Bitores, t'as écouté RMC
Jamais été aussi en désaccord avec une de leurs émissions franchement
Ca crache à mort sur Gourcuff alors qu'il a fait un bon match hier, surtout en 2ème mi-temps, où il gagnait la majorité de ses ballons à 1 vs 3 et permettait d'amener le jeu devant 
De plus, il marque
Et j'ai trouvé
Hier, pour moi :
Lloris (?) = Il a joué?
Sagna (6) : Bon match, peu d'erreur, a essayé d'apporter offensivement, il aurait pu délivrer une belle passe décisive si Gourcuff avait été moins court.
Rami (5) : Bon match, calme.
Mexes (7) : Grand match, dans la lignée de celle du Brésil. De plus, il débloque la situation.
Evra (5) : Match plutôt décevant, un peu trop souvent hors-jeu, mais au final, il a été un des seuls à apporter offensivement en première mi-temps.
M'Vila (7) : Match de qualité, un excellent boulot dans le rang central.
Gourcuff (6) : Première mi-temps moyenne, mais il a fait une bonne seconde mi-temps. Il a souvent apporté la solution et a permis à l'EDF d'avancer en seconde mi-temps. Il met le 2-0, qui plus est.
Nasri (4) : Sa passe décisive a sauvé son match. Il a perdu ballons sur ballons, a été trop égoiste au milieu et quasi toutes les actions luxembourgeoises viennent de ses pertes de balle.
Ribéry (4) : Match décevant, manque de percussion.
Malouda (6) : Plutôt en jambes, s'il a raté plusieurs occasions, il en a amené pas mal avec son jeu de tête et sa vitesse.
Benzema (4) : N'a pas marqué et aurait pu, mais a eu une défense très dense contre lui.