CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Parlons Foot :)

Julien310582
Julien310582
Niveau 54
18 août 2011 à 01:06:52

Le real a dominé sur les 2 rencontres mais le Barça est bien plus réaliste.

Messi-Villa c'est autre chose que Benzetron et Higuain...c'est là dessus qu'ils auraient du se concentrer sur le mercato.
Neymar devrait arriver cet hiver normalement.

[Tipper]
[Tipper]
Niveau 10
18 août 2011 à 01:07:34

"Sinon a part ça L'EDF des -20 se fait fumer par le portugal "

Apparemment c'est une belle équipe le Portugal en U20, aucun but encaissé depuis le début.

duduchfd1
duduchfd1
Niveau 10
18 août 2011 à 01:07:48

Bon à part ça c'est dommage pour le réal, ils auraient du être plus décisifs à l'aller. Mais bon ça prouve bel et bien que y a plus 5 buts de différences entre les deux équipes, et que va y avoir un peu plus de suspens que d'habitude

attend, le barca est en rôdage et récupère/va récupérer ses meilleurs éléments :noel:
sinon bien sûr que la "manita" c'étais exceptionnelle, ça arrive très rarement

Maralolz
Maralolz
Niveau 10
18 août 2011 à 01:07:52

Euh Villa a été invisible à l'aller sauf sur son but, et là il a joué à Casper

Space-Ridley
Space-Ridley
Niveau 10
18 août 2011 à 01:08:12

" Bon à part ça c'est dommage pour le réal, ils auraient du être plus décisifs à l'aller. Mais bon ça prouve bel et bien que y a plus 5 buts de différences entre les deux équipes, et que va y avoir un peu plus de suspens que d'habitude "

Clair .
L'écart s'est VRAIMENT resserré entre les 2 équipes , enfin un peu de suspense en Liga ?
M'enfin bon Premier League > All .

Modulus
Modulus
Niveau 10
18 août 2011 à 01:08:42

Tout comme benzema.

Maralolz
Maralolz
Niveau 10
18 août 2011 à 01:08:57

"Neymar devrait arriver cet hiver normalement. "
:d)
Non mais même après son année d'adaptation je doute qu'il soit efficace niveau buts

Maralolz
Maralolz
Niveau 10
18 août 2011 à 01:09:43

Non, Benzema on l'a vu faire des passes, des centres, des dribbles. Ils ont peut être pas tous conclus, mais on l'a vu au sens littéral du terme. On peut pas dire ça de Villa.

[Tipper]
[Tipper]
Niveau 10
18 août 2011 à 01:09:59

"Tout comme benzema."

Benzema a été tout sauf invisible. Sur le retour il a gâché pas mal d'occasions mais il a été très présent. J'ai pas envie d'enfoncer des protes ouvertes, mais un joueur invisible c'est un joueur qu'on voit pas du match, c'est pas du tout le cas de Benzema.

tidus-zanarkand
tidus-zanarkand
Niveau 10
18 août 2011 à 01:12:13

Benzema est un bonne attaquant mais il sera jamais un serial buteur dans le genre Rooney, Ibra,Eto'o,Drogba,Villa et autres.

Maralolz
Maralolz
Niveau 10
18 août 2011 à 01:13:15

Attend de voir cette saison, il est en forme

Modulus
Modulus
Niveau 10
18 août 2011 à 01:15:18

Vous n'avez aucune objectivité. Votre rage anti barcelonaise parfaitement ridicule vous aveugle. Vous iriez même jusqu'à dire que messi et iniesta sont nuls tellement vous transpirez la mauvaise foi. Stay salty.
Faut toujours que le barca aie de la chance, soit avantagé par l'arbitre, etc. Votre rage rendra pas les autres équipes meilleures, mettez-vous bien ca dans la tête. Sur ce, je vous laisse parler entre personnes qui n'aiment pas le foot, pas que ca à foutre d'écrire depuid le portable.

[Tipper]
[Tipper]
Niveau 10
18 août 2011 à 01:16:51

"Faut toujours que le barca aie de la chance, soit avantagé par l'arbitre, etc"

Non, l'an dernier sur le 5-0 y avait rien à dire. Pour ce soir et dimanche dernier c'est un hold-up, c'est tout.

Maralolz
Maralolz
Niveau 10
18 août 2011 à 01:17:09

"Vous n'avez aucune objectivité. Votre rage anti barcelonaise parfaitement ridicule vous aveugle. Vous iriez même jusqu'à dire que messi et iniesta sont nuls tellement vous transpirez la mauvaise foi. Stay salty.
Faut toujours que le barca aie de la chance, soit avantagé par l'arbitre, etc. Votre rage rendra pas les autres équipes meilleures, mettez-vous bien ca dans la tête. Sur ce, je vous laisse parler entre personnes qui n'aiment pas le foot, pas que ca à foutre d'écrire depuid le portable"
Tu t'essayes à l'auto dérision maintenant ?

Maralolz
Maralolz
Niveau 10
18 août 2011 à 01:18:14

"Non, l'an dernier sur le 5-0 y avait rien à dire. Pour ce soir et dimanche dernier c'est un hold-up, c'est tout. "
J'irai pas jusqu'à hold up quand même

KeyboardCatz
KeyboardCatz
Niveau 10
18 août 2011 à 01:20:00

Ce soir à part le poteau, je ne me rappelle d'aucune occasion "bouillante" dur Réal; Et je parlerai pas des deux buts chatteux sur Corner. Sur ce...

tidus-zanarkand
tidus-zanarkand
Niveau 10
18 août 2011 à 01:21:19

Hold Up ou pas c'est le barça qui lève la coupe la.
Le football c'est celui qui marque qui gagne c'est injuste mais bon... :(

En tout cas j'emmerde le real et le barça et la liga ce championnat inintéressant.

Space-Ridley
Space-Ridley
Niveau 10
18 août 2011 à 01:23:09

C'est le match aller qui est un hold up .
Le résultat du retour est globalement logique sur la rencontre . Le Real aurait pu l'emporter , mais à 1-1 ils ont fait preuve de beaucoup trop de facilité , je prends pour exemple le face-à-face qu'Ozil a raté . C'est limite comme s'il n'en avait rien à foutre .

KeyboardCatz
KeyboardCatz
Niveau 10
18 août 2011 à 01:23:43

tidus-zanarkand
Posté le 18 août 2011 à 01:21:19
Hold Up ou pas c'est le barça qui lève la coupe la.
Le football c'est celui qui marque qui gagne c'est injuste mais bon...

En tout cas j'emmerde le real et le barça et la liga ce championnat inintéressant.

Pour emmerder les deux meilleures équipes mondiales actuelles, faut vraiment être un footix. :ok:

[Tipper]
[Tipper]
Niveau 10
18 août 2011 à 01:27:11

"J'irai pas jusqu'à hold up quand même"

Compare le nombre d'occasions de chaque côté. Surtout à l'aller c'est flagrant. Moins au retour mais vrai néanmoins.

"Hold Up ou pas c'est le barça qui lève la coupe la.
Le football c'est celui qui marque qui gagne c'est injuste mais bon... "

Tout à fait, mais sur le long terme, les prochaines confrontations s'annoncent plus dures pour Barcelone si rien ne change d'ici là.

"En tout cas j'emmerde le real et le barça et la liga ce championnat inintéressant."

Championnat inintéressant en dehors de ces confrontations directes je dirais plutôt. Les Real-Barcelone récents, contrairement à ce que diront certains "oh mon dieu, il y a des tacles méchants, quelle image du foot ça donne aux petits nenfants", sont des matchs intéressants dans la mesure où on a deux équipes de haut niveau qui donnent tout pour la victoire, on est pas dans le calcul ou dans la demi-mesure, c'est 22 joueurs de classe mondiale qui viennent sur le terrain pour gagner à tout prix, et bien que ça engendre des dérapages, ça montre aussi du spectacle, offensivement comme défensivement, de l'engagement et surtout, de l'envie.

La vidéo du moment