CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Parlons Foot :)

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
27 février 2011 à 23:08:10

On devait la changer après le match contre Touloose mais on l'a pas fait :(

ZeldaIttp
ZeldaIttp
Niveau 10
28 février 2011 à 12:06:10

Lille vole le match nul grâce à un Landreau énorme. A part le but cafouillage de Sow, Lille n'a pas été dangereux. La chance du champion :ok:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
28 février 2011 à 12:15:07

Voler ? :rire: :rire: :rire:

Faut arrêter la mauvaise fois hein. On croirait que Lyon a ultra-dominé le match pendant 90 minutes alors que pas du tout.

On a manqué de réalisme et c'est un nul logique comme chaque équipe a eu sa période domination dans le match. Et excuse Landreau de faire son boulot de gardien :(

ZeldaIttp
ZeldaIttp
Niveau 10
28 février 2011 à 12:25:11

Lyon a été plus dangereux que Lille, c'est un fait, ça. Après, oui, vous avez baladé le ballon, mais vous avez été inoffensifs à part au début sur le but de Sow.

Mais bon, un match nul est pas si choquant que ça, de toute façon, la semaine prochaine, c'est Arles à Gerland, on va se refaire :(

Bon, tout mon stress footeux se déplace sur mercredi 17h, avec le déplacement périlleux d'Angers à Grenoble contre Chambéry :(

A noter qu'on a joué plus de fois au Stade des Alpes que Chambéry :cool: Et en plus, sur France 2 :cool:

DarkT
DarkT
Niveau 10
28 février 2011 à 12:27:43

Les larmes de Wilshere après la finale perdue. :snif2:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
28 février 2011 à 12:28:23

Lyon a été plus dangereux que Lille, c'est un fait, ça. Après, oui, vous avez baladé le ballon, mais vous avez été inoffensifs à part au début sur le but de Sow.

C'est ce que je viens de dire : on a manqué de réalisme et on a vendangé.

Maintenant reste que Lorient en CDF et Marseille après c'est pépere comme calendrier en mars-avril.

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
28 février 2011 à 18:05:10

Le mois de mars de Marseille va être costaud. :peur:

Lille (D)
Rennes (E)
Manchester United (E)

Pour commencer. :noel:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
28 février 2011 à 18:11:23

Commencer par une défaite...

:noel:

[Tipper]
[Tipper]
Niveau 10
28 février 2011 à 18:20:47

Et continuer par une deuxième défaite tant qu'à faire :noel:

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
28 février 2011 à 18:36:40

Tigana reste ! ...

Merde, je serais incapable de dire si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle. :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
28 février 2011 à 18:43:11

Bonne.

DarkT
DarkT
Niveau 10
28 février 2011 à 18:44:51

De toutes façons, qu'il reste ou pas...

Bordeaux. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2011 à 17:41:49

http://www.eurosport.fr/football/ligue-des-champions/2010-2011/arsenal-sans-van-persie_sto2687005/story.shtml

Arsenal. :-(

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
01 mars 2011 à 17:46:33

Déjà qu'ils avaient (très) peu de chances... :noel:

Et c'est quoi cette vieille polémique sur le but de Tabanou avec quelqu'un qui aurait lâché "Laisse !" ? :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2011 à 17:49:18

Je sais pas vraiment, Armand et Edel se sont pas compris, du coup ça fait but.
Au final, Kombouaré aurait dit à KFC qu'c'était la faute à lui seul, et le gros n'aurait pas apprécié.. :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
01 mars 2011 à 17:50:59

Putain mais Van Persie, il dépassera jamais les 20 matches par saison ou quoi...

kisscooI
kisscooI
Niveau 60
01 mars 2011 à 17:53:57

"Et c'est quoi cette vieille polémique sur le but de Tabanou avec quelqu'un qui aurait lâché "Laisse !" ? :doute: "

ben quand tu vois la vidéo du but c'est assez bizarre tout de même..... Parce que Armand se baisse très clairement pour laisser passer le ballon, ça voudrait donc dire que quelqu'un lui a demandé de le laisser, en l'occurrence Edel, hors ce dernier n'a pas bougé de son but, donc c'est louche quoi :doute:

enfin bon, ça change rien de toute manière, Paris a gagné :(

[Tipper]
[Tipper]
Niveau 10
02 mars 2011 à 11:33:36

Putain comment je viens de me faire voler dans le jeu fIFA CDM 2010 :ouch:

Je fais les scénarios de la CDM 2006, et y en a un avec Portugal-Pays-Bas 2006 ou on joue avec les oranjes à la 85ème menés 1-0 et on doit gagner à 10 contre 9 (avec la quasi-totalité des portugais déjà avertis). Le temps passe lentement, presque de façon réaliste, je marque un doublé avec Kuyt, puis il égalisent dans les arrêts de jeu. Bon prolongations, qui passent du coup elles aussi très lentement (presque 20 minutes les deux mi-temps), et je fais un festival en marquant 4 buts, portant la marque à 6-2. Entre temps 2 autres portugais sont avertis une deuxième fois et donc exclus, je suis à 10 contre 7 (ça a pas mal contribué à mon festival offensif :noel: ) et dans les arrêts de jeu de la prolongation, je m'infiltre avec Kuyt dans la surface, Ricardo sort, je fais une passe en retrait au bon moment, Ricardo fauche Kuyt, deuxième carton jaune, Ricardo est expulsé, le Portugal doit déclarer forfait. Jusque là je me dis que c'est dans la poche, et en fait ça ne compte pas pour valider le scénario. J'ai passé presque une demi-heure sur ce match en bois, j'avais tellement de buts d'avance que je pouvais pas être rattrapé et je me fais voler comme ça à la fin :-((

Sans déconner j'ai vraiment les boules.

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
02 mars 2011 à 12:41:07

Fallait faire tourner la balle. Au pire s'ils savent presser tu te prends un but mais ça aurait 6-3 :o))

DarkT
DarkT
Niveau 10
02 mars 2011 à 12:42:04

La Premier League relancée. :bave:

La vidéo du moment