CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Parlons Foot :)

Kaamelott
Kaamelott
Niveau 10
30 juillet 2011 à 22:34:57

Mais pas de chance non plus de tomber sur la Biélorussie ! Car on prend 1 point en 2 match contre eux dans les éliminatoires de l'euro 2012. :(

tidus-zanarkand
tidus-zanarkand
Niveau 10
30 juillet 2011 à 22:36:36

Je pense pas, j'aime vraiment pas l’équipe d’Espagne mais il faut reconnaitre que c'est la meilleur séléction du monde a l’heure actuelle de plus il ont un effectif assez jeune, donc...

Les iniesta,Xavi,Villa,Ramos, piqué, etc c'est pas Benzema, malouda et autres..

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
30 juillet 2011 à 23:37:34

http://hapshack.com/images/20060628fr.gif

:ok:

[Tipper]
[Tipper]
Niveau 10
31 juillet 2011 à 00:15:58

"contre l’Espagne faut être réaliste une victoire est difficile voir impossible"

Bof, va dire ça au Portugal qui les a humiliés ou aux Tchèques qui ont faillit les battre.

Et puis dans deux ans les choses auront sûrement changé.

"Je pense pas, j'aime vraiment pas l’équipe d’Espagne mais il faut reconnaitre que c'est la meilleur séléction du monde a l’heure actuelle"

Question de point de vue, j'ai tendance à voir l'Allemagne au dessus. M'enfin oui ça reste un monstre au niveau international, cependant ils sont pas imbattables.

"Les iniesta,Xavi,Villa,Ramos, piqué, etc c'est pas Benzema, malouda et autres"

Sur le papier on est pas si loin, à part Xavi et Iniesta, on tient la route. Je rappelle qu'il y a moins de 3 buts d'écart en Liga entre Villa et Benzema, pour un nombre de matchs joués inférieur. Notre charnière centrale est très bonne (le match contre le Brésil en était une belle preuve je pense), on a de bons gardiens et d'excellents milieux défensifs.

Sur le papier on est donc pas si loin en dessous de la meilleure équipe au monde. Et en deux matchs il peut se passer pas mal de choses.

"Mais pas de chance non plus de tomber sur la Biélorussie ! Car on prend 1 point en 2 match contre eux dans les éliminatoires de l'euro 2012. "

Malchance, surtout à l'aller où c'est un énorme hold-up.

tidus-zanarkand
tidus-zanarkand
Niveau 10
31 juillet 2011 à 00:34:27

Tipper

C'est ton point de vu de croire que la france et du meme niveau que l’Espagne....Je le respecte

Mais a mon avis le point de vus sur le terrain ça va être autres chose la France touchera pas la balle :ok:

Essaye de te montré raisonnable et réaliste pour une fois comme j'ai dit j'aime vraiment pas cette équipe (Surtout depuis le mondial 2010 ou tout le monde se dit espagnol.) mais il y a quoi meme pas 1 % de chance que la france arrive première.

L'espagne = Barcelone (J'aime pas ce club aussi en passant.)

touffu
touffu
Niveau 10
31 juillet 2011 à 00:46:22

Gameiro-Benzema, ça peut faire sauter n'importe quelle défense s'ils s'entendent et si Blanc leur accorde une chance ensemble.

Mais faudra des MO à la hauteur, pour l'instant, ils sont à la rue.

[Tipper]
[Tipper]
Niveau 10
31 juillet 2011 à 00:50:38

"C'est ton point de vu de croire que la france et du meme niveau que l’Espagne....Je le respecte "

C'est pas du tout ce que j'ai dit.

"Mais a mon avis le point de vus sur le terrain ça va être autres chose la France touchera pas la balle "

Mouais, sachant que l'Espagne occupe la majorité de son temps de possession à faire la passe à 10 derrière, c'est pas tellement dangereux.

"mais il y a quoi meme pas 1 % de chance que la france arrive première. "

Euh si, largement plus même. Tu sais, les USA ont éliminé l'Espagne en Coupe des Confédérations 2009, et des exemples comme ça y en a à la pelle. On part pas favoris mais on peut quand même finir premier sans que ce soit un miracle.

"Mais faudra des MO à la hauteur, pour l'instant, ils sont à la rue."

Faut voir ce que donne Martin sur la durée. Et si Nasri ou Gourcuff se réveillent et retrouvent leur meilleur niveau ça peut le faire.

touffu
touffu
Niveau 10
31 juillet 2011 à 00:53:26

Je l'avais oublié Martin tiens.

Mais Gourcuff, je crois de moins en moins à un retour, et Nasri n'a jamais sorti un très bon match avec les bleus, je le trouve surcoté depuis ses débuts.

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
31 juillet 2011 à 00:55:45

J'en ai rien à branler de l'Espagne, je trouve qu'il est trop tôt pour se prononcer, et même si on arrive 2ème, on peut se qualifier par la suite.

Bref, tout un foin pour pas grand chose à mon avis. :sleep: J'ai confiance en ce que Laurent Blanc fera de l'EDF.

Sinon, en vue de la L1 qui approche, je me refais un mode carrière sur Fifa 11 :bave:

[Tipper]
[Tipper]
Niveau 10
31 juillet 2011 à 00:58:45

"Je l'avais oublié Martin tiens.

Mais Gourcuff, je crois de moins en moins à un retour, et Nasri n'a jamais sorti un très bon match avec les bleus, je le trouve surcoté depuis ses débuts."

Après selon le schéma, on peut aussi jouer avec un seul créateur. En 4-2-3-1 ça passe vu qu'on a de très bons récupérateurs (M'Vila, les Diarra, Matuidi).

Mais le plus gros gâchis, ça este Gameiro, il est excellent et il risque d'exploser avec Paris, mais Benzema ne mérite pas la touche non plus. Et le 4-4-2 je vois mal où placer le(s) créateur(s). A la limite un 4-1-3-2 mais c'est pas courant.

bosh
bosh
Niveau 10
31 juillet 2011 à 00:59:00
  1. Ok, j'avais zappé les tirages.

"Groupe A: Croatie, Serbie, Belgique, Ecosse, Macédoine, Pays de Galles
Groupe B: Italie, Danemark, République tchèque, Bulgarie, Arménie, Malte
Groupe C: Allemagne, Suède, République d'Irlande, Autriche, Iles Féroé, Kazakhstan
Groupe D: Pays-Bas, Turquie, Hongrie, Roumanie, Estonie, Andorre
Groupe E: Norvège, Slovénie, Suisse, Albanie, Chypre, Islande
Groupe F: Portugal, Russie, Israël, Irlande du Nord, Azerbaïdjan, Luxembourg
Groupe G: Grèce, Slovaquie, Bosnie-Herzégovine, Lituanie, Lettonie, Liechtenstein
Groupe H: Angleterre, Monténégro, Ukraine, Pologne, Moldavie, Saint-Marin
Groupe I: Espagne, France, Belarus, Géorgie, Finlande"

C'est moi ou c'est à nouveau pas très équilibré ?

touffu
touffu
Niveau 10
31 juillet 2011 à 01:01:29

C'est pas très équilibré surtout pc que le chapeau 1 renfermait Norvège, Croatie, Grèce qui n'avaient rien à y faire.

Je rajouterais même l'Angleterre muette depuis des lustres.

touffu
touffu
Niveau 10
31 juillet 2011 à 01:03:59

"Et le 4-4-2 je vois mal où placer"

Rien n'empêche Blanc de proposer qq chose d'inédit en fonction des meilleur joueurs Français.

Pourquoi pas un milieu en losange avec des arrières latéraux offensifs, Debuchy et Evra connaissent le job.

[Tipper]
[Tipper]
Niveau 10
31 juillet 2011 à 01:04:54

Faudrait tester ouais. Parce que Gameiro-Benzema, ça peut faire très mal.

hypermarche4
hypermarche4
Niveau 3
31 juillet 2011 à 01:07:41

"L'espagne = Barcelone"
:d) Accesoirement y'a juste pas le meilleur joueur du monde. Villa n'est pas Messi :noel:

touffu
touffu
Niveau 10
31 juillet 2011 à 01:08:30

Gameiro va bénéficier de l'effet de surprise en plus, personne ne le connaît à l'étranger.

Ca me botterait bien de voir un milieu Diarra entouré de Diaby et M'Vila, devancés par le meilleur MO Français dispo.

Tout ça pour arroser les 2 monstres devant.

KeyboardCatz
KeyboardCatz
Niveau 10
31 juillet 2011 à 01:13:26

Diarra-Diaby-M'vila.

Super, deux Six et un mec tout le temps blessé. Ça va ratisser mais c'est tout :non:

touffu
touffu
Niveau 10
31 juillet 2011 à 01:14:17

Diaby et M'Vila en forme sont bien plus que des 6.

[Tipper]
[Tipper]
Niveau 10
31 juillet 2011 à 01:14:19

Ouais. Après on aurait pas d'ailiers (et on a Ribery et Menez qui sont bons la dedans) mais ça me botterait bien. Y a plus qu'à espérer que les deux attaquants commencent bien leur saison pour que Blanc n'aie pas le choix et les aligne tous les deux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2011 à 08:55:14

C'est plus l'Espagne qui est emmerdé que la France. Nous on savait qu'on aurait un gros (sauf si on tombait contre la Norvège) alors que pour l'Espagne.

Sinon la France a largement le niveau de les battre, on sait tous qu'elle a tendance à élever son niveau contre les meilleurs.

La vidéo du moment