CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Parlons Foot :)

ZeldalMokoena
ZeldalMokoena
Niveau 10
03 mai 2011 à 23:16:58

Benzema, quand on voti la performance d'Adebayor, c'est dommage :(

[Tipper]
[Tipper]
Niveau 10
03 mai 2011 à 23:17:03

"Ben moi si l équipe que je supporte gagne sa saison mais en jouant comme des merdes ca ne me fait pas spécialement plaisir. "

C'est parce que ça t'est pas encore arrivé. Mais si tu supportes vraiment ton équipe, t'en auras rien à foutre de la manière. Tu comprendras quand ça arrivera.

DarkT
DarkT
Niveau 10
03 mai 2011 à 23:17:09

Non, ce mec est sérieux, c'est ça qui est rageant.

ZeldalMokoena
ZeldalMokoena
Niveau 10
03 mai 2011 à 23:17:45

Le Barça pourrait jouer vers l'avant, mais on dirait que l'UNICEF leur donne un quota de passes à faire par match :(

bosh
bosh
Niveau 10
03 mai 2011 à 23:18:11

CastleBravo
Posté le 3 mai 2011 à 23:16:38
duch => C'est la meilleure là... le barça propose pas de beau jeu ? Ok sur UN match ils en ont peut être pas proposé, mais faut pas abuser, le Barça propose un jeu beaucoup plus plaisant que celui du réal...

:d) Le real aussi propose un jeu beaucoup plus en passe et possession quand ils sont pas contre le Barca hein...

"T'es serieux ? Alors, un conseil, regarde l'action au ralentit, meme pas il l'effleure a Alves.. Alors au lieu de te sentir grand connaisseur, Go t'acheter des lunettes Billy"

Le rouge, il est surtout pour l'intention et le jeu dangereux, et dans ce cas il est compréhensible.
C'est entre jaune et rouge quoi.

CastleBravo
CastleBravo
Niveau 10
03 mai 2011 à 23:18:11

Nan mais il fait ça pour le troll, c'est pas possible qu'il croit à ce qu'il dit :noel:

Yucky_Yuppie
Yucky_Yuppie
Niveau 10
03 mai 2011 à 23:19:22

T'es serieux ? Alors, un conseil, regarde l'action au ralentit, meme pas il l'effleure a Alves.. Alors au lieu de te sentir grand connaisseur, Go t'acheter des lunettes Billy

L'intention vaut l'action, si il avait été assez malin pour le toucher il ne se serait pas gêner, mais Alves est plus fort que lui et plus malin, c'est pas un boeuf.Si il fallait attendre que l'adversaire ait une patte cassée pour sortir le rouge, il n'y aurait pas beaucoup de rouge, va lire le réglement, gamin.

[Tipper]
[Tipper]
Niveau 10
03 mai 2011 à 23:19:44

"Mais lol, le barça est l'une des équipes qui jouent le plus vers l'avant..."

Et c'est moi le troll? Au prochain match de Barcelone contre une bonne équipe, regarde le nombre de passes vers l'arrière ou sur le côté. Bon bien sûr, les comptes pas une par une, mais fais toi une estimation à la louche, tu vas tomber de haut. Par ailleurs, essayes donc de regarder, quand ils auront le ballon, les solutions intéressantes vers l'avant qui ne seront malheureusement pas exploitées et qui donneront lieu à la place à une passe en arrière.

[King_Of_Pop]
[King_Of_Pop]
Niveau 10
03 mai 2011 à 23:20:05

Je serais benzema, si mourinho reste, je pars.

DarkT
DarkT
Niveau 10
03 mai 2011 à 23:20:24

Putain l'auditeur sur RMC :

"Adebayor est une pub vivante pour les quotas dans le football"

:d) Le mec a pas hésité une seule seconde. :noel:

ZeldalMokoena
ZeldalMokoena
Niveau 10
03 mai 2011 à 23:20:46

Ouais, j'ai éclaté à ce moment-là, DARKT :(

duch_be
duch_be
Niveau 10
03 mai 2011 à 23:20:51

En même temps la défense joue souvent a 45 M de son but donc :sleep:

Jessyy10
Jessyy10
Niveau 3
03 mai 2011 à 23:22:05

le Barça propose un jeu beaucoup plus plaisant que celui du réal...

:d) Perso, je prefere largement le jeu du Real ( Sauf contre le Barça ). Quand le Real recupere, ils se projetent vers l'avant, 5-6 passes et GOOOOAAAAAAL :bave:
Apres, ce n'est que mon humble avis :oui:

PinGoo
PinGoo
Niveau 10
03 mai 2011 à 23:22:22

Ils jouent comme ça que quand ils sont face à un gros bloc défensif (réal/chelsea/inter). Faut arrêtez de regarder 3 matchs du barça par an et donner son avis, t'as dû voir le match contre Arsenal. Ce n'est pas une grosse équipe ?

CastleBravo
CastleBravo
Niveau 10
03 mai 2011 à 23:22:33

DarkT Voir le profil de DarkT
Posté le 3 mai 2011 à 23:20:24 Avertir un administrateur
Putain l'auditeur sur RMC :

"Adebayor est une pub vivante pour les quotas dans le football"

:d) Le mec a pas hésité une seule seconde. :noel:

Il a pas tout a fait tort : je serais supporter du réal, plutôt que de penser que le barça a payé l'arbitre, je pencherai pour adebayor vu comme il a pourri le jeu de son équipe :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
03 mai 2011 à 23:22:36

Je remet le 5-0 de Novembre sur la table.

Discuss.

duch_be
duch_be
Niveau 10
03 mai 2011 à 23:23:09

CastleBravo
Posté le 3 mai 2011 à 23:16:38
duch => C'est la meilleure là... le barça propose pas de beau jeu ? Ok sur UN match ils en ont peut être pas proposé, mais faut pas abuser, le Barça propose un jeu beaucoup plus plaisant que celui du réal...
Lien permanen

Justement c est se que je dit.
Le barca propose du beau jeux. Et dans ertaines équipe il faut gagner peut importe la manière. Mais dans certains stade si le fond de jeux n est pas la tu entends siffler. Ca c est lier a l étique et a ce que demande les supporters

ZeldalMokoena
ZeldalMokoena
Niveau 10
03 mai 2011 à 23:23:22

Le 5-0, c'était un Real orgueilleux qui s'est fait niquer, sans oublier que le pressing n'était pas assez haut :ok:

PinGoo
PinGoo
Niveau 10
03 mai 2011 à 23:24:24

Le réal était au fond du trou aussi pour le 5-0. :noel: Quand ils pressent bien et que le match est à enjeux (C1, élimination directe), le barça est plus prudent quand même. Ca fait tourner, et ça met des buts de géni. Pas assez pour Tipper qui se fait chier parce qu'il ne voit pas des matchs à la mario foot.

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
03 mai 2011 à 23:24:54

"L'intention vaut l'action, si il avait été assez malin pour le toucher il ne se serait pas gêner, mais Alves est plus fort que lui et plus malin, c'est pas un boeuf.Si il fallait attendre que l'adversaire ait une patte cassée pour sortir le rouge, il n'y aurait pas beaucoup de rouge, va lire le réglement, gamin. "

Le plus fort et le plus malin, c'est celui qui simule, le seul qui fait une véritable faute, en fait, et qui provoque un carton rouge à l'équipe adverse qui plus est.

Ben tiens, c'est beau le football dans ta façon de voir les choses...

La vidéo du moment