CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Parlons Foot :)

Sup3rman
Sup3rman
Niveau 10
12 août 2011 à 15:38:58

Valdès
Alvec-Puyol-Piqué-Abidal
Busquets
Xavi-iniesta
Pedro-Messi-Villa

Sérieux il faut m'expliquer pourquoi le Barça recrute ..
Meilleurs joueurs du mondes a chaque poste.
En gros il s'achètent un banc avec Fabregas-Sanchez-Affelay ..
Mais il ont toujours rien en défense derrière Puyol-Piqué.

Sup3rman
Sup3rman
Niveau 10
12 août 2011 à 15:44:54

Ah et j'oublie le phénomène Alcantara ..
Avec tous sa, le Barça risque de bien tourner niveau remplacement, on se souvient du coup de mou de milieu d'année la saison passée, cette année sa va éclater du Real a la chaine.

Wenger " Arsenal va recruter du lourd cette année :content: "

2 mois plus tard, Fabregas-Nasri-Clichy out ..
Arrivée ? AOC, un type de 3 eme division anglaise de 18 ans.
Sérieux quoi, sa a un sponsor Emirates (donc argent non ?) et c'est pas foutu d'acheter de vrais joueurs.

Merde un Douglas Costa ou un Mata c'est pas trop dur a avoir, qu'il les prennent merde alors.
Arsenal va se faire tailler en morceau l'année prochaine.

Mr_Layton
Mr_Layton
Niveau 10
12 août 2011 à 15:46:37

Arsenal a récupéré Miyachi :oui:

Sinon ils feront une saison de plus sans titres, comme d'hab. Et le Réal a plus de chances de battre le barça que la saison dernière, donc pourquoi pas.

Sup3rman
Sup3rman
Niveau 10
12 août 2011 à 15:51:07

En Supercoupe peut être, le Barça laissera les miettes au Real mais LDC et Championnat le Real n'a presque aucune chance.

Messi-Villa-Pedro-Affelay et surtout Sanchez qui se relaie en attaque.
Xavi-Iniesta-Fabregas-Thiago au milieu

Avec des Mascherano-Keita-Maxwell-Adriano derrière ..
Plus toutes la réserve du Barça avec Soriano par exemple.
Tous sont des joueurs qui se trouvent les yeux fermés, le Real est sont assemblage d'individualités ne pourra pas faire grand choses.

"Arsenal a récupéré Miyachi"

Un meneur de jeu ? Non, donc pas de remplaçant a Nasri-Fabregas.

Mr_Layton
Mr_Layton
Niveau 10
12 août 2011 à 15:54:34

Nasri jouait plus à gauche qu'au milieu de terrain donc bon. Pour Fabregas osef, il était tout le temps blessé, et ça n'a pas empêché Arsenal de jouer.

Puis y'a Wilshere maintenant :oui:

Sinon pour le barça, ça sert à rien de faire une liste, les noms ne font pas l'équipe. Ils peuvent acheter 50000 joueurs de plus, ils seront pas forcément "meilleurs".

Je pense que le Réal a plus de chances car justement ils ont gardés leurs meilleurs joueurs, qui ont maintenant 1 ou 2 ans d'expérience dans l'équipe (Ozil, CC, Benzema, Di Maria, Carvalho ect...), et ça devrait mieux jouer.

Kaamelott
Kaamelott
Niveau 10
12 août 2011 à 18:28:30

BMG, mais c'est énorme ce genre de match :ouch2:

http://www.youtube.com/watch?v=1Mxfk272tZo&feature=aso

[King_Of_Pop]
[King_Of_Pop]
Niveau 10
12 août 2011 à 19:21:52

Le barça a fait un recrutement judicieux dans le choix des joueurs mais il risque d'y avoir trop de bons joueurs sur le banc donc finalement je pense que le real a sa carte a jouer, car le real sera logiquement plus fort avec des joueurs plus expérimentés que l'année dernière, et quand on sait que les matchs barça/real ce sont joués à pas grand chose, ça risque de donner des bons matchs.

Sup3rman
Sup3rman
Niveau 10
12 août 2011 à 19:28:06

"on sait que les matchs barça/real ce sont joués à pas grand chose"

:rire:

Le Barça roulé sur le Real qui faisait de l'anti-jeu pour stopper les actions du Barça.

Sérieusement Sanchez-Messi-Villa ou Pedro sa éclate facile CR7-Benzema hein.

Le seul point ou le Real peut bouger le Barça c'est sur les phases arrêtés.

[Tipper]
[Tipper]
Niveau 10
12 août 2011 à 19:34:59

"Le Barça roulé sur le Real qui faisait de l'anti-jeu pour stopper les actions du Barça."

Ça c'est du fanboyisme aveugle. Niveau anti-jeu, je dirais que les barcelonais ont limite été pires avec leurs simulations honteuses et répétées. Et au moins quand le Real avait la balle ça jouait vite, ça allait vers l'avant. Barcelone, c'est entre 30 et 45 secondes de passe à 10 derrière (voire plus) avec 90% des passes latérales ou vers l'arrière, puis une passe en avant pour amener une occasion de 1à secondes. C'est hyper stéréotypé et chiant comme jeu. C'est genre "on joue entre nous derrière et on joue vraiment au foot quand on l'aura décidé".

bosh
bosh
Niveau 10
12 août 2011 à 19:36:24

"Et au moins quand le Real avait la balle ça jouait vite, ça allait vers l'avant."

Ca dépends quand.

Mais ouais, la première mi-temps de la finale de la CdR a bien montré que le Real est bien capable de rivaliser face au barca.
Bon après, tenir ce rythme un match entier, c'est autre chose :noel:

[King_Of_Pop]
[King_Of_Pop]
Niveau 10
12 août 2011 à 19:37:30

C'est parceque le Barça a bouffé le real au niv. du jeu que ça s'est pas joué a grand chose ? logique de footix, "ils ont dominés ils devaient gagner" pas du tout, le foot c'est pas comme ça.

puis ensuite Benzema dans l'état de forme ou il est, il poutre pedro/sanchez/villa :ok:

[Tipper]
[Tipper]
Niveau 10
12 août 2011 à 19:42:23

"Ca dépends quand. "

Ce que je voulais dire, c'est que quand ils avaient le ballon, dans la mesure du possible ils cherchaient des appels devant. Barcelone ça joue derrière et dès qu'ils ont envie d'aller devant ils le font, bien d'ailleurs, mais ils devraient être systématiquement dans cet état d'esprit au lieu d'attendre je ne sais quoi. Le pire exemple qui me vient en tête était un CF direct pour Barcelone, je sais plus dans quel match l'an dernier, mais c'était probablement face au Real en LDC, c'était à pas plus de 25-30m des buts et ils l'ont joué en arrière, j'ai trouvé ça effarant, c'est une insulte au football cette action.

kisscooI
kisscooI
Niveau 60
12 août 2011 à 19:53:08

"BMG, mais c'est énorme ce genre de match :ouch2: "

mouais, l'évènement est sympa, et c'est cool pour les gamins de voir des stars :)

par contre sur les 110 gamins tu dois bien en avoir 70 qui n'ont pas touché un ballon et se sont contentés de courir derrière :(

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
12 août 2011 à 22:37:08

Egalisation !!! :fete:
Je mate la finale de l'Euro en direct sur direct 8, la France vient d'egaliser à la 93e minute !!! :ouch:
Une semaine après la coupe du monde gagnée, les Français ont encore des ressources. C'est pas gagné encore mais les pauvres Italiens se voyaient déjà Champions d'Europe.

axeldu89
axeldu89
Niveau 8
12 août 2011 à 22:38:05

Suivi du magnifique but en or de Trezeguet ;).

WYT
WYT
Niveau 10
12 août 2011 à 22:38:29

:rire:

DDB pour spoil :ok:

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
12 août 2011 à 22:38:54

Si seulement Axel. :ange:

axeldu89
axeldu89
Niveau 8
12 août 2011 à 22:39:27

C'est pas si seulement, c'est vrai ;).

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
12 août 2011 à 22:41:08

:rire: genre t'es voyant.
Mais j'y crois aussi, l'egalisation c'est un signe.

Kaamelott
Kaamelott
Niveau 10
12 août 2011 à 22:43:07

Je viens de regarder le multiplex de L2 sur Cfoot, c'est honteux : le temps n'est pas écrit ! Et les commentateurs n'en parlent pas...

La vidéo du moment