CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Parlons Foot :)

bosh
bosh
Niveau 10
26 mars 2011 à 09:27:41

Il est sur le forum en plus (cf le topic pokemon), il ose juste pas poster :noel:

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
26 mars 2011 à 09:55:47

Gilles Bettmer (2) : Visiblement, les frères Schleck ont absorbé tout le talent sportif du Grand-Duché.

:d) :noel:

bitores77
bitores77
Niveau 9
26 mars 2011 à 12:28:43

Puta** j'ai aussi regarder le match de l'equipe de France hier ben c'était pas la joie :(

Un nombre incalculable de ballon perdus,manque de percussion et de détermination à l'approche du but luxembourgois j'avais l'impréssion de voir un remake de la coupe du monde avec Evra qui a été mauvais(le différence avec Abidale est juste hallucinante,Abi joue pas au Barça pour rien) et Ribéry bof
Heureusement que Nasri était là pour apporter de la technique parce que Gourcuff là même s'il a marqué ...
Quand à M'Vila c'est encourageant par contre,il est jeune et il a de l'avenirs .
Et je vous trouve un peu dur avec Malouda c'est sûr qu'il aurait pu faire beaucoup mieux (comme toute l'équipe dailleurs)dmmage que Benzema n'ai pas marqué pour continuer dans sa superbe dynamique .

Quand à la défense c'est pas avec se genre d'équipe qu'ont peut la juger mais Mexes me semble vraiment bien encore une fois avec Ramy

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
26 mars 2011 à 12:33:58

Malouda était pas mal hier, Nasri n'était pas à son niveau, et Evra était visiblement paralysé par l'envie de bien faire.

Benzema a pas été très en réussite, Ribéry n'a pas eu d'espaces et Gourcuff... bah Gourcuff quoi.

Y a que M'Vila qu'était vraiment convaincant hier, m'enfin v'là le match de merde aussi.

bitores77
bitores77
Niveau 9
26 mars 2011 à 12:36:48

Ouais , et le manque de vitesse et d'occas à rendus le match un peu ennuyeux

Zeldalloris
Zeldalloris
Niveau 10
26 mars 2011 à 13:02:21

Bitores, t'as écouté RMC :question:

Jamais été aussi en désaccord avec une de leurs émissions franchement :(

Ca crache à mort sur Gourcuff alors qu'il a fait un bon match hier, surtout en 2ème mi-temps, où il gagnait la majorité de ses ballons à 1 vs 3 et permettait d'amener le jeu devant :(
De plus, il marque :(

Et j'ai trouvé

Hier, pour moi :

Lloris (?) = Il a joué?

Sagna (6) : Bon match, peu d'erreur, a essayé d'apporter offensivement, il aurait pu délivrer une belle passe décisive si Gourcuff avait été moins court. :ok:

Rami (5) : Bon match, calme.

Mexes (7) : Grand match, dans la lignée de celle du Brésil. De plus, il débloque la situation.

Evra (5) : Match plutôt décevant, un peu trop souvent hors-jeu, mais au final, il a été un des seuls à apporter offensivement en première mi-temps.

M'Vila (7) : Match de qualité, un excellent boulot dans le rang central.

Gourcuff (6) : Première mi-temps moyenne, mais il a fait une bonne seconde mi-temps. Il a souvent apporté la solution et a permis à l'EDF d'avancer en seconde mi-temps. Il met le 2-0, qui plus est.

Nasri (4) : Sa passe décisive a sauvé son match. Il a perdu ballons sur ballons, a été trop égoiste au milieu et quasi toutes les actions luxembourgeoises viennent de ses pertes de balle.

Ribéry (4) : Match décevant, manque de percussion.

Malouda (6) : Plutôt en jambes, s'il a raté plusieurs occasions, il en a amené pas mal avec son jeu de tête et sa vitesse.

Benzema (4) : N'a pas marqué et aurait pu, mais a eu une défense très dense contre lui.

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
26 mars 2011 à 13:05:23

Une intervention en toute fin de match pour Lloris.

Pas grand chose mais fallait la faire.

DarkT
DarkT
Niveau 10
26 mars 2011 à 13:22:24

Ouais, ils m'ont tous fait mentir hier. :noel:

Il n'empêche que Villa a pas marqué depuis 6 matches avec le barça, que Mexes reste plus que Moyen avec la Roma, et Gourcuff j'en parle même pas. Il marque un but ok, mais qu'est-ce qu'il est pathétique.

bosh
bosh
Niveau 10
26 mars 2011 à 13:49:50

Ah nan mais je comprends pourquoi t'as sortit ca et t'as pas tort, mais ca m'a bien fait rire sur le coup :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
26 mars 2011 à 13:50:50

J'dois avouer que c'était une belle brochette. :noel:

WYT
WYT
Niveau 10
26 mars 2011 à 13:52:16

Gourcuf a fait une bonne deuxième mi-temps hier, et pas que grâce à son but.

La première était ridicule par contre, il était trop bas.

Zeldalloris
Zeldalloris
Niveau 10
26 mars 2011 à 13:55:46

Ouais, mais au final, M'Vila s'en sort bien tout seul en sentinelle :(

DarkT
DarkT
Niveau 10
26 mars 2011 à 13:56:26

Ouais, c'était le seul qu'on voyait au milieu M'Vila.

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
26 mars 2011 à 13:56:39

face au Luxembourg. ( je complète ta phrase )

WYT
WYT
Niveau 10
26 mars 2011 à 13:58:15

Il avait aucune pression M'vila, sûrement le match le plus facile de sa carrière.

Mais bon au moins, très peu de déchet. 124/134 passes réussies.

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
26 mars 2011 à 14:01:33

Y a rien à tirer du match contre le Luxembourg, tout le monde était moyen en mode je joue en marchant. Je veux juste voir ce que donne ce système contre la Croatie, contre une équipe de bon niveau européen quoi.

[timemachine]2
[timemachine]2
Niveau 9
26 mars 2011 à 14:02:13

c'était l'équipe B de lAngleterre ui est une équipe de merde (CF2010)

Brésil a 1-0 a 10 contre 11 en plus un petit brésil.

Attend un match contre les PB ou l'espagne/argentine/portugal , vous allez voir.

DarkT
DarkT
Niveau 10
26 mars 2011 à 14:02:55

De toutes façons je persiste à dire que notre défense contre une bonne équipe, elle explose.

WYT
WYT
Niveau 10
26 mars 2011 à 14:03:32

Et je persiste à dire que Nasri serait bien meilleur sur un côté (par exemple à la place de Malounaze).

DarkT
DarkT
Niveau 10
26 mars 2011 à 14:05:38

Ouais carrément. Nasri et Ribéry sur les côtés, ça poutre. Peu importe le côté d'ailleurs, il suffirait juste qu'ils permutent souvent.

La vidéo du moment