CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Parlons Foot :)

bosh
bosh
Niveau 10
03 mai 2011 à 23:42:33

"contre l'Australie"

:noel:

"Et duch, ça, c'est si on touche le joueur, hein"

Pas seulement.
Mais appliqué selon la volonté de l'arbitre...

ZeldalMokoena
ZeldalMokoena
Niveau 10
03 mai 2011 à 23:42:35

Khedira-Schweinsteiger-Podolski-Ozil-Muller-Klose :bave:

Yucky_Yuppie
Yucky_Yuppie
Niveau 10
03 mai 2011 à 23:42:48

c'est si on touche le joueur, hein

Non, pas besoin de toucher.

ZeldalMokoena
ZeldalMokoena
Niveau 10
03 mai 2011 à 23:43:34

Non, mais contre l'Australie, ça m'a plus marqué car ils ont beaucoup subi contre l'Argentine et que c'était chaud contre l'Angleterre :(

PinGoo
PinGoo
Niveau 10
03 mai 2011 à 23:45:06

On t'a déjà dit Tipper que contre des grosses équipes sur des matchs à élimination, le barça était plus prudent. C'est logique que quand tu joues face à un bloc défensif tu sois patient. C'est la seule chose à faire.
Tu veux plus de passes de génie ? Mais mec, ce sont pas des sur-hommes. Ils ne peuvent pas te sortir des timings parfaits toutes les 5min, c'est impossible... Tu le comprends ou pas ?
En fait t'es tellement fan des moments de génie du barça que t'en veux tout le temps. Espèce de fanboy. :noel:

T'aimes pas vori des passes et des déplacements de folie comme le barça en sort 70% du temps, c'est pas cool pour toi, t'as pas dû faire beaucoup de sport en équipe. Mais bon, chacun regarde un match pour ce qu'il veut donc pourquoi pas, t'étonnes pas que les pro s'émerveillent des matchs du barça cela-dit.

[Tipper]
[Tipper]
Niveau 10
03 mai 2011 à 23:45:59

"T'es qu'un pauvre petit supporter frustré que le Real ait perdu sans la manière."

Je suis pas supporter du Real hein, je m'en tape d'eux. J'aurais aimé qu'ils gagnent ce soir car j'exècre Barcelone (enfin l'équipe actuelle, avant j'appréciais autant que les autres gros européens), mais en soit je m'en fout.

"Ah bon, alors pourquoi tu critiques le Barça, si tu te moques de la manière."

Parce qu'eux, ils peuvent. Ils ont les capacités d'aller vers l'avant, de se créer énormément d'occasions, mais ils passent la plupart de leur temps à faire tourner, ça donne des moments sans occasions, sans rien.

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
03 mai 2011 à 23:46:04

Si Alves ne simule pas il n'y a pas rouge, donc le carton est entièrement imputable à ce simulateur de merde.

Si Pepe mérite un rouge, Alves mérite de plus refoutre un seul pied sur un terrain de foot.

Yucky_Yuppie
Yucky_Yuppie
Niveau 10
03 mai 2011 à 23:49:43

Si Alves ne simule pas il n'y a pas rouge, donc le carton est entièrement imputable à ce simulateur de merde.

Toi va apprendre le réglement, après tu pourras la ramener.

Jessyy10
Jessyy10
Niveau 3
03 mai 2011 à 23:50:23

Euuh.. Si je suis votre raisonnement sur le carton rouge ( Non merité ), Busquets doit en prendre 1 quand il fait faute sur Xabi Alonso en CDR.. :ok:
D'ailleurs, la faute de Busquets est pire pour moi..

ZeldalMokoena
ZeldalMokoena
Niveau 10
03 mai 2011 à 23:50:58

Si Alves ne simule pas, Pepe part avec le balllon et l'action continue et en rajouter, ok, mais de là à sortir sur civière :honte:

DarkT
DarkT
Niveau 10
03 mai 2011 à 23:52:33

Le 4-1 contre Arsenal avec le quadruplé de Messi, là aussi ça jouait mal ? Et on attend toujours ton avis sur le 5-0 de Novembre. Ou le 6-2 à Bernabeu. Ou le 5-2 face à Lyon ?

Jessyy10
Jessyy10
Niveau 3
03 mai 2011 à 23:55:32

DarkT
Posté le 3 mai 2011 à 23:52:33 Le 4-1 contre Arsenal avec le quadruplé de Messi, là aussi ça jouait mal ? Et on attend toujours ton avis sur le 5-0 de Novembre. Ou le 6-2 à Bernabeu. Ou le 5-2 face à Lyon ?

:d) Facile de choisir les matchs a gros score Billy :ok:
Mais tu sais qu'on peut faire ça avec tous les clubs :question:

CastleBravo
CastleBravo
Niveau 10
03 mai 2011 à 23:55:55

darkT => ils ont acheté les arbitres de tous les match c'est évident :noel:

[Tipper]
[Tipper]
Niveau 10
03 mai 2011 à 23:56:02

"Tu veux plus de passes de génie ? Mais mec, ce sont pas des sur-hommes. Ils ne peuvent pas te sortir des timings parfaits toutes les 5min, c'est impossible... Tu le comprends ou pas ? "

Bah s'ils arrivent à le faire 3-4 fois chacun par match, pourquoi pas plus, tout en sachant que les appels sont à peu près toujours les mêmes devant? Moi si je veux plus de passes de génies. Plus sérieusement, je changerai d'avis sur eux le jour où ils arrêteront d'ignorer les appels excellents de leurs attaquants pour se faire une passe à 10 en attendant.

"En fait t'es tellement fan des moments de génie du barça que t'en veux tout le temps. Espèce de fanboy"

Je suis un fan déçu alors. Déçu car ils peuvent le faire mais ne le font pas.

"T'aimes pas vori des passes et des déplacements de folie comme le barça en sort 70% du temps"

J'aime les déplacements quand l'appel est récompensé par une passe. Voir Villa, Messi et Pedro cavaler, donner des solutions dans le dos de la défense et voir les milieux repartir derrière alors que la passe était loin d'être impossible, ça me fait chier ouais.

"t'as pas dû faire beaucoup de sport en équipe"

Du foot depuis 13 ans, 14 si on compte ma première année de débutant sans compétition. Donc ouais si, je fais pas mal de sport en équipe.

" t'étonnes pas que les pro s'émerveillent des matchs du barça cela-dit."

C'est pas tous les pros. Surtout qu'on leur demande rarement ce genre de trucs. Les pros respectent surtout leur efficacité, car c'est sûrement l'équipe la plus redoutable au monde, mais j'ai pas le souvenir d'un sondage parmi les pros sur leurs pensées sur la façon dont le Barça occupe son temps de possession.

Bon, sur ce, désolé de me barrer, mais je bosse demain et je me lève tôt, mais j'essayerais de répondre aux prochains posts demain.

DarkT
DarkT
Niveau 10
03 mai 2011 à 23:56:49

Non, c'est facile de choisir les rares matches où ils ne jouent pas de façon exceptionnelle, n'inverse pas les rôles. Allez, sans rancune hein, m'étonnes pas que Tipper ait envie d'aller se coucher après toute la merde qu'il arrive à sortir.

Mais après tout, y'en a bien qui vénèrent Mourinho, plus rien ne me surprend.

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
03 mai 2011 à 23:57:36

"Toi va apprendre le réglement, après tu pourras la ramener. "

Je te parle pas de règlement. Si l'arbitre voit l'action, et qu'Alves ne combe pas délibérément (c'est à dire juste Pepe qui touche uniquement la balle), est-ce qu'il va mettre un carton ? Non. Au pire un jaune, mais très peu probable.

DarkT
DarkT
Niveau 10
04 mai 2011 à 00:01:14

http://www.youtube.com/watch?v=QX4S0CyRRpI

Toutes les erreurs d'arbitrage contre le barça sous l'ère Guardiola, ça inclut les matches en LDC. Ça vous fera changer d'avis.

Jessyy10
Jessyy10
Niveau 3
04 mai 2011 à 00:01:56

Ca m'etonne aussi qu'il y en ait qui venerent Guardiola, entraineur qui n'a rien prouvé a part sa capacité a jouer le faux modeste.. :nonnon:

ZeldalMokoena
ZeldalMokoena
Niveau 10
04 mai 2011 à 00:02:15

Sauf qu'on peut faire une vidéo 2 fois plus longue dans le sens inverse :(

CastleBravo
CastleBravo
Niveau 10
04 mai 2011 à 00:04:56

Jessyy10 Voir le profil de Jessyy10
Posté le 4 mai 2011 à 00:01:56 Avertir un administrateur
Ca m'etonne aussi qu'il y en ait qui venerent Guardiola, entraineur qui n'a rien prouvé a part sa capacité a jouer le faux modeste.. :nonnon:

C'est sûr... Rien gagné du tout. Oh wait tu parlais bien du réal ces dernières années ? :noel:

La vidéo du moment