CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Parlons Foot :)

duduchfd1
duduchfd1
Niveau 10
28 mai 2011 à 23:50:02

je pense pas qu'on puisse élire une équipe meilleur de tous les temps,le football à beaucoup changer depuis les années 60 :oui:

hypermarche3
hypermarche3
Niveau 10
28 mai 2011 à 23:51:20

Bordel Messi était juste surpuissant ce soir, il a marqué qu'un but mais a mis la misère à tout MU

Scoiatael
Scoiatael
Niveau 8
28 mai 2011 à 23:54:34

WYT
Posté le 28 mai 2011 à 23:48:30
1. Qu'un mec de 20 ans dise ça, bof.
2. La Terre entière pense pareil depuis 2009.

:d) Rappelle moi l'âge de Ferguson ? Ou encore celui des journalistes qui en parlent sur RMC.

hypermarche3
hypermarche3
Niveau 10
29 mai 2011 à 00:00:25

Scoiatael Voir le profil de Scoiatael
Posté le 28 mai 2011 à 23:06:08 Avertir un administrateur
Roh comment je bande, tous les médias qui vont dire ce que je répète depuis des années, c'est trop bon.

:d) heureusement que t'es là quand même, j'ai jamais entendu quelqu'un d'autre que toi parler du barça comme de la probable meilleure équipe de l'histoire :bave:

bosh
bosh
Niveau 10
29 mai 2011 à 01:04:44

Ben tiens pour une fois j'ai vraiment aimé regarder le barca, surtout en seconde période : peu de passe latérales en arrière, peu de simulation, ils osaient frapper, se projetais assez vite vers l'avant...

D'habitude ils me saoule parce que j'ai l'impression que leur but c'est pas de marquer, mais de pas perdre la balle (à l'image de leur corners par exemple).

Dommage que Rooney ait souffert du syndrome "sauveur" sur le dernier quart d'heure, ils auraient peut être pu marquer un but et rendre la fin de match plus intéressante :(

Sinon j'étais à un Irish pub pour le match, j'ai explosé pour le deuxième but : les supporter de MU dans la salle commencent à chanter " U-NI-TED" :d) but de Messi :noel:

bosh
bosh
Niveau 10
29 mai 2011 à 01:05:32
  • pas de simulation (à part peut être Busquets, j'ai pas vu le ralenti)
WYT
WYT
Niveau 10
29 mai 2011 à 05:34:56

Mais je m'en fous de Ferguson, je dis juste que ton avis n'a aucune valeur vu que comme moi, t'as vu très peu de l'histoire du foot.

Je ne nie pas que ce soit une des meilleures équipes de l'Histoire, je dis simplement que ce n'est pas quelqu'un de notre âge qui peut en juger.

PinGoo
PinGoo
Niveau 10
29 mai 2011 à 07:19:52

Superbouli
Posté le 28 mai 2011 à 23:26:27
" MESSIIIIIIIIIIIIII ! LE MEILLEUR JOUEUR DU MONDE "

" IL VIENT D'UNE AUTRE GALAXIE ! "

" IL NE JOUE PAS LE MÊME SPORT QUE LES AUTRES ! "

" MESSI TOUJOURS AU RENDEZ-VOUS DANS LES MOMENTS IMPORTANTS ! "

Y a que moi qui trouve ça lourd ?

http://pix.wefrag.com/i/0/b/3/f/1/325411406388f6c34cc4c83b28cd0bfc.gif

Space-Ridley
Space-Ridley
Niveau 10
29 mai 2011 à 08:06:13

Ça va , ça va les mecs , je m'incline là . Le Barça est vraiment trop fort là .Je suis hyper déçu pour MU et je déteste toujours tout le marketing que les médias font autour d'eux , mais c'est clair , le FC Barcelone est actuellement la meilleure équipe du monde , et ils méritent entièrement leur victoire . Ah oui et aussi Messi est clairement le meilleur joueur de la planète aussi , je l'avoue aussi , il mérite son 2e BO et il méritera amplement son 3e qu'on lui décernera en début 2012 :)

Je tiens juste à féliciter les joueurs de MU , Rooney , t'as été magnifique hier soir , tu m'as fait rêver l'espace de quelques minutes . Ferdinand et Vidic confirment LARGEMENT qu'ils sont la meilleure charnière centrale au monde , Ferdinand étant , en mon sens , le seul défendeur sortant vainqueur d'un 1 vs 1 contre Messi sans faire de faute (Cf le match de hier ) . Carrick aussi a été bon , mais qu'est ce qu'il pouvait faire seul dans l’entre-jeu contre les avalanches catalanes ? Park , Giggs , Hernandez , Evra , Valencia , je vous remercie aussi , juste pour votre dévouement au club . Quant à Nani , la pétasse , fait d'ors et déjà tes bagages , je veux plus voir de tels joueurs à MU .

Je tiens aussi à m'excuser auprès de tous les mecs que j'ai pu insulter ou provoquer sur ce topic , là , je m'incline vraiment , le Barça est clairement la meilleure équipe au monde , J'ai assisté à un grand match hier , j'en suis fière :)

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
29 mai 2011 à 08:43:53

Fifa: Bin Hammam retire sa candidature

Avec Reuters

Concurrent du président sortant Sepp Blatter, Mohamed bin Hammam dément les accusations portées contre lui mais dit se retirer pour préserver la réputation de la Fifa.
"Les récents événements m'ont blessé et déçu, sur les plans professionnel et personnel", écrit-il dans un communiqué.

"Cela m'attriste que le fait de défendre les causes auxquelles je crois se paie d'un tribut aussi lourd - une atteinte à la réputation de la Fifa. Ce n'est pas ce que j'espérais pour la Fifa et c'est inacceptable", poursuit-il.

"C'est pour cette raison que j'annonce mon retrait de l'élection à la présidence.
"Je ne placerai pas mon ambition personnelle au-dessus de la dignité et de l'intégrité de la Fifa."

Ce retrait laisse théoriquement la voie libre à Sepp Blatter, qui concourt à un quatrième mandat à la tête de la Fifa lors de l'élection prévue mercredi. Cependant, la décision de Bin Hammam pourrait aussi accroître la pression sur le président sortant, lui-même visé par des soupçons.

Mohamed bin Hammad, 62 ans, ajoute qu'il se rendra bien dimanche à la convocation de la commission d'ethique de la Fifa "pour laver (son) nom des accusations sans fondement qui ont été portées à (son) encontre".

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/05/29/97001-20110529FILWWW00007-fifa-bin-hammam-retire-sa-candidature.php

Scoiatael
Scoiatael
Niveau 8
29 mai 2011 à 10:33:08

Larqué à l'instant "ce matin j'ai pas peur de le dire, c'est la meilleure équipe de tous les temps, ils ont fait passer MU pour une équipe de benjamins".

Encore une fois mon avis vaut peut être rien WYT, mais j'ai quand même raison.

bosh
bosh
Niveau 10
29 mai 2011 à 11:57:19

Sauf que c'edt comme les BGE/GOTY, tu mettra jamais tout le monde d'accord sur UNE equipe.

Oni-Gojuhachi
Oni-Gojuhachi
Niveau 10
29 mai 2011 à 12:00:35

Ce soir C_LA_FIN.
Seule suspense, qui rejoindra Arles et Lens en L2. Youhou :(

Scoiatael
Scoiatael
Niveau 8
29 mai 2011 à 12:04:46

Rien à voir, ici toutes les équipes jouent au football, et celles qui restent dans l'histoire sont celles qui jouent bien et remportent des titres.

Maralolz
Maralolz
Niveau 10
29 mai 2011 à 12:31:37

C'était un beau match faut l'avouer, les gars du barça se baladaient tellement qu'ils tentaient même des tirs de loin...

Donc bon ça prouve bien qu'il fallait pas critiquer le réal pour jouer physique. Ceux qui essayent se prennent des 3-1, voire 3-0 puisque le but est hors jeu au début de l'action... Et encore c'était la meilleure défense centrale du monde en face. Donc bon l'année prochaine il y a que le réal qui pourra leur tenir tête quoi.

Zeldalloris
Zeldalloris
Niveau 10
29 mai 2011 à 12:36:33

Oni, t'as toujours les parisiens qui s'auto-persuadent que leur équipe ira en LDC :(

Maralolz
Maralolz
Niveau 10
29 mai 2011 à 18:43:34

"Messi EST Dieu."
:d)
Euh ouai bof dire ça avec l'émotion du match qui pèse encore ok je le conçois, mais avec un peu de recul faut pas déconner non plus. Il y a eu des génies avant lui, comme Ronaldo (le brésilien), Ronaldinho, Zidane (pour citer les plus récents) il est pas largement au dessus d'eux

Bien sur Messi il arrive à dribbler pleins de joueurs à la suite, mais c'est surtout avec sa petite taille combinée à ses qualités de dribble qu'il y arrive. Le football ça s'arrête pas à ça non plus, et il y a des joueurs qui proposaient des gestes techniques plus beaux à voir que ses crochets.

Zeldalloris
Zeldalloris
Niveau 10
29 mai 2011 à 18:47:36

Messi va être déjà à 3 Ballons d'Or quand même (même s'il le méritait pas en 2010, ça aurait dû être Xavi) :ok:

Maralolz
Maralolz
Niveau 10
29 mai 2011 à 18:49:55

Ou Sneijder ça dépend des critères, mais c'est surtout par manque d'adversité et que les joueurs qui ont un profil comme Xavi ou Iniesta sont dans l'ombre avec la réforme.

Scoiatael
Scoiatael
Niveau 8
29 mai 2011 à 18:51:18

Les critères c'est d'élire le meilleur joueur, et quand tu vois le gouffre qu'il y a entre Messi et Sneijder, je vois même pas comment tu peux te poser la question.

La vidéo du moment