J'aime pas Barcelone , mais faut pas déconner c'est l'arbitre qui est daubé , ca ne touche en rien la classe de l'équipe.
Bon sinon , dégoûte, Arsenal encore éliminé... :/
Ils ont l'équipe pour combattre pour le titre en PL ( et encore f, pour ça faudrait compter sur des faux pas de MU ou les battre en confrontation directe ) , mais si ils veulent faire quelque chose en C1 il va falloir recruter de manière plus ambitieuse notamment en attaque si RVP se blesse ou est dans une mauvaise soirée y a qui pour le remplacer?
C'est pas normal de devoir foutre un mec comme Bentner dans un match comme ça, et on voit ca que ca donne ( balle de match gâchée ).
Pareil en défense centrale Koscielny et Djourou sont très bon , mais montrent leur limites en Europe. Y a vraiment que Vermaelen qui ait le niveau , et encore...
Merci de venir raconter de la merde comme ça.
Djourou et Koscielny ont été impeccables, sur les 2 matchs.
Non le problème aujourd'hui, c'était que Diaby était une catastrophe au milieu, aucun ballons récupérés, 50 de perdus
Et ouai, je persiste à dire que ce club n'a absolument aucune classe, actuellement, et j'ai pas attendu cette élimination pour le dire, entre leurs déclarations foireuses, toutes les garces qui composent leur équipe. Non, non, ça n'a pas la classe d'un très grand club, comme ils s'autoproclament.