CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Parlons Foot :)

bosh
bosh
Niveau 10
03 mai 2011 à 23:09:19

duch_be
Posté le 3 mai 2011 à 23:07:46
Ben excuse moi mais c est celui qui a la possession qui fait le jeux souvent et pas le contraire.
J ai jamais vu d équipe avoir la balle 30 pourcent et faire le jeux , faut que tu m expliques

:d) Donc si t'as pas 70% de possessions, t'en a forcément 30% seulement ?

Dans les matchs que j'aime bien regarder moi, c'est deux équipes qui se projettent vite vers l'avant.
Résultat : dans les 50% pour les deux, et un match intéressant à regarder :hap:

duch_be
duch_be
Niveau 10
03 mai 2011 à 23:09:39

Ha oui regarde le nombre de balle touché par XAVi et iniesta et tu me diras comment il font alors ,???

Yucky_Yuppie
Yucky_Yuppie
Niveau 10
03 mai 2011 à 23:09:39

Le Real a eu ce qu'il méritait, le but d'un match c'est pas de regarder l'autre équipe jouer.
Et Mourinho, et sa grande gueule et toutes les pleureuses 'c'est l'arbitre qui nous a volé' n'ont que de la merde dans les yeux.
Et Messi aura son troisième ballon d'or. :fete:

DarkT
DarkT
Niveau 10
03 mai 2011 à 23:09:40

Mais bien sur, la majorité des passes se fait dans la défense, lol. Regarde les stats de Xavi et Iniesta, le nombre de ballons qu'ils touchent, distribuent, et revient. T'ajoutes à ça le fait qu'ils réussissent 95% de leurs passes.

CastleBravo
CastleBravo
Niveau 10
03 mai 2011 à 23:10:03

Les forums de JeuxVideo.com
Forum : Guerre des Consoles

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés
Sujet : « [HS] Parlons Foot :) »
Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur ce sujet :

duch_be Voir le profil de duch_be
Posté le 3 mai 2011 à 23:05:13 Avertir un administrateur
bosh
Posté le 3 mai 2011 à 22:59:21
"A ton avis si a chaque fois qu ils avaient la balle ils fonçaient se jeter sur un défenseur en essayant de passer tu crois qu ils auraient toujours 65 pour-cent de possession a la fin ???"

Sauf que le but d'un match, c'est pas d'avoir le plus de possession possible hein
Lien permanen

Non bien sur l but d un match c est d attendre a 11 derrière une erreur en face. :sleep: Foot Italien
Lien permanent

bosh Voir le profil de bosh
Posté le 3 mai 2011 à 23:06:00 Avertir un administrateur
"Non bien sur l but d un match c est d attendre a 11 derrière une erreur en face."

Ok, et c'est moi le footix...
Lien permanent

bosh Voir le profil de bosh
Posté le 3 mai 2011 à 23:06:50 Avertir un administrateur
(si je joue la mauvaise fois, je peux aussi résumer le jeu du barca à "faire des passes en arrière jusqu'à l'erreur de placement adverse pour marquer"... )
Lien permanent

DarkT Voir le profil de DarkT
Posté le 3 mai 2011 à 23:06:54 Avertir un administrateur
Non mais on a quand même des gens qui prétendent sur ce topic que le barça joue mal. Mais où va le monde sérieux, le football c'est certainement pas fait pour vous si vous le pensez RÉELLEMENT.
Lien permanent

[Tipper] Voir le profil de [Tipper]
Posté le 3 mai 2011 à 23:07:08 Avertir un administrateur
"A ton avis si a chaque fois qu ils avaient la balle ils fonçaient se jeter sur un défenseur en essayant de passer tu crois qu ils auraient toujours 65 pour-cent de possession a la fin ???"

J'peux parler à quelqu'un d'intelligent ou je suis obligé de répondre à tous les blaireaux du forum? T'es obligé de partir dans l'extrême inverse? Je leur demande pas de se jeter comme des malades devant, mais de jouer vers l'avant quand c'est possible, ce qu'ils ne font pas, ils préfèrent faire 6 une-deux d'affilée à 2m dans leur camp alors qu'il y a des appels devant.

"Le barça refuse le jeu mais marque 89 buts en liga. Youhou, réveille toi !"

Ils refusent le jeu la plupart du temps, mais sont ultra-efficaces dans leurs attaques rapides, donc ils marquent. En résumé, Barcelone avec le ballon, c'est 15 minutes à faire tourner derrière et au milieu de terrain, puis passe assassine de Xavi ou Iniesta et occasion de but. L'action du but est jolie ouais, mais tu t'es fait chié 15 minutes alors que les attaquants ont fait les appels et que cette action aurait pu arriver beaucoup plus tôt.
Lien permanent

CastleBravo Voir le profil de CastleBravo
Posté le 3 mai 2011 à 23:07:39 Avertir un administrateur
Nan le but d'un match. Peut importe la manière, seul le résultat compte. Si vous comprenez pas ça, vous comprenez pas le foot.
Lien permanent

duch_be Voir le profil de duch_be
Posté le 3 mai 2011 à 23:07:46 Avertir un administrateur
Ben excuse moi mais c est celui qui a la possession qui fait le jeux souvent et pas le contraire.
J ai jamais vu d équipe avoir la balle 30 pourcent et faire le jeux , faut que tu m expliques :question:
Lien permanent

Jessyy10 Voir le profil de Jessyy10
Posté le 3 mai 2011 à 23:08:12 Avertir un administrateur
SpaceDementia :d) +100000000
Lien permanent

CastleBravo Voir le profil de CastleBravo
Posté le 3 mai 2011 à 23:08:13 Avertir un administrateur
Nan la but d'un match * c'est de gagner
Lien permanent

ZeldalMokoena Voir le profil de ZeldalMokoena
Posté le 3 mai 2011 à 23:08:33 Avertir un administrateur

[23:07:46] <duch_be>
J ai jamais vu d équipe avoir la balle 30 pourcent et faire le jeux , faut que tu m expliques :question:

:d) Quand la majorité des passes sont entre Piqué, Puyol, Mascherano et Busquets :-(
Lien permanent

Et en plus ils gagnent à la fin :-(
Ils doivent pouvoir se permettre cela... parce qu'ils ont gagné avec une solide avance au match précédent non ?

CastleBravo
CastleBravo
Niveau 10
03 mai 2011 à 23:10:33

Désolé pour le fail de c/c les gars :noel:

ZeldalMokoena
ZeldalMokoena
Niveau 10
03 mai 2011 à 23:10:52

Ouais, enfin, au match aller, ils ont quand même gagné grâce à un carton rouge inexistant et ce match, ils devaient le perdre 2-1 en plus :(

bosh
bosh
Niveau 10
03 mai 2011 à 23:12:08

DarkT
Posté le 3 mai 2011 à 23:09:40
Mais bien sur, la majorité des passes se fait dans la défense, lol. Regarde les stats de Xavi et Iniesta, le nombre de ballons qu'ils touchent, distribuent, et revient. T'ajoutes à ça le fait qu'ils réussissent 95% de leurs passes.

:d) Xavi avait fait dans les 90 passes lors de la finale de la coupe en première mi-temps, la plupart étaient vers l'arrière toujours.
Mais bon c'était un cas spécial.

De toute facon ce qu'on veux (enfin moi en tout cas) du milieu barcelonnais, c'est pas vingt millions de passes sans avancer, mais une dizaine magnifiques.

Yucky_Yuppie
Yucky_Yuppie
Niveau 10
03 mai 2011 à 23:12:54

le carton rouge du boucherportugais était mérité, faut arrêter de dire n'importe quoi, il faudrait revoir les règles du foot gamin

ZeldalMokoena
ZeldalMokoena
Niveau 10
03 mai 2011 à 23:13:06

Iniesta a quand même une qualité de passe indéniable, hein :(

[Tipper]
[Tipper]
Niveau 10
03 mai 2011 à 23:13:09

" le Barça joue, c'est beau à voir"

Non, c'est moche et chiant. Mais c'est super efficace néanmoins.

"Non mais on a quand même des gens qui prétendent sur ce topic que le barça joue mal. Mais où va le monde sérieux, le football c'est certainement pas fait pour vous si vous le pensez RÉELLEMENT."

Sérieux, ça devient lourd de parler avec des mecs comme vous, je vous jure. On a dit nulle part que Barcelone jouait mal, seulement qu'ils étaient chiant à voir jouer car ils utilisent leur possession de balle pour ne rien faire 90% du temps. Bref, j'ai pas le temps d'argumenter avec des mecs qui sortent encore l'argumentaire de l'homme de paille.

"Ben excuse moi mais c est celui qui a la possession qui fait le jeux souvent et pas le contraire. "

Dans le 1/8 de finale aller Arsenal-Barcelone, ces derniers avaient une possession largement supérieure, pourtant j'ai vu plus de jeu vers l'avant côté londonien.

C'est ce que je me tue à vous expliquer depuis tout à l'heure, la spécificité de Barcelone, c'est que contrairement à quasiment toutes les autres équipes au monde, ils n'essayent pas systématiquement de construire une occasion quand ils ont le ballon. Ils le font plusieurs fois par match, mais le reste du temps, ils font tourner pour faire tourner, et ça j'appelle ça refuser le jeu.

duch_be
duch_be
Niveau 10
03 mai 2011 à 23:13:22

CastleBravo
Posté le 3 mai 2011 à 23:07:39
Nan le but d'un match. Peut importe la manière, seul le résultat compte. Si vous comprenez pas ça, vous comprenez pas le foot.
Lien permanent

Ben moi si l équipe que je supporte gagne sa saison mais en jouant comme des merdes ca ne me fait pas spécialement plaisir.

Mais ca ca dépend des équipes et des supporters.

Moi j aime les équipes qui produisent du beau jeux.

Pour moi le foot c est de marquer plus que l autre et avec la manière.
Pour certains c est de ne pas prendre de goal

Chacun son avis

DarkT
DarkT
Niveau 10
03 mai 2011 à 23:13:25

Bosh, comme j'ai dit précédemment, ils jouent jamais vers l'arrière. Ils jouaient comme ça pour contrer le pressing très haut du Real et, accessoirement, les faire chier. Donc oui, cas spécial.

bosh
bosh
Niveau 10
03 mai 2011 à 23:14:22

DarkT
Posté le 3 mai 2011 à 23:13:25
Bosh, comme j'ai dit précédemment, ils jouent jamais vers l'arrière. Ils jouaient comme ça pour contrer le pressing très haut du Real et, accessoirement, les faire chier. Donc oui, cas spécial.

:d) Merci de poster pour approuver mon post :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
03 mai 2011 à 23:14:44

Y'a pas de quoi. :noel:

[King_Of_Pop]
[King_Of_Pop]
Niveau 10
03 mai 2011 à 23:15:25

Pas de benzema.. y'a rien a y comprendre au real.

Jessyy10
Jessyy10
Niveau 3
03 mai 2011 à 23:15:32

Yucky_Yuppie
Posté le 3 mai 2011 à 23:12:54 le carton rouge du boucherportugais était mérité, faut arrêter de dire n'importe quoi, il faudrait revoir les règles du foot gamin

T'es serieux ? Alors, un conseil, regarde l'action au ralentit, meme pas il l'effleure a Alves.. Alors au lieu de te sentir grand connaisseur, Go t'acheter des lunettes Billy :ok:

bosh
bosh
Niveau 10
03 mai 2011 à 23:16:12

"Moi j aime les équipes qui produisent du beau jeux. "

Après, chacun a sa vision du beau jeu.

Perso je rejoint un peu Tipper, ca me fait chier qu'ils trainent parfois tant dans la construction le barca, surtout quand tu vois les passes qu'ils peuvent sortir.

CastleBravo
CastleBravo
Niveau 10
03 mai 2011 à 23:16:38

duch => C'est la meilleure là... le barça propose pas de beau jeu ? Ok sur UN match ils en ont peut être pas proposé, mais faut pas abuser, le Barça propose un jeu beaucoup plus plaisant que celui du réal...

PinGoo
PinGoo
Niveau 10
03 mai 2011 à 23:16:43

Mais lol, le barça est l'une des équipes qui jouent le plus vers l'avant...
C'est soirée troll chez Tipper ?

La vidéo du moment