Zeldalloris
Posté le 15 mai 2011 à 22:25:15
Heureusement que Foelia est un fake
Evidemment, le HJ de Heinze contre Montpellier en CDL, la mâchoire de Grégorini explosée par Rémy et El Kaoutari qui se fait frapper par Rémy qui obtient un péno, ça ne compte pas?
Je parle du championnat, mais je n'ai jamais dit qu'il n'y avait jamais d'erreur en la faveur des marseillais. Il y en a juste beaucoup moins qu'en la défaveur ou en tous cas il y a énormément de grosses erreurs de d'erreurs surtout déterminantes en défaveur des marseillais.
Et puis pour Remy le fait qu'il frappe le joueur derrière lui a couté une expulsion qui n'empêche rien au fait qu'il y ait pénalty, je vois pas le problème
En parlant de Rémy il a pris beaucoup plus lourd que Gervinho pour des faits quasi-identiques au passage....