CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Parlons Foot :)

Keallogs
Keallogs
Niveau 10
03 mai 2011 à 22:47:00

Adebayor, déjà que je comprenais pas à l'aller, mais au retour c'est pas mieux.

Benzema était sur une bonne dynamique, puis d'un coup, il se retrouve en second choix derrière ADEBAYOR :snif:

hypermarche3
hypermarche3
Niveau 10
03 mai 2011 à 22:47:02

Docteur : je dirais pas que je supporte le barça en fait. Moi j'aime le beau jeu, j'aime pas assez le foot pour me taper des arles-avignon/bordeaux. Donc tant qu'à faire, autant regarder ce qui se fait de mieux, et puis de toute façon mon équipe de coeur (strasbourg) est six pieds sous terre :noel:

Mais je maintiens ce que je dis, la plupart des joueurs importants du barca est irréprochable. Si tu critiques xavi, iniesta et messi, alors tu es OBLIGé de critiquer des mecs comme marcelo, di maria

duch_be
duch_be
Niveau 10
03 mai 2011 à 22:47:59

11 fautes contre 35

Même si il peut y avoir des erreurs c est surement pas toutes :sleep:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2011 à 22:48:08

Benzema était sur une bonne dynamique

:d) Le problème, c'est qu'il est TOUJOURS sur une bonne dynamique, il a marqué sur les 2 derniers matchs qu'il a joué :(

PinGoo
PinGoo
Niveau 10
03 mai 2011 à 22:48:12

"Mais je maintiens ce que je dis, la plupart des joueurs importants du barca est irréprochable. Si tu critiques xavi, iniesta et messi, alors tu es OBLIGé de critiquer des mecs comme marcelo, di maria"

Oui, c'est le problème de toute la théorie anti-barça ici.

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
03 mai 2011 à 22:48:55

+10 Tipper.

hypermarche3
hypermarche3
Niveau 10
03 mai 2011 à 22:49:34

""Mais je maintiens ce que je dis, la plupart des joueurs importants du barca est irréprochable. Si tu critiques xavi, iniesta et messi, alors tu es OBLIGé de critiquer des mecs comme marcelo, di maria""
:d) en fait non, je peux modifier ce que je dis : si tu critiques xavi, iniesta, messi, alors tu es OBLIGé de NE PAS SUPPORTER marcelo et di maria. Marcelo, aka le mec qui saute de joie quand il provoque le péno en plongeant

DarkT
DarkT
Niveau 10
03 mai 2011 à 22:50:13

La réussite attire la jalousie, comme d'hab.

[Tipper]
[Tipper]
Niveau 10
03 mai 2011 à 22:50:21

" je supporte le barça en fait. Moi j'aime le beau jeu"

Contradiction. Le jeu du Barca est une purge, ils font tourner le ballon derrière les 3/4 du temps, c'est du non-jeu. Qu'on félicite Barcelone pour sa défense exemplaire (car elle l'est, avec un pressing en bloc très efficace) et la qualité technique de ses joueurs ouais, mais sans déconner, si vous osez dire que ce qui vous plait chez eux c'est leur jeu, allez regarder le handball, le foot c'est pas pour vous.

hypermarche3
hypermarche3
Niveau 10
03 mai 2011 à 22:50:41

"La réussite attire la jalousie, comme d'hab."
:d) surtout en france en fait, cf nadal qui se fait siffler à roland garros :hap:

ZeldalMokoena
ZeldalMokoena
Niveau 10
03 mai 2011 à 22:50:55

Coup de gueule à : l'arbitre, Adebayor, Pedro, Busquets, Mascherano
GG à : au match qui était pas mal, bon match d'Higuain, d'Iniesta et match absolument énorme de Casillas :ok:
Ma pensée : Go MU, le Barça mérite pas de gagner la LDC

DocteurRousse
DocteurRousse
Niveau 2
03 mai 2011 à 22:51:02

Je maintiens ce que je dis sur Xavi, Iniesta et Messi :ok:
Di Maria, je peux pas nier qu'il simule, par contre, Marcelo, je trouve pas trop.. :(
Je dois etre fou, moi je regarderais n'importe quel match, je suis drogué au Football :coeur:

xboxfreepifty
xboxfreepifty
Niveau 10
03 mai 2011 à 22:51:18

Le vrai scandale, c'est adebayor'

:d) putain celui la j'avais envie de lui foutre des dizaines de claques, quelle tête de chèvre

PinGoo
PinGoo
Niveau 10
03 mai 2011 à 22:51:30

"Contradiction. Le jeu du Barca est une purge, ils font tourner le ballon derrière les 3/4 du temps, c'est du non-jeu."

T'oublies les buts de géni qu'ils mettent tous les week end.

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
03 mai 2011 à 22:51:46

Liza s'est fait plaisir avant le match, il savait que ça allait être horriblement chiant :

http://baveshack.fr/images/loeildeliz.jpg

DarkT
DarkT
Niveau 10
03 mai 2011 à 22:52:17

"Contradiction. Le jeu du Barca est une purge, ils font tourner le ballon derrière les 3/4 du temps, c'est du non-jeu. Qu'on félicite Barcelone pour sa défense exemplaire (car elle l'est, avec un pressing en bloc très efficace) et la qualité technique de ses joueurs ouais, mais sans déconner, si vous osez dire que ce qui vous plait chez eux c'est leur jeu, allez regarder le handball, le foot c'est pas pour vous."

:d) Attendez les gars, on en tient un bon là, faut pas le lâcher. Le barça CONTRE le Real sur 4 matches parce qu'en face ils jouent aux bouchers, et ça y est le jeu du barça c'est toujours jouer derrière et des passes latérales. Oh putain, mais t'as déjà vu autre chose que des clasicos ? Et le 5-0, ils jouaient pareil ? Mais quel débile.

hypermarche3
hypermarche3
Niveau 10
03 mai 2011 à 22:52:21

Tipper : ouais c'est ça. Le problème c'est que ton avis n'a aucune valeur. D'un côté y'a l'avis de tous les journalistes et sportifs du milieu (même s'ils sucent un peu trop le barça, c'est clair), de l'autre y'a le tien et celui des mecs du forum football :hap:

Bref, je préfère me fier à Arsène Wenger plutôt qu'à toi pour lire un avis sur le foot :noel:

WYT
WYT
Niveau 10
03 mai 2011 à 22:52:29

Non mais qui a craché sur Xavi, Messi et Iniesta (la passe sur le but OMG) ? (à part keal qui juge Messi sur une action)

Le problème dans cette équipe, ce sont les secondes couteaux qui enlèvent toute classe au Barça : Busquets, Mascherano, Pedro, des grosses chialeuses à qui on a envie de foutre un vrai tacle de boucher.

Pepe n'était pas là pourtant ce soir, le Real a joué très proprement, c'est quoi l'excuse cette fois-ci ?

Syldarion
Syldarion
Niveau 10
03 mai 2011 à 22:52:46

Alors, les Madrilènes ragent, c'est ça ? :noel:

Bien vos homme-sandwich ?

DarkT
DarkT
Niveau 10
03 mai 2011 à 22:53:15

Liza a TOUJOURS cette gueule, à croire que ses employeurs n'ent ont rien à foutre qu'il fasse la fête la veille des matches, et qu'il arrive défoncé.

La vidéo du moment