CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Parlons Foot :)

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
18 mars 2011 à 21:13:49

"Non mais le choix c'est plus difficile que ça. T'as le choix entre tenter ta chance dans un grand club et un bon club. T'as forcèment plus de chances de triompher avec l'atlético. Alors que l'Espanyol est vraiment moyen, c'est plus dur d'être bon avec une équipe moyenne. "

Sauf que le centre de formation du réal ça doit être une dizaine d'équipes jeunes. Alors même si t'es pas dans le top11 des jeunes, tu t'en fous parce que t'es au réal, que tu joues et que sur un CV, ça fait bien.
Peut être que tu percera pas au Réal, mais tu peux très bien aller ailleurs et pour ça, vaut mieux être au réal qu'à l'atlético.

Après moi je vois ça comme ça, et je ne parle même pas des moyens financiers (genre l'équipement des poussins doit valoir pas mal :noel: ).

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
18 mars 2011 à 21:14:47

Bien sûr que si que ça a à voir.

DarkT
DarkT
Niveau 10
18 mars 2011 à 21:15:50

Forcément qu'il est plus abouti. Quand t'as un mec comme Guardiola, qui a joué avec Xavi à l'époque, et qui entraîne aujourd'hui une équipe avec des joueurs qui jouent depuis très TRES longtemps ensemble, bah c'est facile. Facile, c'est comme ça qu'on peut définir le jeu du barça.

Maralolz
Maralolz
Niveau 10
18 mars 2011 à 21:17:19

"Sauf que le centre de formation du réal ça doit être une dizaine d'équipes jeunes. Alors même si t'es pas dans le top11 des jeunes, tu t'en fous parce que t'es au réal, que tu joues et que sur un CV, ça fait bien.
Peut être que tu percera pas au Réal, mais tu peux très bien aller ailleurs et pour ça, vaut mieux être au réal qu'à l'atlético.

Après moi je vois ça comme ça, et je ne parle même pas des moyens financiers (genre l'équipement des poussins doit valoir pas mal :noel: ). "
:d)
Ouai mais là je parle des vrais talents genre Canales, Bojan, tout ça quoi. Ceux qui veulent percer à tout prix le plus vite possible.

DarkT
DarkT
Niveau 10
18 mars 2011 à 21:19:09

Bojan est pas pressé, ça doit faire 3 ans qu'on le voit en LDC, et puis le poste d'attaquant axial, il est occupé depuis plus d'un an par Messi. C'est pareil lui quand il sera titulaire, il va tout massacrer.

DarkT
DarkT
Niveau 10
18 mars 2011 à 21:20:03

Sinon à propos de la liste limite honteuse de Blanc, y'avait Diaby dedans. Alors que le mec est encore pire que Gourcuff depuis 6 mois. Il joue même pas.

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
18 mars 2011 à 21:22:08

B-nouze
Posté le 18 mars 2011 à 21:14:47
Bien sûr que si que ça a à voir.

:d) Donc pour toi, toutes les équipes qui font des passes courtes, assez offensives, jouent comme le Barça :question:

Les 2 jeux n'ont pas grand chose à voir:

- Le jeu du Barça est beaucoup plus lent, posé, on fait beaucoup tourner le ballon, c'est vraiment un jeu espagnol quoi.

- Le jeu d'Arsenal est beaucoup plus rapide, beaucoup plus direct, ils essayent de se retrouver devant les cages en un minimum de passes (jeu beaucoup plus anglais)

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
18 mars 2011 à 21:25:52

"ça a à voir =! comme"

Tu comprends la notion de style ?
Arsenal de "l'aveu" de tout le monde (jsais plus quel joueur l'avait encore dit avant barça-arsenal) a un jeu très proche du jeu espagnol. Bien sûr qu'il ne joue pas comme le barça, personne ne joue comme le barça de toute façon.
Je l'ai déjà dit que Arsenal n'était pas capable de poser le jeu comme le barça, c'est une différence, c'est vrai. Youhou.

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
18 mars 2011 à 21:32:28

Bein c'est pas le même style.

Ce sont 2 variantes radicalement différentes du Football Total.

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
18 mars 2011 à 21:34:35

(J'sais pas, par exemple, pour moi, le football pratiqué par l'équipe d'Espagne, et celui pratiqué par l'Allemagne lors de la dernière CDM n'a pas grand chose à voir :( )

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
18 mars 2011 à 21:36:41

C'est dingue d'être confronté à un mur comme ça, je l'avais déjà entrevu la dernière fois et là je suis rentré dedans de plein fouet.
Bon, je retourne parler de bordeaux et des fps lol.

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
18 mars 2011 à 21:37:18

Il vaut mieux, en effet :(

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
18 mars 2011 à 21:38:54

Juste au passage, avant la match barcelone -arsenal :
"Nous sommes très proches dans notre manière de jouer, de former les jeunes, de leur donner des responsabilités" - wenger

Il doit se tromper, comme le reste de la planète... :-(

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
18 mars 2011 à 21:39:41

L'année dernière pas cette année *

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
18 mars 2011 à 21:40:44

Il balance une phrase bateau en conférence d'avant match :sleep:

Mais quand tu regardes les 2 équipes jouer, bein c'est pas le même style du tout.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
18 mars 2011 à 21:41:06

:rire: bisous.

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
18 mars 2011 à 22:16:31

http://aka-cdn-ns.adtech.de/apps/235/Ad6174955St3Sz2292Sq100257431V29Id1/FFF_1260x650_ext.jpg

Mouais...

DarkT
DarkT
Niveau 10
18 mars 2011 à 22:21:55

Ouais, j'accroche pas du tout.

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
18 mars 2011 à 22:25:01

Moi c'est le short qui me fait tiquer, ça colle pas vraiment avec le maillot. La bande verticale bleu marine est largement dispensable en plus.

Maralolz
Maralolz
Niveau 10
19 mars 2011 à 14:23:02

C'est vraiment horrible comme maillot, mais bon faut bien en sortir des nouveaux pour que les gens en achètent. Le Real connait bien le système.

La vidéo du moment