CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Parlons Foot :)

Jessyy10
Jessyy10
Niveau 3
04 mai 2011 à 00:14:49

Excuse, a part profiter du boulot de Rijkaard, il a rien fait.. Contrairement a ce que pensent les Barcelonix, il n'a rien inventé au Barça ( Style de jeu, jeunes joueurs, etc.. ) :non:

DarkT
DarkT
Niveau 10
04 mai 2011 à 00:17:11

Wahou, t'y connais vraiment rien. C'est au contraire depuis qu'il est là que tout à changé. C'est lui qui a dégagé Eto'o. Et les joueurs qui viennent de la Masia et qui jouent en ce moment, je te rappele (enfin je t'informe, tu le sais) qu'ils les a entraînés avant d'être coach de l'équipe A.

Yucky_Yuppie
Yucky_Yuppie
Niveau 10
04 mai 2011 à 00:17:37

Mourinho tout ce qu'il a prouvé, c'est qu'en faisant joué ses équipes d'une manière dégueulasse, il arrive a voler un trophée par ci par la.C'est juste un escroc.
Guardiola, lui il a déjà prouvé sur le terrain avant d'être entraineur qu'il pouvait gagné des titres et sans changé la manière de jouer du barça.

Jessyy10
Jessyy10
Niveau 3
04 mai 2011 à 00:21:23

Je te rappelle que d'avoir virer Eto'o, c'est sa plus grosse connerie.. De toute façon, niveau transfert, on voit que c'est pas son truc ( Ibrahimovic, Villa.. :non: )

DarkT
DarkT
Niveau 10
04 mai 2011 à 00:23:05

Tu suis un peu l'histoire du club ? Eto'o était un poison dans le vestiaire, tout comme Ronaldinho au passage. Et tu parles de "barcelonix", quelle blague.

Jessyy10
Jessyy10
Niveau 3
04 mai 2011 à 00:26:34

Tout comme Ibrahimovic en est un, je sais pas trop pour Villa..
Naan, je t'avoue que je ne suis pas vraiment l'histoire de ce club que je deteste et qui ne m'interesse pas!
Apres, l'histoire du Real, je me sens plus a l'aise :ok:

big__trique
big__trique
Niveau 10
04 mai 2011 à 00:56:50

"Facile de choisir les matchs a gros score Billy "

En même temps ils font que ça des matchs à gros score.

"Apres, l'histoire du Real, je me sens plus a l'aise "

L'histoire du real c'est simple, tu vas sur la page wikipédia de Franco et tu l'as.

big__trique
big__trique
Niveau 10
04 mai 2011 à 00:57:48

"Ca m'etonne aussi qu'il y en ait qui venerent Guardiola, entraineur qui n'a rien prouvé a part sa capacité a jouer le faux modeste"

C'est vrai qu'il a jamais gagné de ligue des champions, et n'a jamais battu de record.

big__trique
big__trique
Niveau 10
04 mai 2011 à 01:00:11

Bon, à un prochain match.

Renardo39
Renardo39
Niveau 7
04 mai 2011 à 09:29:30

duch_be
Posté le 3 mai 2011 à 23:40:48 Le règlement c est pied décollé semelle décollé rouge surtout avec l intensité du geste.

On parle bien du tacle à hauteur du genou de pedro, là ?? Ah mais oui comme diarra ne la joue pas a la alves (triple salto+ hurlement+civière), le gentil pedro ne prend qu'un jaune !!

Chronos_Time
Chronos_Time
Niveau 10
04 mai 2011 à 14:16:41

Ouais y'a eu quelques simulations, c'est leur façon de répondre à l'agressivité du real. Je rappelle que le real joue quasiment toute la coupe du roi à 11. Forcément quand t'es dans l'équipe adverse, tu te dis que c'est du foutage de gueule

En te lisant, on comprend que tu supportes les simulations contre l'aggressivité. Pour tout ce qui à été dit, j'trouve que les match du Barça contre les grandes équipes sont juste nuls. On se rappelle contre Arsenal ? Nul. Match aller avec le rouge non-donné à Mascherano et le rouge sévère de Pepe qui pourrit tout le match ? Nul. Match retour, encore pire, on annule le but parce que CR a éfleuré ( en tombant avec une faute de Piquet au passage ) et qui pourrit tout simplement le match ? Nul.

C'est sûr que jouer 3/4 de leur passe derrière contre les grosses équipes, c'est du beau jeu. Je ne remet pas en doute le beau jeu du Barça, mais, franchement, j'aime mieux voir du Man U 10 minutes qu'un Barça chiant et ennuyant 45 minutes à faire tourner derrière.

Intelligence de jeu, les simulations ? Ouais, clair.

Rien à dire à part ça.

I_am_Jesus
I_am_Jesus
Niveau 9
04 mai 2011 à 14:20:53

De mon côté ces quatre confrontations m'ont dégouté des deux équipes en question, aucune dignité, d'un côté comme de l'autre.

_Space_Cool_are
_Space_Cool_are
Niveau 10
04 mai 2011 à 14:52:35

Le Barca a ternis son image.

Chronos_Time
Chronos_Time
Niveau 10
04 mai 2011 à 14:54:47

Clairement.

hypermarche3
hypermarche3
Niveau 10
04 mai 2011 à 15:05:36

"Pour tout ce qui à été dit, j'trouve que les match du Barça contre les grandes équipes sont juste nuls."
:d) sans trop réfléchir, comme ça je te cite Arsenal/Barcelone 2010, Barcelone/Arsenal 2010 et Arsenal/Barcelone 2011, Barcelone/Real en novembre 2010, quatre matches très très plaisants à regarder
Sinon c'était sympa hier soir contre le Real, qui était obligé de se découvrir. Quand le Real joue son vrai jeu, on a vu de belles séquences. Je pense notamment à la première période, où c'est limite un miracle que le Real ne s'en prenne pas un. Les tentatives barcelonaises se sont succédé, et sérieux c'était sublime.

Après effectivement, le barça a du mal contre les grandes équipes (inter 2010, real 2011, chelsea 2009....). Pour moi ça s'explique parce qu'à chaque fois, ces équipes ont des grands joueurs (physiquement, techniquement) et jouent hyper défensivement. Encore une fois, quand le real joue son propre jeu (hier soir) ou quand le Barça affronte Arsenal, les matches sont beaux.

Forcément quand tu fous 11 madrilènes très bien en place dans leur moitié de terrain, tu veux que barcelone fasse comment à part des passes latérales? Essaye juste de visualiser la situation et explique moi. C'est pas non plus des dieux, contre une très bonne défense à 11 ils rament, comme tout le monde.

Quant à Manchester, sérieux c'est justement pas l'exemple à prendre vu comment leur jeu a parfois été mauvais sur cette saison. Ya du mieux depuis le retour en force de Rooney mais sérieusement, on s'enferme parfois ferme avec MU (mention spéciale à la double confrontation contre Marseilleà

duchfd
duchfd
Niveau 5
04 mai 2011 à 15:21:53

L'histoire du real c'est simple, tu vas sur la page wikipédia de Franco et tu l'as.

:rire:

duchfd
duchfd
Niveau 5
04 mai 2011 à 15:25:31

le but annulé hier doit l'être, mais l'erreur c'est qu'il doit revenir à la faute sur CR
sinon bon match de l'arbitre qui à bien tenu le match sans donner trop de carton

Chronos_Time
Chronos_Time
Niveau 10
04 mai 2011 à 16:09:48

Mais d'où le but doit être annulé ? Même un gamin de 6 ans serait resté debout merde.

Hypermarche, je parle de la saison 2011 là, l'année passé, ils l'ont mérités, je l'avoue mais pas cet année. Man U contre Marseille était juste un peu fatigué, puis, tu sais, Marseille...
Non mais, y a pleins de faille dans la défense madrilène, il pouvait plus faire des passes en avant qu'en arrière, faut pas jouer 30 minutes avec le gardien non plus. En fait, tu regardes des passes de 30 minutes pour arriver à une action qui dure une fraction de seconde, j'vois pas ce qui est sublime. De plus, comme tu l'as dit, le Barça a énormément de mal contre les grandes équipes, et c'est d'ailleurs par faute arbitrale qu'ils prennent l'avantage sur cette équipe. Preuve, Arsenal retour 1-1, Arsenal qualifié. Juste 2 sec après le but, où Arsenal commençait à bien jouer, le rouge juste ridicule sur Van Persie, des fautes affligeantes non-sifflés ( Cf le tacle pa derrière d'Alves sur Nasri par derrière comme dernier défenseur ). Le geste d'Abidal sous les yeux de l'arbitre ect... Là, le rouge de Pepe, le carton rouge non-donné à Mascherano, un but annulé ainsi que des fautes imaginaires, ça pèse pour la meilleur équipe du monde.

duchfd
duchfd
Niveau 5
04 mai 2011 à 16:19:06

Mais d'où le but doit être annulé ? Même un gamin de 6 ans serait resté debout merde.

dans ce cas CR aussi tombe comme une feuille

hypermarche3
hypermarche3
Niveau 10
04 mai 2011 à 16:23:32

C'est bon c'est facile de dire ça, moi aussi je peux balancer que le barça a été éliminé de la c1 2010 par un mauvais arbitrage au match aller et de la c1 2005 (?) par une énormissime faute d'arbitrage qui accorde un but absolument tout sauf valable à Chelsea
Le rouge à Pepe est mérité. Tu peux polémiquer en disant "ouais mais pepe touche pas Alves :-( ) mais c'est pas l'important. L'essentiel, c'est que Pepe a fait un geste dangereux intentionnellement, et ça, selon les règles, c'est carton rouge (après je dis pas, Alves mérite le jaune pour simu, mais elle est impossible à voir pour l'arbitre)

Et puis c'est facile de revenir au match d'Arsenal. Tiens d'ailleurs on va y revenir. Confrontation barça/arsenal en 2011 :
-match aller : but de messi parfaitement valable refusé
-match retour : pénalty non sifflé pour Messi (faute d'Arsenal dans la surface... oui c'est à la limite de la surface, mais d'après le réglement y'a péno, c'est juste que l'arbitre voulait pas plier la rencontre justement)

Donc voilà, c'est facile de chialer comme quoi le barça a pris l'avantage sur le rouge de Van Persie. On peut aussi voir que le barça se fait voler deux buts sur cette confrontation. Comme le barça se prend un péno très très discutable dans le premier des quatre clasicos de 2011 d'ailleurs

La vidéo du moment