâce à nous. "

Mais en fait t'es rennais en études à Toulouse ou toulousain?

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
21 août 2011 à 16:38:32

il a joué en marchant contre le luxembourgeois, contre une équipe plus faible que de la CFA. Là c'est la L1, et c'est une autre opposition physique. Le staff du PSG ne doit pas estimer qu'il est encore prêt. Techniquement c'est bon, mais physiquement avec une préparation nettement en retard et par la chaleur actuelle (même s'il fait moins chaud là haut), c'est peut être la meilleur idée de le laisser sur le banc.

En arrivant au PSG, il me semble que AK a dis qu'il devrait être prêt pour la fin Aout. Le match la semaine prochaine.

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
21 août 2011 à 16:40:02

"Mais en fait t'es rennais en études à Toulouse ou toulousain ?"

J'ai commencé le foot du côté de Saint Malo, en débutant. Alors forcément je suis devenu supporter du Stade Rennais et je le suis resté quand j'ai déménagé en 2000.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2011 à 16:41:29

Ouais ben en marchant il a été plus dangereux que Menez qui a couru mais dans le mur :noel:

La vidéo du moment