CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Parlons Foot :)

Zeldalloris
Zeldalloris
Niveau 10
29 mai 2011 à 18:51:43

Sneijder était à la masse lors de la deuxième partie de saison, ça l'a pas aidé :-(

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
29 mai 2011 à 18:52:03

Ouai enfin hier Messi a quand même fait la spéciale de Nani, sur Nani lui même. Histoire de le faire rager.
:o))

Maralolz
Maralolz
Niveau 10
29 mai 2011 à 18:52:58

Un joueur qui a fait le triplé avec l'inter, qui a marqué 5 buts en cdm et qui est arrivé en finale méritait au minimum sa place sur le podium.

Sup3rman
Sup3rman
Niveau 10
29 mai 2011 à 18:53:38

Messi est le meilleur joueur du monde, la seule reproche que je lui fait c'est qu'il n'est pas très complet comparé a CR7 son concurrent.
CR7 c'est la vitesse, les dribbles, le physique, la frappe, les coups francs ..
Si Messi prend un peu de puissance physique il fera encore plus mal je pense, si cela est possible.

Pro-M720M
Pro-M720M
Niveau 7
29 mai 2011 à 18:57:01

Sneijder devait être le ballon d'or 2010 :ok:

Champion d'Italie, Coupe d'Italie, Champion d'Europe, Champion du monde des clubs, Finaliste de la Coupe du Monde des nations, meilleur buteur de la Coupe du Monde...

M'enfin, soit on juge sur le palmarès et là Sneijder aurait du l'avoir, soit on juge sur les performances et là Messi mérite celui de 2010.

Sup3rman
Sup3rman
Niveau 10
29 mai 2011 à 18:57:29

"Ouai enfin hier Messi a quand même fait la spéciale de Nani, sur Nani lui même. Histoire de le faire rager."

Nani doit quittez MU, il n'a plus sa place dans cette équipe, trop d'égo. Il me rappelle CR7 d'il y a quelques années, un ego encore plus fort mais surtout moins de talents.

"Un joueur qui a fait le triplé avec l'inter, qui a marqué 5 buts en cdm et qui est arrivé en finale méritait au minimum sa place sur le podium."

Totalement d'accord sur ce point, d'autant que c'était sa seule occasion, Messi va empocher son 3 BO mais ce n'est pas sa qui va l'arrêter d'être concurrentiel pour les prochains.
Sneijder, dommage pour lui je l'aimais bien.
Mais en période ou il n'y a pas de coupe internationale sa se joue entre Messi-CR7, peut être l'année prochaine après l'Euro s'il fait une bonne saison avec l'Inter même s'il parait qu'il va allez a MU

Scoiatael
Scoiatael
Niveau 8
29 mai 2011 à 19:00:17

"M'enfin, soit on juge sur le palmarès et là Sneijder aurait du l'avoir, soit on juge sur les performances et là Messi mérite celui de 2010."

Tu récompenses le meilleur joueur du monde, pas le guignol qui a fait une bonne saison dans sa vie. Messi a 3 Sneijder dans chaque petit doigt de pied.

Maralolz
Maralolz
Niveau 10
29 mai 2011 à 19:00:41

Le ballon d'or pourrait être donné aussi pour l’œuvre d'une carrière. Comme ça Xavi l'aurait, parce que là toute l'influence qu'il a sur le jeu du barça ou de l'espagne n'est pas récompensée.

Sup3rman
Sup3rman
Niveau 10
29 mai 2011 à 19:02:19

"omme ça Xavi l'aurait, parce que là toute l'influence qu'il a sur le jeu du barça "

Je considère que sans Xavi le Barça ne serait pas le Barça.
La relève va être dur a prendre.
Rien que sa passe de l'extérieur du pied hier soir, juste kiffant. J'ai autant de plaisir a voir sa qu'un but.

Maralolz
Maralolz
Niveau 10
29 mai 2011 à 19:03:46

Ils achèteront Cesc quand il commencera a perdre en qualité, donc bon il y a de la relève

sim_454
sim_454
Niveau 7
29 mai 2011 à 19:11:42

au depart le ballon d'or etait decerner au joueur ayant le meilleur joueur et le palmares de la saison donc Sneijder devait logiquement l'avoir... En plus tout les journaliste disaient que le ballon d'or se jouait a la coupe du monde et Messi n'a rien fait du tout a la coupe du monde.
Mnt il ne prenne plus le palamares donc Messi le sera pendant 5 ans et le ballon d'or va perdre toute sa crédibilité.........
Le podium 2010 aurait du etre :
Sneijder
Messi
Forlan ( mailleur joueur de la coupe du monde, de la coupe europa et vainqueur de la coupe europa)

Scoiatael
Scoiatael
Niveau 8
29 mai 2011 à 19:24:17

Fabregas est la relève de Xavi, et étant donné qu'il reste au moins 5 années au très haut niveau pour Iniesta, ils sont tranquilles. C'est en défense qu'il va falloir se renforcer.

Maralolz
Maralolz
Niveau 10
29 mai 2011 à 19:26:17

Puyol et Abidal ça sera vieux bientôt

syde69
syde69
Niveau 10
29 mai 2011 à 21:10:26

Caen 1-0 Marseille
:-)

Oni-Gojuhachi
Oni-Gojuhachi
Niveau 10
29 mai 2011 à 21:11:15

http://www.espoirsdufootball.com/16421-aja-omar-kossoko-insulte-auxerre-sur-facebook.html

:rire: j'espère qu'il va jarter ce tocard, des QI monochiffrés pareils non merci :non:

Scoiatael
Scoiatael
Niveau 8
29 mai 2011 à 21:20:55

Mouais, y'a pas le lien de la page fb, j'y crois moyen.

WYT
WYT
Niveau 10
29 mai 2011 à 21:28:17

Chedjou :rire:

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
29 mai 2011 à 21:29:04

Superbe Jeffrey Agoos. :rire:

Zeldalloris
Zeldalloris