"Pour tout ce qui à été dit, j'trouve que les match du Barça contre les grandes équipes sont juste nuls."
sans trop réfléchir, comme ça je te cite Arsenal/Barcelone 2010, Barcelone/Arsenal 2010 et Arsenal/Barcelone 2011, Barcelone/Real en novembre 2010, quatre matches très très plaisants à regarder
Sinon c'était sympa hier soir contre le Real, qui était obligé de se découvrir. Quand le Real joue son vrai jeu, on a vu de belles séquences. Je pense notamment à la première période, où c'est limite un miracle que le Real ne s'en prenne pas un. Les tentatives barcelonaises se sont succédé, et sérieux c'était sublime.
Après effectivement, le barça a du mal contre les grandes équipes (inter 2010, real 2011, chelsea 2009....). Pour moi ça s'explique parce qu'à chaque fois, ces équipes ont des grands joueurs (physiquement, techniquement) et jouent hyper défensivement. Encore une fois, quand le real joue son propre jeu (hier soir) ou quand le Barça affronte Arsenal, les matches sont beaux.
Forcément quand tu fous 11 madrilènes très bien en place dans leur moitié de terrain, tu veux que barcelone fasse comment à part des passes latérales? Essaye juste de visualiser la situation et explique moi. C'est pas non plus des dieux, contre une très bonne défense à 11 ils rament, comme tout le monde.
Quant à Manchester, sérieux c'est justement pas l'exemple à prendre vu comment leur jeu a parfois été mauvais sur cette saison. Ya du mieux depuis le retour en force de Rooney mais sérieusement, on s'enferme parfois ferme avec MU (mention spéciale à la double confrontation contre Marseilleà