CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Parlons Foot :)

svejito3
svejito3
Niveau 70
11 mai 2011 à 21:40:42

Vous verray dans 1an :noel:
Le real tourne bien là, esperons qu'ils recrutent pas à tout va cet été, conservent leurs joueurs ( notamment kaka parcequ'il revient enfin à son niveau ), qu'ils foutent un entraineur un peu plus olé olé que mourinho ( donc pas un rital par pitié :hap: ) et bim le barça va morfler l'année prochaine :ange:

duduchfd1
duduchfd1
Niveau 10
11 mai 2011 à 21:41:15

y a aussi affelay sur le banc, bojan c'est un bon joueur le prob c'est qu'il es blesser en ce moment.
mais c'est clair ils n'on pas le banc du real

Modulus
Modulus
Niveau 10
11 mai 2011 à 21:41:29

Kaka revient pas à son niveau, déconne pas. Le mec en 2007 c'était Dieu sur terre.

duduchfd1
duduchfd1
Niveau 10
11 mai 2011 à 21:42:25

Le real tourne bien là, esperons qu'ils recrutent pas à tout va cet été, conservent leurs joueurs ( notamment kaka parcequ'il revient enfin à son niveau ), qu'ils foutent un entraineur un peu plus olé olé que mourinho ( donc pas un rital par pitié ) et bim le barça va morfler l'année prochaine

on a entendu ça l'année passée aussi :sarcastic:
le championnat sera sûrement plus serrer masi de là à dire que le barca va morfler :sarcastic:

svejito3
svejito3
Niveau 70
11 mai 2011 à 21:42:33

Il a jamais été aussi bon que messi ou ronaldo non plus, faut pas abuser.
Et par rapport au début d'année, il revient pas mal quand même là :)

Modulus
Modulus
Niveau 10
11 mai 2011 à 21:44:41

Il a pas eu le ballon d'or pour rien hein. Ronaldo ses meilleures saisons sont à Man U (peu importe les stats de cette année), bon Messi ça fait longtemps qu'il m'a converti. :noel:

Non franchement le Kaka de 2007 était monstrueux, le pauvre a des blessures récurrentes, il retrouvera jamais son niveau.

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
11 mai 2011 à 21:46:51

Barcelone champion. :noel:

duduchfd1
duduchfd1
Niveau 10
11 mai 2011 à 21:47:22

en 2007 il étais monstrueux et je pense qu'il aura du mak à retrouver ce niveau là malheureusement

sinon c'est fait barca champion

Modulus
Modulus
Niveau 10
11 mai 2011 à 21:47:42

On s'y attendait pas du tout depuis Août. :noel:

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
11 mai 2011 à 21:48:54

Le seul suspense restant en Europe, c'est en France...

Zeldalloris
Zeldalloris
Niveau 10
11 mai 2011 à 21:49:23

Non, mais Oni, on fait ça pour humilier les parisiens, pour leur laisser le suspens, à la dernière journée, Miralem Transparenvic mettra une lucarne et hop :ok:

Ben oui, on a plus Kim Jean II Makoun, le demi-dieu camerounais, qui avait marqué contre "les 2 meilleurs équipes du monde" (copyright : Christian Jean Pierre), faut trouver un autre tocard pour mettre les buts providentiaux :ok:

duduchfd1
duduchfd1
Niveau 10
11 mai 2011 à 21:50:21

Le seul suspense restant en Europe, c'est en France...

et en belgique :noel: mais notre foot baisse tellement de niveau depuis les années 2000 que ça vaut même plus la peine de regarder :noel:

Oniais
Oniais
Niveau 10
11 mai 2011 à 21:52:23

Nan, on vous a explosé, des litres de foutre ont été versés aux 4 coins de la Bourgogne, c'est tout ce que je retiens :content: :(

Zeldalloris
Zeldalloris
Niveau 10
11 mai 2011 à 21:52:58

Drôle d'oublier le championnat slovaque où le MSK Zilina en démord contre le FK Senica ? :fake:

svejito3
svejito3
Niveau 70
11 mai 2011 à 21:53:04

J'espere que Lille sera champion, ils jouent bien, ils sont humbles, et ça ferait chier les médias pro-OM :)
Et psg 3ème car j'en ai marre de voir les matchs insipides de L'ol tous les ans sur tf1 en C1 :(

Zeldalloris
Zeldalloris
Niveau 10
11 mai 2011 à 21:53:52

Oniais Voir le profil de Oniais
Posté le 11 mai 2011 à 21:52:23 Avertir un administrateur
Nan, on vous a explosé, des litres de foutre ont été versés aux 4 coins de la Bourgogne, c'est tout ce que je retiens :content: :(

L'année prochaine, quand Puel sera parti, on verra ça quand vous quitterez l'Abbé-Deschamps les queues dans les jambes après avoir perdu 3-0 :ok:

Mark my words.

Zeldalloris
Zeldalloris
Niveau 10
11 mai 2011 à 21:55:03

Svejito3 Voir le profil de Svejito3
Posté le 11 mai 2011 à 21:53:04 Avertir un administrateur
J'espere que Lille sera champion, ils jouent bien, ils sont humbles, et ça ferait chier les médias pro-OM :)
Et psg 3ème car j'en ai marre de voir les matchs insipides de L'ol tous les ans sur tf1 en C1 :(

:d) Je vois mal le PSG en C1. On peut dire ce qu'on veut, mais l'équipe tient surtout grâce à Sakho et Bodmer. Je crains qu'Hoarau soit beaucoup trop faible pour la Ligue des Champions.

svejito3
svejito3
Niveau 70
11 mai 2011 à 21:59:00

Ha mais jme fiche du psg hein, c'est juste que quitte à voir une équipe se faire troncher, c'est cool de changer un peu :noel:
En ésperant qu'on diffuse les matchs de Lille, qui eux ont les joueurs pour faire quelque chose de potable :)

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
12 mai 2011 à 01:25:38

Le PSG tient qu'à Sakho et Bodmer? Et Lyon tient à quoi cette année ? A Mr Lannoy? :noel:

Le PSG est un candidat au podium plus convainquant cette année que Lyon. Et Hoarau en pointe c'est un peu limite pour la C1 mais tu oublies un peu vite le rachat du club par le Quatar cet été et le mercato ambitieux qui en découlera en cas de qualification pour la C1. ( Diarra ou N'Dinga , Payet ou Amalfitano , Bisevac ou Basa , DOuchez , Gameiro :ok: )

VRP-France
VRP-France
Niveau 5
12 mai 2011 à 02:54:46

Olala le PSG va gagner alors c'est sûr. C'est bien de voir des investissements ambitieux en L1. Après M6 qui dépense sans compter à Bordeaux...

"Hein quoi ? Faut payer... des MILLIONS pour avoir une bonne équipe ? :ouch: "

La vidéo du moment