Putain comment je viens de me faire voler dans le jeu fIFA CDM 2010
Je fais les scénarios de la CDM 2006, et y en a un avec Portugal-Pays-Bas 2006 ou on joue avec les oranjes à la 85ème menés 1-0 et on doit gagner à 10 contre 9 (avec la quasi-totalité des portugais déjà avertis). Le temps passe lentement, presque de façon réaliste, je marque un doublé avec Kuyt, puis il égalisent dans les arrêts de jeu. Bon prolongations, qui passent du coup elles aussi très lentement (presque 20 minutes les deux mi-temps), et je fais un festival en marquant 4 buts, portant la marque à 6-2. Entre temps 2 autres portugais sont avertis une deuxième fois et donc exclus, je suis à 10 contre 7 (ça a pas mal contribué à mon festival offensif
) et dans les arrêts de jeu de la prolongation, je m'infiltre avec Kuyt dans la surface, Ricardo sort, je fais une passe en retrait au bon moment, Ricardo fauche Kuyt, deuxième carton jaune, Ricardo est expulsé, le Portugal doit déclarer forfait. Jusque là je me dis que c'est dans la poche, et en fait ça ne compte pas pour valider le scénario. J'ai passé presque une demi-heure sur ce match en bois, j'avais tellement de buts d'avance que je pouvais pas être rattrapé et je me fais voler comme ça à la fin
Sans déconner j'ai vraiment les boules.