L'arbitrage limite on s'en fout. Le fautif c'est Mourinho, je comprends pas comment il peut mettre le match aller sur le registre du "on casse tout". Alors que l'année passée à l'Inter l'équipe défendait très bien en étant correct. En Coupe du Roi aussi, ils défendent bien et se projettent vers l'avant (encore une fois Ronaldo en manque pas mal dans ce match).
Bref, l'aller, le Special One le foire. Le retour ils sont bien mieux, mais t'as des abominations comme Kàkà ou Higuain, jamais tu mets ces types-là titulaire en LDC alors qu'ils ont deux matchs dans les jambes (pour l'argentin en tout cas). On ajoute à cela Adebayor qui rentre, bref. Je l'aime bien d'habitude. Mais là il était pas dedans le portugais.
Je sais pas, l'année prochaine il aura l'équipe qu'il veut, la deuxième année à l'Inter il était exceptionnel. Mais je pense que ce Barça là il va de toute façon falloir attendre que Guardiola parte ou que ça foute le camp dans l'équipe. Jamais une grande équipe comme ça peut perdurer très longtemps.