CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Parlons Foot :)

[King_Of_Pop]
[King_Of_Pop]
Niveau 10
21 avril 2011 à 18:39:24

"Ok la première mi-temps ils ont été mauvais, mais rien que la 2 eme et les prolongations fait qu'il méritait de gagner. "

En quoi ?

ça y est le barça cadre 2 fois au but"ils meritent de gagner" c'est pathétique.

Pro-Sony1
Pro-Sony1
Niveau 6
21 avril 2011 à 18:48:05

Le match le plus important c'est celui de la demi final de la Ligue des Champions car c'est pratiquement le vainqueur de cette demi qui la gagnera.

Faut que le Barça réussisse à trouver le moyen de contrer l'anti-jeu du Real. J'en ai marre de maté des matchs en mousse hyper fermer :(

DarkT
DarkT
Niveau 10
21 avril 2011 à 18:49:12

Y'a rien à faire quand l'équipe en face joue à 11 derrière. Suffit de voir les matches de ligue 1.

bosh
bosh
Niveau 10
21 avril 2011 à 18:49:15

Ca me ferait vraiment marrer que ce soit Schalke qui gagne pour le coup :rire:

Ben après je pense que même eux ils y croient pas, donc bon... :noel:

Bleatz
Bleatz
Niveau 10
21 avril 2011 à 18:50:08

Manchester sera champion d'Europe toute façon, no rage.

Man Utd > All (meilleurs supporters, meilleure équipe, meilleur entraîneur, tout ça...).

DarkT
DarkT
Niveau 10
21 avril 2011 à 18:50:59

Meilleur entraîneur ça fait aucun doute, mais les supporter et l'équipe, c'est pas à United que tu trouves les meilleurs.

Maralolz
Maralolz
Niveau 10
21 avril 2011 à 18:52:22

Allez DarkT qui utilise toute sa mauvaise foi et oublie que le real a dominé la première mi-temps au même titre que le barça a dominé la seconde. Les deux équipes n'auraient pas volé la victoire.

Après pour le prochain clasico ce sera plus chaud, vu que Pepe est suspendu...

hypermarche3
hypermarche3
Niveau 10
21 avril 2011 à 18:52:30

Ouais enfin United ils ont vraiment impressionné personne cette saison. Real et Barça sont les équipes européennes qui ont le plus conquis

Sinon on parle d'anti jeu du real... Ok, mais en même temps, on peut pas franchement leur en vouloir, il existe pas 48 possibilités pour contrer barcelone

DarkT
DarkT
Niveau 10
21 avril 2011 à 18:52:42

N'empêche j'avoue que pour Raul ça serait énorme de gagner la LDC.

PinGoo
PinGoo
Niveau 10
21 avril 2011 à 18:53:24

"Sinon on parle d'anti jeu du real... Ok, mais en même temps, on peut pas franchement leur en vouloir, il existe pas 48 possibilités pour contrer barcelone
"

Ouai c'est sûr, mais le match était tellement chiant... :sleep:

bosh
bosh
Niveau 10
21 avril 2011 à 18:54:19

Bof, ca allait, pour avoir vu les 30 minutes de Anger-Paris juste avant... :noel:

hypermarche3
hypermarche3
Niveau 10
21 avril 2011 à 18:55:11

"mais le match était tellement chiant..."
:d) Moi j'ai plutôt trouvé ça cool à partir de la seconde mi temps. le Real un peu moins défensif, qui pressait aussi un peu moins à cause des efforts physiques consentis. A partir de cette mi temps, on a vu du beau jeu côté barcelone et des contre attaques dangereuses côté madrid

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
21 avril 2011 à 18:56:07

J'suis le seul à être énervé quand j'vois qu'à chaque fois que l'arbitre siffle, tous les joueurs viennent lui gueuler dessus lors d'un classico? :ouch:
(le plus choquant étant Piqué et Valdès qui traverse tout le terrain pour venir mettre la pression sur l'arbitre :ouch: )

Si j'étais arbitre, premier qui discute, bam jaune, celui qui traverse tout le terrain pour venir me gueuler dessus, rouge :cool: :noel:

bosh
bosh
Niveau 10
21 avril 2011 à 18:56:15

"Moi j'ai plutôt trouvé ça cool à partir de la seconde mi temps. le Real un peu moins défensif, "

Euh :doute:

Au contraire, à part les 5 dernières minutes ils attaquaient plus du tout, que de longues balles devant :doute:
Juste que physiquement, ils étaient moins en forme qu'en première, logique.

bosh
bosh
Niveau 10
21 avril 2011 à 18:56:45

Valdez a pas joué, à part ca... :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
21 avril 2011 à 18:57:09

Non mais franchement, qui ose prétendre qu'il aime mater les matches de Mourinho quand il joue comme ça ? C'est juste honteux, je le répète même Di Stefano le critique.

On dit que n'importe quel entraîneur réussirait au barça, mais moi ce que je vois surtout c'est que c'est plutôt la tactique du 11 derrière qui marche avec n'importe quelle équipe.

Maralolz
Maralolz
Niveau 10
21 avril 2011 à 18:57:19

özil avait tellement pas d'endurance que dès qu'il perdait la balle il partait en marchant :o))

hypermarche3
hypermarche3
Niveau 10
21 avril 2011 à 18:58:19

Sais pas bosh, j'ai pas assez vu pour affirmer ce que je dis, mais il me semble quand même qu'ils étaient plutôt 8 et plus 10 en défense :o))

pro : ouais bof, les joueurs du real ont eu exactement le même comportement, mais c'est clair que ces matches avec tellement d'enjeu font péter les plombs :noel:

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
21 avril 2011 à 18:59:05

Nelson Valdez ne joue ni à Barcelone ni à Madrid, en effet. :noel:

bosh
bosh
Niveau 10
21 avril 2011 à 18:59:13

DarkT
Posté le 21 avril 2011 à 18:57:09
Non mais franchement, qui ose prétendre qu'il aime mater les matches de Mourinho quand il joue comme ça ? C'est juste honteux, je le répète même Di Stefano le critique.

:d) Perso, la première mi-temps ouais ca m'a pas gêné.
La deuxième plus.

"On dit que n'importe quel entraîneur réussirait au barça, mais moi ce que je vois surtout c'est que c'est plutôt la tactique du 11 derrière qui marche avec n'importe quelle équipe."

Ben ouais, pour ca que personne ne perds contre le Barca :sleep:

Maralolz
Posté le 21 avril 2011 à 18:57:19
özil avait tellement pas d'endurance que dès qu'il perdait la balle il partait en marchant

:d) Pour ca que je suis pas trop fan d'Özil, même si cette fois il a fait des efforts pour défendre :hap:
(par contre il a loupé plein de passe et fait un match moyen dans l'ensemble).

La vidéo du moment