CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Parlons Foot :)

Yucky_Yuppie
Yucky_Yuppie
Niveau 10
01 mai 2011 à 16:09:59

L'autre touffu, il peut pas s'empêcher de troller même sur du foot, il y a quand même des sacrés taches.
Regarde le match et ferme ta gueule.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2011 à 16:11:05

Le seul problème c'est qu'aujourd'hui l'intérêt de cette équipe réside surtout dans son côté "pouponnière" de futurs grands joueurs qui partiront ailleurs une fois à leur meilleur niveau.

:d) Totalement :oui:

D'ailleurs si Henry a gagné une LDC, c'est bien parce qu'il a quitté Arsenul. :noel:

I_am_Jesus
I_am_Jesus
Niveau 9
01 mai 2011 à 16:11:09

Tarask_Coral
Posté le 1er mai 2011 à 16:09:33
Ouais, ils font plus rêver depuis 5 ans, en attendant ils ont eu une finale de LDC en 2006.

C'est bien, en attendant ils en on pas gagné. Raaa ces footix...

:d) Je comprend toujours pas, on a pas le droit d'aimer une équipe qui ne gagne pas ou peu de trophées ? Il est où le footix ? Qui a dit ici qu'Arsenal était la meilleur équipe de premier league ? Il est où le footix ?

DarkT
DarkT
Niveau 10
01 mai 2011 à 16:11:41

Ouais, vas-y, fais moi le lien entre footix et LDC perdue en 2006, je t'attends. Faut arrêter avec cette expression ridicule, vous avez le droit de vous former votre propre opinion sans être obligé de répéter tout ce que disent les médias.

touffu
touffu
Niveau 10
01 mai 2011 à 16:11:47

Le supporter d'Arsenal est le seul supporter qui se contente d'une finale de temps en temps.

Les titres, c'est pas son truc :o))

I_am_Jesus
I_am_Jesus
Niveau 9
01 mai 2011 à 16:12:46

touffu
Posté le 1er mai 2011 à 16:11:47
Le supporter d'Arsenal est le seul supporter qui se contente d'une finale de temps en temps.

Les titres, c'est pas son truc

:d) Tu supportais pas Bordeaux toi ? Ah nan c'est vrai, maintenant qu'ils gagnent plus de titres... putain de footix.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2011 à 16:13:53

fais moi le lien entre footix et LDC perdue en 2006, je t'attends.

:d) HS

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
01 mai 2011 à 16:14:03

Il est pour Rennes non :doute:

Enfin je sais pas mais en tout cas on peut difficilement parler de foot avec lui.

DarkT
DarkT
Niveau 10
01 mai 2011 à 16:14:37

Bah justement, suivre un club c'est le supporter même dans la défaite. Ah tu m'étonnes qu'il y ai autant de supporter de Man U en France, hahaha.

touffu
touffu
Niveau 10
01 mai 2011 à 16:15:15

S'extasier, par exemple, c'est DarkT qui retient les 2 victoires contre Chelsea et le Barça alors que le bilan jusque là, c'est 3V, 4N, 5D.

Il a le match sélectif le type qui s'exasie.

duchfd
duchfd
Niveau 5
01 mai 2011 à 16:15:52

D'ailleurs je me souviens qu'au moment de la confrontation avec Barcelone la presse britannique avait souligné que l'équipe d'Arsenal était valorisé à moins de la moitié de celle de BArcelone...

ouais mais barcelone est surtout valoriser grâçe aux joueurs (titulaire ou pas) de leur centre de formation car ils sont généralement jeune, je connais pas parfaitement mais il me semble qu'il y en a pas mal dans l'equipe première (et des meilleurs)
les erreurs qu'ils font c'est que certains partent et après ils doivent payer pour les récuperer

DarkT
DarkT
Niveau 10
01 mai 2011 à 16:16:07

Mais mon pauvre, t'es complètement à la ramasse. Je m'extasie nulle part. J'te dis juste qu'ils ont battu ces deux équipes là. En fait c'est ça, t'as un problème.

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
01 mai 2011 à 16:16:33

Ou tu vois qu'il fanfaronne parce que l'équipe avait battu Chelsea et le Barça ? Il t'as juste remis en place quand tu disais que contre les gros Arsenal pue. C'est tout, et pour le coup il a pas tort.

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
01 mai 2011 à 16:18:06

En fait c'est ça, t'as un problème.

:d) Non, il trolle juste :noel:

I_am_Jesus
I_am_Jesus
Niveau 9
01 mai 2011 à 16:18:49

Nan mais le pire c'est qu'il se remet jamais en question le Touffu. Ca fait six ans que je suis sur ce forum, six ans qu'il est plus ou moins présent et qu'il sort énormité sur énormité, que les faits lui donnent presque toujours tord. Mais il persiste. Ce type va finir sous tutelle à 40 ans, il s'en sortira jamais comme ça... Enfin... il finira peut être par tenir parole et par partir au TIbet, c'est là tout ce qu'on peut lui souhaiter.

I_am_Jesus
I_am_Jesus
Niveau 9
01 mai 2011 à 16:19:33

Très beau le coup franc de Nani

DarkT
DarkT
Niveau 10
01 mai 2011 à 16:19:51

Mais non il troll pas, il est complètement con ce mec. :noel:

A chaque fois que je le vois intervenir sur le topic c'est pareil. Et puis à l'époque où il essayait de parler jeux vidéo, c'était pas beaucoup mieux.

Yucky_Yuppie
Yucky_Yuppie
Niveau 10
01 mai 2011 à 16:20:22

il va peut être la fermer maintenant le touffu :rire:

DarkT
DarkT
Niveau 10
01 mai 2011 à 16:20:23

Ramsey le retour. :bave:

touffu
touffu
Niveau 10
01 mai 2011 à 16:20:37

Ou tu vois qu'il fanfaronne parce que l'équipe avait battu Chelsea et le Barça ? Il t'as juste remis en place quand tu disais que contre les gros Arsenal pue. C'est tout, et pour le coup il a pas tort.

Euh, 3V, 4N, 5D, c'est un bon bilan pour vous ?
Ah bon....

Ah, peut-être 4V, 4N, 5D.
Pas tellement mieux néanmoins.

La vidéo du moment