CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Parlons Foot :)

tidus-zanarkand
tidus-zanarkand
Niveau 10
18 août 2011 à 01:28:20

La meilleur équipe du monde c'est L'inter Milan
Tu verra cette saison. :cool:

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
18 août 2011 à 01:29:08

"Championnat inintéressant en dehors de ces confrontations directes je dirais plutôt. Les Real-Barcelone récents, contrairement à ce que diront certains "oh mon dieu, il y a des tacles méchants, quelle image du foot ça donne aux petits nenfants", sont des matchs intéressants dans la mesure où on a deux équipes de haut niveau qui donnent tout pour la victoire, on est pas dans le calcul ou dans la demi-mesure, c'est 22 joueurs de classe mondiale qui viennent sur le terrain pour gagner à tout prix, et bien que ça engendre des dérapages, ça montre aussi du spectacle, offensivement comme défensivement, de l'engagement et surtout, de l'envie. "

:d) J'suis pas d'accord du tout là dessus.

Les gros derbys anglais par exemple, sont souvent à des années lumières des Barça/Real.

Bien sûr, il y a parfois de mauvais tacles, mais mine de rien, l'ambiance n'est pas aussi malsaine que lors des classicos. L'arbitre n'est pas agressé par 22 singes enragés à chaque fois qu'il siffle :(

duduchfd1
duduchfd1
Niveau 10
18 août 2011 à 01:29:34

sauf que barcelone étais assez en dessous de son niveau habituel, même si c'était un peu mieux à ce match retour

le retour étais assez équilibrer avec peut être moins d'occasions pour le barca, mais des occasions plus franches alors que celle du real étais beaucoup des centres/corners (logique) et quelques tirs de loin

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
18 août 2011 à 01:32:27

Si Barcelone était en dessous, c'est aussi parce que le Real a plutôt bien joué.

Après, Cristiano est devenu un "tout droit je m'empale sur le défenseur", et ne sait plus rien faire, mis à part marquer des buts.
Di Maria est un gland, qui ne sert à rien, et qui se fait dressé par Abidal.
Et Benzema était en manque de confiance face aux gros, mais le but lui fera bcp de bien.

Après, je trouve que Madrid n'a pas de grand milieu de terrain défensif.

Alonso, c'est léger en milieu de terrain purement défensif, il faudrait l'associer à une bête physique et tactique. Mais le Real n'a pas ça :o))

Space-Ridley
Space-Ridley
Niveau 10
18 août 2011 à 01:33:53

" Bien sûr, il y a parfois de mauvais tacles, mais mine de rien, l'ambiance n'est pas aussi malsaine que lors des classicos. L'arbitre n'est pas agressé par 22 singes enragés à chaque fois qu'il siffle :( "

:d) T'as déjà vu Liverpool-Everton toi ? :(
Sinon oh les mecs , jusqu'à preuve du contraire , c'est MU la 2e meilleure équipe du monde hein , stop la propagande de telefoot :sleep:

[Tipper]
[Tipper]
Niveau 10
18 août 2011 à 01:34:23

"Les gros derbys anglais par exemple, sont souvent à des années lumières des Barça/Real."

Non, pas des années-lumières, c'est plutôt pareil et j'apprécie tout autant.

"L'arbitre n'est pas agressé par 22 singes enragés à chaque fois qu'il siffle"

Arrête, c'est partout ça, ça fait partie du jeu, arbitre est une fonction très difficile et donc ils sont facile à manipuler, et tout le monde joue là dessus. Non vraiment j'ai l'impression d'entendre des gens qui découvrent le football.

tidus-zanarkand
tidus-zanarkand
Niveau 10
18 août 2011 à 01:35:25

"Alonso, c'est léger en milieu de terrain purement défensif, il faudrait l'associer à une bête"

Le pire c'est qu'il est sur-cheaté dans PES 2011.

duduchfd1
duduchfd1
Niveau 10
18 août 2011 à 01:35:29

franchement, à part la "4ème" mi-temps, le reste étais assez correcte

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
18 août 2011 à 01:36:33

"L'arbitre n'est pas agressé par 22 singes enragés à chaque fois qu'il siffle"

Arrête, c'est partout ça, ça fait partie du jeu, arbitre est une fonction très difficile et donc ils sont facile à manipuler, et tout le monde joue là dessus. Non vraiment j'ai l'impression d'entendre des gens qui découvrent le football.

:d) Je vois très rarement un gardien autre que Valdès traverser tout un terrain pour venir vomir sa rage sur l'arbitre.

Le jour où un arbitre aura les couilles d'appliquer le règlement, peut être aura-t-on le droit à un bon match de foot, avec un bon état d'esprit.

"Non, pas des années-lumières, c'est plutôt pareil et j'apprécie tout autant. "

:d) Au niveau de l'état d'esprit? Carrément que si.

[Tipper]
[Tipper]
Niveau 10
18 août 2011 à 01:38:50

" Je vois très rarement un gardien autre que Valdès traverser tout un terrain pour venir vomir sa rage sur l'arbitre. "

Bah tu dois pas regarder beaucoup de match alors.

"Au niveau de l'état d'esprit? Carrément que si."

Non.

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
18 août 2011 à 01:40:00

Vas-y, cite moi des gardiens qui le font régulièrement, comme le fait Valdès? :(

"Non."

:d) J'ai rarement vu dans un derbys anglais d'aussi vilains gestes que ceux de Pepe et Marcelo.

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
18 août 2011 à 01:42:04

Mine de rien, les seuls mecs respectables étaient Benzema et Ronaldo j'crois, qui à la fin, n'ont pas pris part à la baston, ils sont restés bien gentiment dans leur coin, et ont compris ce qu'était le foot. :) (pourtant, jsuis pas un grand fan de ces 2 joueurs).

Modulus
Modulus
Niveau 10
18 août 2011 à 01:44:50

Ronaldo est pas un mec con. Il est là pour jouer au foot. Si je ne m'abuse, je l'ai jamais vu participer à une baston. Il rentre pas dans ce jeu là.

[Tipper]
[Tipper]
Niveau 10
18 août 2011 à 01:45:09

"Vas-y, cite moi des gardiens qui le font régulièrement, comme le fait Valdès?"

Même Valdès le fait pas régulièrement. Mais sinon je saurais pas te donner d'exemple, je retiens pas ces choses là car ça n'a rien d'anormal pour moi. Pour tout te dire, j'avais même pas fait spécialement attention à Valdès tellement ça m'a pas choqué.

" J'ai rarement vu dans un derbys anglais d'aussi vilains gestes que ceux de Pepe et Marcelo."

Avec De Jong à Man City? Oui bien sûr :sarcastic:

[Tipper]
[Tipper]
Niveau 10
18 août 2011 à 01:46:52

"Mine de rien, les seuls mecs respectables étaient Benzema et Ronaldo j'crois, qui à la fin, n'ont pas pris part à la baston"

Casillas aussi, étant capitaine il devait ramener l'ordre donc évidemment il pouvait pas rester en dehors, mais il était pas là pour se battre, plutôt pour calmer ses coéquipiers.

N'empêche, je sais pas comment se démerde Del Bosque pour faire jouer ensemble ces mecs là sans qu'il y ait de problèmes.

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
18 août 2011 à 01:47:18

De Jong à City?

Il est très correct lors des derbys, j'me souviens pas qu'il ait posé problème :) (même si tout le monde retient son high kick en finale de CDM... :noel: )

duduchfd1
duduchfd1
Niveau 10
18 août 2011 à 01:48:21

ceux qui démarrent les baston c'est souvent marcelo pinto et pepe, après t'en a un ou deux qui se mêlent (mourinho et villa aujourd'hui par exemple)

[Tipper]
[Tipper]
Niveau 10
18 août 2011 à 01:49:33

"même si tout le monde retient son high kick en finale de CDM..."

Bah rien que ça, ça fait passer les interventions de Pepe pour des tacles sans agressivité.

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
18 août 2011 à 01:50:50

A la limite, ça on s'en fout, sur les terrains anglais, il ne fait pas ça.

(même si tu me sors qu'il a cassé la jambe d'Hatem Ben Arfa, c'était de la malchance, son tacle était licite, et il n'y était pas allé pour faire mal :) )

duduchfd1
duduchfd1
Niveau 10
18 août 2011 à 01:51:51

ce qui a eu c'est surtout beaucoup de fautes d'anti jeux, hormis le sale tacle de marcelo le reste c'était surtout du rentre de dans ou des crampons sur tibia

comme pepe qui arrive souvent a pleine vitesse et se met a tout prix entre le joueur et la balle

La vidéo du moment