CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Parlons Foot :)

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
08 mars 2011 à 22:51:35

Enculé d'Abidal qui a pas levé le bras :noel:

Van Persie l'aurait vu et ce serait arrêté :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
08 mars 2011 à 22:51:44

BIEN SUR que le barça est meilleur, et alors ? Putain, au match allé on l'a fait. Là, l'autre débile décide de mettre un deuxième jaune, il tue le match.

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
08 mars 2011 à 22:52:19

"Van Persie a un saut d'humeur, il prend un premier jaune, LARGEMMENT justifié."

Mouais, Alves en a rajouté pas mal.

Alves et Busquets les plongeuses catalanes

duduchfd1
duduchfd1
Niveau 10
08 mars 2011 à 22:52:29

Je sais pas si je suis le seul à être allé au NC ici mais c'est pas "beaucoup de bruit", c'est simplement assourdissant.

j'y ai été c'est clair c'est fou mais dnas les grand stades y parait qu'on entend bien sur le terrain mais je doute

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
08 mars 2011 à 22:53:17

J'aime pas Barcelone , mais faut pas déconner c'est l'arbitre qui est daubé , ca ne touche en rien la classe de l'équipe.

Bon sinon , dégoûte, Arsenal encore éliminé... :/
Ils ont l'équipe pour combattre pour le titre en PL ( et encore f, pour ça faudrait compter sur des faux pas de MU ou les battre en confrontation directe ) , mais si ils veulent faire quelque chose en C1 il va falloir recruter de manière plus ambitieuse notamment en attaque si RVP se blesse ou est dans une mauvaise soirée y a qui pour le remplacer?
C'est pas normal de devoir foutre un mec comme Bentner dans un match comme ça, et on voit ca que ca donne ( balle de match gâchée ).
Pareil en défense centrale Koscielny et Djourou sont très bon , mais montrent leur limites en Europe. Y a vraiment que Vermaelen qui ait le niveau , et encore...

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
08 mars 2011 à 22:53:36

Ca fait 3 LDC de suite que l'arbitrage est honteux sur leurs matchs quand même.

A croire que la médiatisation fait son effet.

bosh
bosh
Niveau 10
08 mars 2011 à 22:53:55

Lavezzi
Posté le 8 mars 2011 à 22:41:14
Le Bayern les tapera en jouant offensif.

:d) Vu comme ils jouent en ce moment... :noel:

kisscooI
kisscooI
Niveau 60
08 mars 2011 à 22:54:55

"Enculé d'Abidal qui a pas levé le bras :noel: "

tu parles, ça l'aurait encore plus induit en erreur, just remember France-Mexique, ou Abidal s'arrête et lève le bras comme un con, avant de partir à la poursuite de Hernandez qui était déjà à 150km prêt à battre Lloris :noel:

et c'est qu'un exemple parmi tant d'autres

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
08 mars 2011 à 22:54:55

Bon je vous propose de revoir la fin de Barça-Inter :bave:

MOURINHO SUR la pelouse en joie :bave:
Les ragix barcelonais qui foutent l'arrosoir auto :hap:

xboxfreepifty
xboxfreepifty
Niveau 10
08 mars 2011 à 22:56:10

Van Persie a été con aussi en prenant le risque de tirer,suis d'accord que c’était sévère le rouge mais dans un match pareil tu sais bien que la moindre petite betise se paie cash.

mais encore une fois peu importe vu la tres nette domination du Barca qui aurait deja du se qualifier depuis le match aller si ils n'avaient pas loupé autant d'occasion

Chronos_Time
Chronos_Time
Niveau 10
08 mars 2011 à 22:56:28

Heu, je rêve là ou quoi ? Le pénalty juste pas mérité quoi. Le gars le touche à peine, et l'autre en rajoute 3 tonnes. Pourquoi Messi a pas de carton quand il joue alors qu'il avait sifflé le Hors-Jeu ? Le carton de Van Persie juste abusé quoi. M'enfin, nouvelle victoire avec un très bon arbitre :sarcastic:

duduchfd1
duduchfd1
Niveau 10
08 mars 2011 à 22:56:32

Voilà, si vous êtes toujours convaincus que van Persie a entendu quelque chose, vous êtes aveugles.

sur ton ralenti on entend le coup de sifflet et le vois directement se tourner vers le juge de ligne :sarcastic:

j'ai vu le ralenti sous plusieurs angles (tv belge :cool: )
et je pense qu'il l'entend , soit il es bête soit il entend trop tard

xboxfreepifty
xboxfreepifty
Niveau 10
08 mars 2011 à 22:56:43

Messi encore Ballon d'or en tous cas :-d

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
08 mars 2011 à 22:57:23

J'aime pas Barcelone , mais faut pas déconner c'est l'arbitre qui est daubé , ca ne touche en rien la classe de l'équipe.

Bon sinon , dégoûte, Arsenal encore éliminé... :/
Ils ont l'équipe pour combattre pour le titre en PL ( et encore f, pour ça faudrait compter sur des faux pas de MU ou les battre en confrontation directe ) , mais si ils veulent faire quelque chose en C1 il va falloir recruter de manière plus ambitieuse notamment en attaque si RVP se blesse ou est dans une mauvaise soirée y a qui pour le remplacer?
C'est pas normal de devoir foutre un mec comme Bentner dans un match comme ça, et on voit ca que ca donne ( balle de match gâchée ).
Pareil en défense centrale Koscielny et Djourou sont très bon , mais montrent leur limites en Europe. Y a vraiment que Vermaelen qui ait le niveau , et encore...

:d) Merci de venir raconter de la merde comme ça.

Djourou et Koscielny ont été impeccables, sur les 2 matchs.
Non le problème aujourd'hui, c'était que Diaby était une catastrophe au milieu, aucun ballons récupérés, 50 de perdus :hap:

Et ouai, je persiste à dire que ce club n'a absolument aucune classe, actuellement, et j'ai pas attendu cette élimination pour le dire, entre leurs déclarations foireuses, toutes les garces qui composent leur équipe. Non, non, ça n'a pas la classe d'un très grand club, comme ils s'autoproclament.

xboxfreepifty
xboxfreepifty
Niveau 10
08 mars 2011 à 22:57:35

biensure qu'il a entendu c'est evident , juste qu'il n' a pas fait l'effort de couper son geste

Chronos_Time
Chronos_Time
Niveau 10
08 mars 2011 à 22:58:41

Le rouge n'est pas mérité

duduchfd1
duduchfd1
Niveau 10
08 mars 2011 à 22:59:27

clair aucune classe, plus de 60% de possession à chaque match et ici arsenal a aucune occasion (pendant 56 min a 11 puis a 10)

End-of-Eternity
End-of-Eternity
Niveau 10
08 mars 2011 à 23:00:08

C'est quoi la classe des grandes equipes alors ? je connais aucune grandes equipes sans le petit gars qui vient foutre la merde

Chronos_Time
Chronos_Time
Niveau 10
08 mars 2011 à 23:00:51

Non mais, c'est juste un truc de fou quoi. Arsenal a fait son match, il a marqué, défendu, pour finir avec la plus grosse erreur d'arbitrage de l'année. GG le Barça quoi. J'crois qu'il s'était passé la même chose avec Chelsea, il y a deux ans.

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
08 mars 2011 à 23:01:15

Ouais ils ont fait de bonnes interventions , mais tu les sentais au bout de leurs limites à chaque fois, je reste persuadé qu'avec des défenseurs plus solides l'équipe serait plus rassurée. Ou alors c'est le fait que je stressais ( supporter d'arsenal ) qui me donne cette impression de manque de confiance...

La vidéo du moment