"Ouais l'adaptation, tu fais bien de la souligner. C'est pas donné à tout le monde de réussir au barça. Au hasard : Thuram, Giuly, Henry (qui était bon, mais sans plus)"
je reviens sur ce morceau de post, même si je dois pas être le premier, et que ça fait plus de 3h qu'il a été posté
autant Thuram n'a pas été exceptionnel, autant Henry.... il a été meilleur buteur du club à sa première saison (ou moins pire, au choix, vu la tronche de la saison 2007/2008 du Barça), et a effectué une saison 2008/2009 tout bonnement excellente, après il était tout simplement temps pour lui de s'arrêter quoi.
Quant à Giuly, je ne vois vraiment pas comment on peut le qualifier de "bon, mais sans plus", il a vraiment fait des trucs excellents à Barcelone et a toujours très bien joué avec ce club, avec nottament des buts décisifs en LDC en 2006 (sans lui, Barcelone va pas en finale), il est vraiment très loin du simple joueur qui fait un bref passage sans faire de bruit, il a admirablement fait son boulot durant toutes les saisons qu'il a passées là bas