Ça va , ça va les mecs , je m'incline là . Le Barça est vraiment trop fort là .Je suis hyper déçu pour MU et je déteste toujours tout le marketing que les médias font autour d'eux , mais c'est clair , le FC Barcelone est actuellement la meilleure équipe du monde , et ils méritent entièrement leur victoire . Ah oui et aussi Messi est clairement le meilleur joueur de la planète aussi , je l'avoue aussi , il mérite son 2e BO et il méritera amplement son 3e qu'on lui décernera en début 2012
Je tiens juste à féliciter les joueurs de MU , Rooney , t'as été magnifique hier soir , tu m'as fait rêver l'espace de quelques minutes . Ferdinand et Vidic confirment LARGEMENT qu'ils sont la meilleure charnière centrale au monde , Ferdinand étant , en mon sens , le seul défendeur sortant vainqueur d'un 1 vs 1 contre Messi sans faire de faute (Cf le match de hier ) . Carrick aussi a été bon , mais qu'est ce qu'il pouvait faire seul dans l’entre-jeu contre les avalanches catalanes ? Park , Giggs , Hernandez , Evra , Valencia , je vous remercie aussi , juste pour votre dévouement au club . Quant à Nani , la pétasse , fait d'ors et déjà tes bagages , je veux plus voir de tels joueurs à MU .
Je tiens aussi à m'excuser auprès de tous les mecs que j'ai pu insulter ou provoquer sur ce topic , là , je m'incline vraiment , le Barça est clairement la meilleure équipe au monde , J'ai assisté à un grand match hier , j'en suis fière