CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Parlons Foot :)

[Tipper]
[Tipper]
Niveau 10
16 août 2011 à 12:30:27

"Le orange est une couleur présente dans le stade, c'est le symbole de la lutte contre l'intolérance"

Et la lutte contre l'irrespect, c'est vert fluo non? Sans déconner où est ce qu'ils vont chercher les significations bidons de leurs couleurs. Marseille c'est blanc et bleu ciel. Si troisième maillot, pourquoi pas bleu marine, mais orange quoi...

"L'Allemagne mérité pas d'aller en final de ce mondial après le "match de la honte" mais bon grace a ça il n'y a plus de trucage."

Le match de la honte, c'était le match arrangé avec les autrichiens pour se qualifier tout les deux? Si oui c'est vrai que c'était dégueulasse, m'enfin ils méritaient pas d'aller en finale surtout à cause de la demi-finale en fait.

tidus-zanarkand
tidus-zanarkand
Niveau 10
16 août 2011 à 12:32:21

Maintenant que j'y pense les algérien il avait une sacré équipe en 82. :ouch2:
Rabah Madjer le dragon de porto :bave:

Kaamelott
Kaamelott
Niveau 10
16 août 2011 à 12:33:10

J'aurais été dégouté de perdre sur une question comme ça franchement :ouch2:

[Tipper]
[Tipper]
Niveau 10
16 août 2011 à 12:33:21

"Nan mais la question de fou quand même car c'est Zidane la réponse

http://fr.wikipedia.org/wiki/Djamel_Zidane

Il a joué lors de la victoire de l'Algérie contre l'Allemagne en poule..."

La question est mal posée, il y a eu 2 défaites de la RFA a cette CDM, s'ils précisent pas tu pense logiquement à la finale en premier. Sans compter qu'ils précisent pas si le joueur est allemand ou adversaire. Bref, j'aurais tapé mon scandale si j'avais eu faux :noel:

tidus-zanarkand
tidus-zanarkand
Niveau 10
16 août 2011 à 12:37:21

C'est vraiment le genre de question piège :)
Enfaite, Zidane (je parle de Zinedine Zidane) il était de quel origine ? :question:

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
16 août 2011 à 12:37:49

Algérien kabyle.

Kaamelott
Kaamelott
Niveau 10
16 août 2011 à 12:40:47

Des que TF1 veulent qu'un candidat perde ils ont des questions piège à la con genre

Quel tournoi du Grand Chelem sur terre battue Jimmy Connors a t'il gagné en 1974 ?

De quel sport Jannie Longo a t'elle été championne de France dès l'age de 15 ans ?

tidus-zanarkand
tidus-zanarkand
Niveau 10
16 août 2011 à 12:40:58

Sa explique dans un sens le piège de cette question alors.

N’empêche je le dirait toujours Zinedine Zidane etait meilleur sous les couleur de la juventus que celle du real. :oui:
Même si sa me fait chier de le dire étant un gros intériste.

Kaamelott
Kaamelott
Niveau 10
16 août 2011 à 12:43:42

Et les réponses : Jimmy Connors a gagné l'US Open sur terre battue en 1974, et Jeannie Longo a été championne de France de ski...

Les candidats ont répondu Roland Garros et Cyclisme :hap:

[Tipper]
[Tipper]
Niveau 10
16 août 2011 à 12:44:10

"N’empêche je le dirait toujours Zinedine Zidane etait meilleur sous les couleur de la juventus que celle du real"

Je sais pas ça, au Real il était quand même entouré d'une putain d'équipe de stars et il parvenait quand même à briller au milieu des Figo, Raùl, Beckham, Ronaldo, Roberto Carlos et j'en oublie. Et puis ce but en finale de la LDC est légendaire quand même : http://www.youtube.com/watch?v=xdy5fKdLvL8

[Tipper]
[Tipper]
Niveau 10
16 août 2011 à 12:45:49

"Et les réponses : Jimmy Connors a gagné l'US Open sur terre battue en 1974, et Jeannie Longo a été championne de France de ski...

Les candidats ont répondu Roland Garros et Cyclisme"

Ouais enfin là c'est juste des pièges. La question sur Zidane était carrément mal posée. Ils disent "défaite en CDM 82", moi je demande "laquelle?". Ils disent "quel joueur était milieu?", je demande "pour l'Allemagne ou l'adversaire". La question est super mal posée en plus d'être piégeuse.

Modulus
Modulus
Niveau 10
16 août 2011 à 12:49:27

Space-Ridley
Posté le 15 août 2011 à 20:12:57
Jerry de Wenger qui s'est méchamment fait entuber sur le transfert du retour de l'enfant prodigue . Merci Fabregarce et ses potes barcelonais .

lolwut. Le mec revend Fabregas plus de 40x le prix auquel il l'avait eu. Arsenal restera toujours le club qui gère le mieux ses finances, ils ont au moins ça pour eux.

Kaamelott
Kaamelott
Niveau 10
16 août 2011 à 12:50:46

Mais en fait vu qu'il n'y a qu'un choix de réponse il faut comprendre comme question : Zidane a t'il été milieu lors d'une défaite de l'Allemagne lors de la CDM 82 ? Et tu dois dire soit oui soit non.

tidus-zanarkand
tidus-zanarkand
Niveau 10
16 août 2011 à 12:51:22

Avec eto'o qui se casse de l'inter j'espere que Moratti va nous ramener un gros nom.Je vois bien un buteur qui a le profil D'Herman crespo :bave:

Même si c'est pas la politique interiste d'acheter les nom comme le Milan Agé.

Space-Ridley
Space-Ridley
Niveau 10
16 août 2011 à 13:03:23

" lolwut. Le mec revend Fabregas plus de 40x le prix auquel il l'avait eu. Arsenal restera toujours le club qui gère le mieux ses finances, ils ont au moins ça pour eux. "

:d) Sauf qu'il aurait pu en tirer environ 2 fois plus ( Cf : l'offre du Barça de 50 M de l'année dernière )

Sup3rman
Sup3rman
Niveau 10
16 août 2011 à 13:08:27

tidus :rire:

Plus personne ne veut allez a l'Inter.
L'Inter est mort.
A part Coutinho y aucune relève dans cette équipe de vieux.
Et c'est pas kharja ou Nagatomo qui vont relever le niveau.

Et compare pas le Milan et l'Inter, incomparable.

Modulus
Modulus
Niveau 10
16 août 2011 à 13:14:20

Il va en tirer 40 millions en tout. Wenger a tirer tout ce qu'il pouvait de Guardiola, parce que c'est lui qui a exigé que Fabregas revienne, le président le voulait pas.

C'est comme Nasri, il va être certainement racheté pour 22M alors qu'il lui reste une année de contrat.

Space-Ridley
Space-Ridley
Niveau 10
16 août 2011 à 13:24:05

" Il va en tirer 40 millions en tout "

:d) Qué ?
De ce que j'ai entendu , au maximum si le Barça gagne 2 LDC plus un championnat pendant les 5 années qui vont suivre , les bonus s'élèveront à 5 M .
29 + 5 = 40 M pour toi ? :(

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
16 août 2011 à 13:26:02

"De ce que j'ai entendu , au maximum si le Barça gagne 2 LDC plus un championnat pendant les 5 années qui vont suivre"

Ah bah c'est bon ça, pas de doutes à avoir :noel:

[Tipper]
[Tipper]
Niveau 10
16 août 2011 à 13:29:13

Putain H-6 avant mon premier match amical de la saison. Et pour ma première année en sénior, les circonstances ont fait que je joue avec l'équipe A, niveau DSE :peur: Et contre mon ancien club en plus (ce qui signifie que je vais sûrement affronter d'anciens coachs à moi :noel: ). J'vais me faire laminer :peur:

La vidéo du moment