CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Parlons Foot :)

Maralolz
Maralolz
Niveau 10
16 mai 2011 à 19:12:18

Non mais il y a une différence entre le schéma qui apparait avant le match sur ton écran et leur place dans le match concrètement. Et là on s'aperçoit que Messi ne joue pas comme un attaquant de pointe et que Villa ne se contente pas de jouer ailier.

Modulus
Modulus
Niveau 10
16 mai 2011 à 19:13:53

Effectivement, on s’aperçoit que Messi ne joue pas comme sur le schema, mais Villa reste tout le temps à gauche. Messi lui vient récupérer le ballon très bas c'est presque tout le temps dans une position axiale.

Pro-M2880M
Pro-M2880M
Niveau 5
16 mai 2011 à 19:15:28

Messi décroche énormément. Il est à la base attaquant de pointe, ensuite on le voit en numéro 10, ensuite à gauche, à droite...

Maralolz
Maralolz
Niveau 10
16 mai 2011 à 19:16:29

Contre le réal par exemple Messi s'aventurait beaucoup plus sur le côté gauche du réal et Villa se postait devant la surface, dans l'axe.

Modulus
Modulus
Niveau 10
16 mai 2011 à 19:17:31

T'as vu que les matches contre le Real maralolz.

Maralolz
Maralolz
Niveau 10
16 mai 2011 à 19:18:43

J'essaye de choisir des exemples où tout le monde pourra confirmer, puisque tout le monde à vu ces matchs.

[King_Of_Pop]
[King_Of_Pop]
Niveau 10
16 mai 2011 à 19:24:38

c'est marrant, certains disent que Ronaldo sera vite oublié dans l'histoire du football, alors qu'aujourd'hui les avis divergent encore concernant la comparaison face au "meilleur joueur de tout les temps" (messi).

Stop cracher sur un joueur comme Ronaldo, qui au bout de sa deuxième saisons et dans une équipe en reconstruction, marque 38 buts en 33 titularisations.

Oniais
Oniais
Niveau 10
16 mai 2011 à 19:26:58

Mouais, il ne fait pas mieux que moi-même dans ma 4ème saison en Deviens Pro au Réal, après deux saisons à Lens et une à MU :nah:

Maralolz
Maralolz
Niveau 10
16 mai 2011 à 19:27:10

Il est peut être pas à l'heure actuelle le joueur qui est le plus décisif dans un match, mais le plus complet je pense que y a plus de doutes.

Pro-M2880M
Pro-M2880M
Niveau 5
16 mai 2011 à 19:32:58

Il est très complet Ronaldo, mais il n'est plus décisif comme à Manchester United. Il est même devenu bidon face à de grandes équipe :oui:

Maralolz
Maralolz
Niveau 10
16 mai 2011 à 19:36:10

En même temps récemment à part le barça, le réal n'a pas rencontré de grande équipe

Maralolz
Maralolz
Niveau 10
16 mai 2011 à 19:36:58

On ne peut pas dire qu'il est bidon non plus, vu ce qu'il fait avec 30% de possession de balle.

Modulus
Modulus
Niveau 10
16 mai 2011 à 19:37:35

On te rappelle par qui le Real se fait éliminer la saison dernière en LDC ?

Maralolz
Maralolz
Niveau 10
16 mai 2011 à 19:39:52

La saison dernière, oui. Faut regarder le présent.

Pro-M2880M
Pro-M2880M
Niveau 5
16 mai 2011 à 19:40:39

Et le présent c'est toujours la même chose. Il n'est pas là lors des grand rendez vous :(

Maralolz
Maralolz
Niveau 10
16 mai 2011 à 19:41:43

Il a marqué un beau but de la tête contre le barça.

Modulus
Modulus
Niveau 10
16 mai 2011 à 19:42:23

Suite à un match catastrophique, qu'on se le dise. Et son autre but et sur penalty dans l'autre match.

[King_Of_Pop]
[King_Of_Pop]
Niveau 10
16 mai 2011 à 19:43:07

C'est le real qui est bidon, un Higuain en méforme, ou un Adebayor qui fait de la Box-Thaï, un Di maria qui regarde ses nouveaux crampons, ça aide pas pour être décisif, on est plus dans les années 80, ou un seul joueur pouvait faire la diffèrence, on attend Cr7 comme le grand sauveur du real, mais croire qu'il va battre ce barça la, l'un des meilleurs barça de l'histoire à lui tout seul, vous en demandez pas un peu trop ?

Modulus
Modulus
Niveau 10
16 mai 2011 à 19:43:07

M'enfin bref, je poste pour dire que ses stats sont impressionnantes cette saison, vous réussissez à relancer une guerre barça/real alors qu'on en a parlé 50 fois, chapeau les gars.

Maralolz
Maralolz
Niveau 10
16 mai 2011 à 19:45:03

C'était pas un match catastrophique. C'est pas parce que l'équipe en face joue mieux que toi tu joues mal. Je rappelle que le real n'avait que 30% de la possession de balle. Et malgré ça ils arrivent à être aussi dangereux que le barça.

La vidéo du moment