CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Parlons Foot :)

DarkT
DarkT
Niveau 10
21 avril 2011 à 18:59:32

L'atmosphère est vachement tendue à chaque fois, et pour l'instant d'ailleurs les deux arbitres ont été mauvais à chaque fois, dans les deux sens.

I_am_Jesus
I_am_Jesus
Niveau 9
21 avril 2011 à 19:00:30

bosh
Posté le 21 avril 2011 à 18:56:45
Valdez a pas joué, à part ca...

:d) Moi je me demande ce qu'aurait donné le match si Guardiola avait vraiment joué la gagne jusqu'au bout en l'alignant. Parce que très franchement le but de Ronaldo a beau être très bien construit, il est loin d'être inarrêtable pour un grand gardien.

PinGoo
PinGoo
Niveau 10
21 avril 2011 à 19:01:01

"Non mais franchement, qui ose prétendre qu'il aime mater les matches de Mourinho quand il joue comme ça ?"

Encore avec chelsea ça me plaisait, mais là c'était juste hideux avec de l'anti-jeu etc... :malade:

hypermarche3
hypermarche3
Niveau 10
21 avril 2011 à 19:01:10

Ouais mais Pinto est un tel dieu que c'aurait été dommage de pas l'aligner...

DarkT
DarkT
Niveau 10
21 avril 2011 à 19:01:56

"Ben ouais, pour ca que personne ne perds contre le Barca"

:d) T'as que les équipes de Mourinho qui jouent comme ça contre le barça. Les autres se font complètement dominer, c'est pas pareil.

Forcément, il gagne, et c'est tout à son honneur, mais putain c'est une insulte au football de jouer comme ça, et y'a strictement aucun mérite à en tirer. La prochaine étape c'est quoi, foutre des joueurs en plus dans la cage ?

Pro-Sony1
Pro-Sony1
Niveau 6
21 avril 2011 à 19:02:06

Non, mais c'est vite arrangé. Avant le Clasico en ligue des champions je regarde d'abord la compo de l'équipe. Si le Real joue avec 5 milieu, mais même pas je mate le match.

Il y en a marre de maté les matchs bidon que produit les équipes de Mourinho. Qu'il retourne en Angleterre. Là s'il produit sont jeux bidon il sera viré comme une merde comme à Chelsea :content:

Il entraine le Real Madrid et il joue comme une équipe de CFA en coupe de France.

bosh
bosh
Niveau 10
21 avril 2011 à 19:02:56

"Les autres se font complètement dominer, c'est pas pareil"

Ouais, donc ca marche pas à chaque fois, merci.

I_am_Jesus
I_am_Jesus
Niveau 9
21 avril 2011 à 19:03:28

PinGoo
Posté le 21 avril 2011 à 19:01:01
"Non mais franchement, qui ose prétendre qu'il aime mater les matches de Mourinho quand il joue comme ça ?"

Encore avec chelsea ça me plaisait, mais là c'était juste hideux avec de l'anti-jeu etc...

:d) Perso ça me fait marrer de voir des mecs la jouer aussi physique, ça te change des pleureuses habituelles, j'étais explosé de rire quand ils ont relevé l'autre pleureur. Bon... ok il venait de se faire marcher dessus mais allez pas me dire qu'il en rajoutait pas.

DarkT
DarkT
Niveau 10
21 avril 2011 à 19:04:31

"Ouais, donc ca marche pas à chaque fois, merci."

:d) T'as pas compris ce que j'ai dit. Mourinho joue à 11 derrière, les autres équipes essayent de jouer mais n'en touchent pas une. Mourinho ne veut même pas la balle.

DarkT
DarkT
Niveau 10
21 avril 2011 à 19:05:43

Villa en rajoute mais ça vaut un jaune sur l'action. Et ils ont pas le droit de le relever comme ça. Si on devait se plaindre sur chaque simulation de Ronaldo (encore que ça s'est bien arrangé depuis Man U)...

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
21 avril 2011 à 19:05:53

http://www.youtube.com/watch?v=gMeoglP7Nv0

Quand Messi lève son poing, j'trouve ça assez énorme. :noel:

bosh
bosh
Niveau 10
21 avril 2011 à 19:06:19

Nan mais s'il suffisait de mettre 10 joueurs en défense, t'inquiète pas que tout le monde le ferait hein.

PinGoo
PinGoo
Niveau 10
21 avril 2011 à 19:07:00

Donner des coups ce n'est pas jouer physique... Bien au contraire, c'est que t'as pas le physique pour bouger l'autre que tu dois donner des coups.

Zeldeal
Zeldeal
Niveau 9
21 avril 2011 à 19:07:41

Getafe devient Getafe Team Dubai, c'est officiel :rire: :rire:

Et Mourinho, on peut dire ce qu'on veut, mais sa tactique n'est pas réalisable avec n'importe quelle équipe aussi :ok:

Pro-Sony1
Pro-Sony1
Niveau 6
21 avril 2011 à 19:08:16

Pour le bien du football, faite que Mourinho n'atteint pas la final de la Ligue des Champions :ange:

DarkT
DarkT
Niveau 10
21 avril 2011 à 19:08:33

bosh
Posté le 21 avril 2011 à 19:06:19
Nan mais s'il suffisait de mettre 10 joueurs en défense, t'inquiète pas que tout le monde le ferait hein.

:d) Non, parce que dans la culture de certains clubs, c'est interdit. Je te laisse deviner lesquels.

DarkT
DarkT
Niveau 10
21 avril 2011 à 19:10:03

"Et Mourinho, on peut dire ce qu'on veut, mais sa tactique n'est pas réalisable avec n'importe quelle équipe aussi"

:d) C'est pour ça que ça a marché dans toutes les équipes qu'il a entraîné jusqu'à présent.
C'est plutôt produire du beau jeu qui n'est pas réalisable avec n'importe quelle équipe.

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
21 avril 2011 à 19:10:35

http://www.eurosport.fr/football/liga/2010-2011/getafe-rachete_sto2759545/flashnews.shtml

Non mais NON.

I_am_Jesus
I_am_Jesus
Niveau 9
21 avril 2011 à 19:11:45

arkT
Posté le 21 avril 2011 à 19:08:33
bosh
Posté le 21 avril 2011 à 19:06:19

Non, parce que dans la culture de certains clubs, c'est interdit. Je te laisse deviner lesquels.

:d) La moitié des équipes de liga (certainement plus d'ailleurs mais je ne regarde pas toutes les équipes) jouent à 10 derrière quand ils affrontent le Barça, ça ne marche que quand c'est Madrid. Mourinho a un vrai plus.

Pro-Sony1
Pro-Sony1
Niveau 6
21 avril 2011 à 19:11:50

Getafe Team Dubai :rire: :rire: :rire:

La vidéo du moment