"Tu veux plus de passes de génie ? Mais mec, ce sont pas des sur-hommes. Ils ne peuvent pas te sortir des timings parfaits toutes les 5min, c'est impossible... Tu le comprends ou pas ? "
Bah s'ils arrivent à le faire 3-4 fois chacun par match, pourquoi pas plus, tout en sachant que les appels sont à peu près toujours les mêmes devant? Moi si je veux plus de passes de génies. Plus sérieusement, je changerai d'avis sur eux le jour où ils arrêteront d'ignorer les appels excellents de leurs attaquants pour se faire une passe à 10 en attendant.
"En fait t'es tellement fan des moments de génie du barça que t'en veux tout le temps. Espèce de fanboy"
Je suis un fan déçu alors. Déçu car ils peuvent le faire mais ne le font pas.
"T'aimes pas vori des passes et des déplacements de folie comme le barça en sort 70% du temps"
J'aime les déplacements quand l'appel est récompensé par une passe. Voir Villa, Messi et Pedro cavaler, donner des solutions dans le dos de la défense et voir les milieux repartir derrière alors que la passe était loin d'être impossible, ça me fait chier ouais.
"t'as pas dû faire beaucoup de sport en équipe"
Du foot depuis 13 ans, 14 si on compte ma première année de débutant sans compétition. Donc ouais si, je fais pas mal de sport en équipe.
" t'étonnes pas que les pro s'émerveillent des matchs du barça cela-dit."
C'est pas tous les pros. Surtout qu'on leur demande rarement ce genre de trucs. Les pros respectent surtout leur efficacité, car c'est sûrement l'équipe la plus redoutable au monde, mais j'ai pas le souvenir d'un sondage parmi les pros sur leurs pensées sur la façon dont le Barça occupe son temps de possession.
Bon, sur ce, désolé de me barrer, mais je bosse demain et je me lève tôt, mais j'essayerais de répondre aux prochains posts demain.