CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Parlons Foot :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2011 à 09:49:34

Bon j'ai relu la règle du HJ, il n'y aurait en effet pas hj sur le but de Gameiro puisqu'on tient compte de sa position au moment où la passe du coéquipier est faite, et pas la déviation non intentionnelle.

:d) Et ça se dit s'y connaitre :sarcastic:

WYT
WYT
Niveau 10
11 août 2011 à 10:10:30

Ta justification du non HJ était fausse alors que je reconnais m'être trompé et je vais chercher à savoir pourquoi.

Et ouais je m'y connais :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2011 à 10:12:55

Heu non, j'ai dit exactement la même chose que toi hein. Donc ma justification est bonne, c'est ta compréhension qui est mauvaise.

M'enfin, à force de se sacraliser roi du foot, on fini par failer sur une des règles de base. Ca t'apprendra :)

Modulus
Modulus
Niveau 10
11 août 2011 à 10:17:03

let the smiley war begin

WYT
WYT
Niveau 10
11 août 2011 à 10:24:18

"et quand il l'est c'est un chilien qui lui passe la balle"

Ça c'est faux, parce que c'est une déviation non intentionnelle. Tu dis ça pour justifier que même si gameiro était hj au départ, un Chilien lui fait la passe ensuite.

Sauf que justement, s'il avait été Hj sur la passe du français, l'arbitre aurait bien fait de siffler puisque la passe du chilien était involontaire.

Cherche pas à m'entourlouper, je me suis complètement gourré et ça m'apprendra tu as raison, mais t'avais pigé à moitié de ton côté.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2011 à 10:27:29

Prend ma phrase en entier s'il te plait :hap:

"Y'a carrément pas HJ de Gameiro, déjà au moment de la passe de M'Vila, il est pas hors jeu, et quand il l'est c'est un chilien qui lui passe la balle. "

"Y'a carrément pas HJ de Gameiro, déjà au moment de la passe de M'Vila, il est pas hors jeu"

"Y'a carrément pas HJ de Gameiro, déjà au moment de la passe de M'Vila, il est pas hors jeu"

T'as fail, c'est tout. :hap:

Aller, va te cacher :rire2:

WYT
WYT
Niveau 10
11 août 2011 à 10:29:13

Sinon, ça devient énervant l'expression "à l'espagnole" ou "à la barcelonaise" pour signifier un football offensif (cf l'Equipe d'aujourd'hui).

Dans un an ils feront pareil avec l'Allemagne et Dortmund.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2011 à 10:29:49

Chaud quand même, ma phrase est simple et explicite, et le mec en vient mec à dire "may kan tu la écri tu la pensé d tel manièr, ji sui dan ta tete" pour se rattraper aux branches :(

GDC :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2011 à 10:30:37

Le jour où l'équipe écrire une news sans fautes (que ce soit sur le fond ou la forme) on aura fait un grand pas en avant.

WYT
WYT
Niveau 10
11 août 2011 à 10:31:27

Je le dis implicitement dans ma réponse mais bon. Ça ne change rien, et tu peux garder tes taunts d'enfants thx.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2011 à 10:32:36

Vérité =/= taunt, thx

WYT
WYT
Niveau 10
11 août 2011 à 10:37:05

Tu voulais dire quoi dans "le Chilien lui fait la passe" si ce n'est pas une explication pour dire que dans tous les cas, qu'on se réfère à la passe française ou à la déviation chilienne, Gameiro n'est pas HJ ?

Me prends pas pour un con Tarask, je sais que ça fait partie de tes habitudes quand tu argues.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2011 à 10:39:22

Le mot "et" à la place du mot "en plus" n'est pas fait pour les chien mec.

Quand tu essaies de philosopher, fais le bien, parce que là t'en deviens même une tanche en français en plus de l'être au foot.

WYT
WYT
Niveau 10
11 août 2011 à 10:43:47

Fausse réponse.

Si écrire correctement c'est philosopher alors je vais continuer. Et ça taunt sur le français et le foot sans jamais rien derrière. Ouvre un dico pendant que je vais réviser les règles du HJ.

Ah lala t'as un bon client avec moi, je réagis toujours. Faut que j'arrête. Bonne journée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2011 à 10:43:59

Tu voulais dire quoi dans "le Chilien lui fait la passe"

:d) Que si c'est un chilien qui fait passe, et ben c'est que c'est pas un français qui fait la passe. Compliqué à comprendre ? Et la première partie de phrase plus ça, ben ça veut dire qu'il y a pas hors jeu, tout simplement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2011 à 10:44:40

Tu réagis toujours à côté et en failant, donc oui ça m'amuse de te voir rager comme une truie :)

WYT
WYT
Niveau 10
11 août 2011 à 10:45:41

:rire:

Allez bye.

Modulus
Modulus
Niveau 10
11 août 2011 à 10:45:53

Bon sinon pour parler de choses intéressantes Fabregas c'est fait au barça.

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
11 août 2011 à 10:46:55

Tout confort ta grotte ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2011 à 10:49:19

Et en plus il répond :hap:

La vidéo du moment