CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Parlons Foot :)

duchfd
duchfd
Niveau 5
04 mai 2011 à 16:25:25

le pire arbitrage des classico c'est la coupe du roi.... une honte ce match

Space-Ridley
Space-Ridley
Niveau 10
04 mai 2011 à 17:05:33

Mine de rien ... après avoir vu les 4 clasico , j'espère vraiment de tout mon coeur que MU va remporter la LDC .
Mis à part Iniesta et Xavi , les 11 joueurs du Barça ont juste la pire mentalité de la planète , encore plus que des Di Merdia et des CR7 à leur apogée ...

DarkT
DarkT
Niveau 10
04 mai 2011 à 17:10:32

Ben voyons, Messi c'est le seul joueur au monde à toujours rester debout, mais il tombe tout le temps à en croire les débiles qui l'aiment pas. Putain mais c'te blague.

A part ça, après avoir vu Arsenal/Man U du week end dernier (ouais, je regarde les matches moi, je sais que vous non, faut donc que je donne mon avis), Man U n'a strictement aucune chance.

bosh
bosh
Niveau 10
04 mai 2011 à 17:15:08

C'est quoi cette vague (enfin vague, 2 personnes quoi :noel: ) contre Messi en ce moment :doute:

"A part ça, après avoir vu Arsenal/Man U du week end dernier (ouais, je regarde les matches moi, je sais que vous non, faut donc que je donne mon avis), Man U n'a strictement aucune chance"

Juger sur un match :sleep:

DarkT
DarkT
Niveau 10
04 mai 2011 à 17:16:15

C'était un taunt envers Tipper qui juge le niveau du barça sur les confrontations contre le Real. :noel:

hypermarche3
hypermarche3
Niveau 10
04 mai 2011 à 17:16:26

http://www.youtube.com/watch?v=LO9fupD-X2M&feature=player_embedded
Ah ok. Et encore, ya pas les 25 passes décisives
Sinon MU c'est pas des lopettes quand même, surtout avec un Rooney qui sait tout faire

bosh
bosh
Niveau 10
04 mai 2011 à 17:17:38

De toute facon ca sera Schalke en finale, et qui gagnera :oui:

:noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
04 mai 2011 à 17:20:32

Bah j'te cache pas que ça me plairait bien que Man U se fasse éliminer, mais bon, j'y crois pas trop. :noel:

bosh
bosh
Niveau 10
04 mai 2011 à 17:25:05

Nan mais avec un 0-1, avec un miracle, ils auraient pu passer.

Là 0-2, c'est impossible.

DarkT
DarkT
Niveau 10
04 mai 2011 à 17:28:41

C'est pas une science exacte le foot, et vu les autres gros qu'ils ont sorti...

[Tipper]
[Tipper]
Niveau 10
04 mai 2011 à 17:34:59

"Là 0-2, c'est impossible."

Même si je suis absolument pas confiant, c'est pas non plus de l'ordre du fantasme hein. Schalke a mit 5 buts à Milan (l'Inter c'est ce qu'on peut appeler une petite équipe), alors pourquoi pas 2 à Man U? J'anticipe l'argument de la défense milanaise, celle de Man U est pas à l'abri d'erreur que les allemands pourraient exploiter. Pour moi c'est encore jouable pour Schalke, même si c'est mal barré.

Space-Ridley
Space-Ridley
Niveau 10
04 mai 2011 à 17:39:28

Je me ferai bannir je pense si je dis vraiment ce que je pense du FC Barcelone . C'est même pas possible là à ce niveau .
Ces 4 clasico n'ont fait que me conforter davantage dans ma position . Alors , DarkT , je vais te poser ( sans aucune forme d'agressivité je le précise ) quelques questions :

- Tu penses quoi de l'expulsion scandaleuse et déjà légendaire de RVP en 8e contre le Barça ?

- Tu penses quoi du " comportement " de **** de D.Alvès , S.Busquets , Pedro et Mascherano lors des 4 clasicos ?

- Tu penses quoi de la finale de 2006 du Fc Barcelone face à ton équipe Arsenal qui finit le match à 10 ?

- Tu penses quoi de la 1/2 finale retour face à Inter l'année passée avec la simu de S.Busquets entrainait l'expulsion de T.Motta ?

- Tu penses quoi du plus gros scandale arbitrale du 21e siècle lors des 1/2 face à Chelsea en 2009 ?

Non , sérieux . J'ai vraiment envie que tu me répondes là . T'en penses quoi ?

Mart1Luth3rKnil
Mart1Luth3rKnil
Niveau 10
04 mai 2011 à 17:41:22

Sasori :d) ça montre surtout qu'ils sont toujours au plus haut niveau comparé aux autres, ce qui les exposent à la gangrène du Football qu'est l'arbitrage.

bosh
bosh
Niveau 10
04 mai 2011 à 17:41:56

"Même si je suis absolument pas confiant, c'est pas non plus de l'ordre du fantasme hein. Schalke a mit 5 buts à Milan (l'Inter c'est ce qu'on peut appeler une petite équipe), alors pourquoi pas 2 à Man U?"

T'as vu leurs matchs face au bayern et à Schalke ?

Et surtout, t'as vu les derniers matchs de Schalke ?
Ils sont en méforme depuis deux/trois semaine, c'Est violent :(

Enfin ils auront peut être à nouveau leur vrai défense, j'ai aps trop suivit :doute:

Space-Ridley
Space-Ridley
Niveau 10
04 mai 2011 à 17:42:16
  • entrainant
Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
04 mai 2011 à 17:43:07

"- Tu penses quoi du plus gros scandale arbitrale du 21e siècle lors des 1/2 face à Chelsea en 2009 ?"

Italie - Corée du Sud 2002, à Daejeon.

Space-Ridley
Space-Ridley
Niveau 10
04 mai 2011 à 17:44:39

Ah et CR7 ? Il doit maintenant se casser un membre pour que l'arbitre siffle une faute en sa faveur ? C'est juste hallucinant quoi ( cf: les fautes de Busquets et de Piquet contre lui ).

bosh
bosh
Niveau 10
04 mai 2011 à 17:45:28

Ouais enfin pour CR, vu ce qu'il a simulé dans sa vie, ca m'étonne vraiment pas.

Space-Ridley
Space-Ridley
Niveau 10
04 mai 2011 à 17:46:37

Mouais Alex , comme tu veux , je reformule :

"- Tu penses quoi du 2e plus gros scandale arbitrale du 21e siècle lors de la 1/2 retour face à Chelsea en 2009 ?" :noel:

hypermarche3
hypermarche3
Niveau 10
04 mai 2011 à 17:49:42

"- Tu penses quoi de l'expulsion scandaleuse et déjà légendaire de RVP en 8e contre le Barça ?"
:d) comme dit page précédente, moi j'en pense que :
-au match aller Messi marque un but valable refusé à tort par l'arbitre
-au match retour, l'arbitre oublie un pénalty sur Messi

- Tu penses quoi du " comportement " de **** de D.Alvès , S.Busquets , Pedro et Mascherano lors des 4 clasicos ?
:d) simulation ouais, c'est scandaleux, mais tout autant que les simulations de Marcelo et Di Maria pour obtenir coups francs et pénos
ch à 10 ?

- Tu penses quoi de la 1/2 finale retour face à Inter l'année passée avec la simu de S.Busquets entrainait l'expulsion de T.Motta ?
:d) Y'avait bien faute de Motta, et ça méritait le jaune. Comme il avait déjà eu un jaune avant, il était forcément expulsé. Busquets en rajoute à mort, mais la faute est bien là. Quand tu fais deux fautes qui méritent carton en moins de trente minutes, ta place est sur le banc. D'ailleurs à l'aller, tu penses quoi du but de Milito hors jeu + du pénalty sur Alves qui a été oublié par l'arbitre ?

- Tu penses quoi du plus gros scandale arbitrale du 21e siècle lors des 1/2 face à Chelsea en 2009 ?
:d) que c'est un scandale comparable à la qualification de chelsea en 2005 contre le barça... alors ce match on l'a oublié peut être? :hap:

Je suis pas darkt mais bon :noel:

La vidéo du moment