OMG les quarts en bois de cagette.
Chelsea/MU qu'on nous présente comme un choc alors que ce sera le sommet de l'ennuie, entre deux équipes qui jouent mal au foot. Man U c'est ennuyant et Chelsea en ce moment ça pue. Le foot anglais à son apogée, lol.
Barça/Chaktior, là y a de quoi prendre du plaisir deux équipes qui jouent bien, l'équipe de Donetsk est un peu une copie de la grande équipe catalane. Mais on connait le résultat final.
Real/Tottenham aussi, on connait le résultat en plus Gallas est blessé en ce moment je crois (je connais pas la période d'indisponibilité) et face à une défense bien solide du Real les Spurs vont se casser les dents puis Benzema - Ronaldo - Ozil - Di Maria c'est trop lourd pour une défense bonne mais sans Gallas elle perd du niveau. Pas trop de suspens, même si on a deux équipes qui jouent bien au foot tout de même.
Inter/Schalke, je connais pas la tactique du nouveau coach de 04 (quelle bêtise de jarter Magath), mais c'est une équipe qui va facilement de l'avant, maintenant je pense pas que ça résistera à Eto'o, Sneijder, Milito derrière. Surtout que la défense intériste peut devenir enfin stable. Je vois l'Inter passer.
En gros des quarts sans suspens en veux tu en voilà, même si les affiches promettent du beau jeu sur le terrain, y a que Chelsea/MU qui garde une incertitude au niveau du résultat, mais on s'ennuiera surement je pense.
TF1 choisira cette affiche à coup sur, en plus.