"- Tu penses quoi de l'expulsion scandaleuse et déjà légendaire de RVP en 8e contre le Barça ?"
comme dit page précédente, moi j'en pense que :
-au match aller Messi marque un but valable refusé à tort par l'arbitre
-au match retour, l'arbitre oublie un pénalty sur Messi
- Tu penses quoi du " comportement " de **** de D.Alvès , S.Busquets , Pedro et Mascherano lors des 4 clasicos ?
simulation ouais, c'est scandaleux, mais tout autant que les simulations de Marcelo et Di Maria pour obtenir coups francs et pénos
ch à 10 ?
- Tu penses quoi de la 1/2 finale retour face à Inter l'année passée avec la simu de S.Busquets entrainait l'expulsion de T.Motta ?
Y'avait bien faute de Motta, et ça méritait le jaune. Comme il avait déjà eu un jaune avant, il était forcément expulsé. Busquets en rajoute à mort, mais la faute est bien là. Quand tu fais deux fautes qui méritent carton en moins de trente minutes, ta place est sur le banc. D'ailleurs à l'aller, tu penses quoi du but de Milito hors jeu + du pénalty sur Alves qui a été oublié par l'arbitre ?
- Tu penses quoi du plus gros scandale arbitrale du 21e siècle lors des 1/2 face à Chelsea en 2009 ?
que c'est un scandale comparable à la qualification de chelsea en 2005 contre le barça... alors ce match on l'a oublié peut être?
Je suis pas darkt mais bon