CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Parlons Foot :)

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
16 mars 2008 à 22:56:57

3-3 Match exceptionnel :bave:

Un grand match, il faut des matchs comme ça plus souvent en Ligue 1.

L'OM reste à 3 points de Nancy, de la 3eme place, de la Champion's League :bave:

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
16 mars 2008 à 23:00:04

J'aimerais bien que Bordeaux se fasse laminer :ok: .

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
17 mars 2008 à 14:14:49

Une équipe pathétique en première mi temps suivi d'un renversement des rôles en seconde ? J'ai une perception tout autre d'un bon match de football...

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
17 mars 2008 à 15:52:21

Tu veux encore te démarquer des autres et de la presse mais manque de bol,mon père qui a beaucoup plus d'expérience que toi en terme de match et moi même disons que c'était un bon match,désolé :ok: .

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
17 mars 2008 à 15:58:09

Oui et c'est toi même qui disait que je fabulais en prédisant une dispute serrée entre manchester et Lyon.... On sait ce qu'il est advenu hein....

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
17 mars 2008 à 16:04:32

Euh là c'est toi qui fabules,je t'ai juste reproché d'être trop sûr de toi et même tu avais dit il me semble que Lyon allait gagner tout ça...

On sait ce qu'il est advenu hein...

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
17 mars 2008 à 16:06:46

En ce qui me concerne,j'avais dit justement que rien n'était forcément joué alors t'es gentil mais avec ton "t'avais dit que je fabulais",tu repasseras.

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
17 mars 2008 à 16:07:03

Ta mémoire flanche. Heureusement, les franchises médicales doivent te laisser entrevoir un espoir.

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
17 mars 2008 à 16:09:20

C'est ta mémoire qui flanche mon vieux,je me souviens même que j'avais fait une comparaison OM/Liverpool,fouille le topic fais toi plaisir :-))) .

Y juste une chose dont je suis pas sûr mais j'ai dit "il me semble" donc...

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
17 mars 2008 à 16:11:28

Tu es émoustillé, certes, tu t'en remettras. Je me rappelle de cette conversion comme si elle remontait à une dizaine de seconde. Ma mémoire, c'est justement ma principale force.

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
17 mars 2008 à 16:15:26

"Sinon,dans tout ça,faut pas croire que je suis anti-OL,faut juste faire gaffe avec ses prévisions;je serais content qu'ils gagnent,tant mieux,à force d'être numéro 1 en ligue 1,faut bien que ça arrive un jour,d'être champion des clubs européens... "

"Tu sais,on peut toujours émettre des réserves mais là faut être réaliste,Manchester est vraiment en forme ces derniers temps alors que Lyon c'est pas toujours ça.
C'est pourquoi Manchester est largement favori même si un exploit est tout à fait possible."

1. j'en ai vu des résultats qui défiaient toute logique.....

:d) Moi aussi mais faut pas croire que ça arrive tout le temps justement(ça peut jouer des tours).

1. Bacura_Suzaku Voir le profil de Bacura_Suzaku
  2. Posté le 04 mars 2008 à 18:42:45 Avertir un modérateur
  3. Comprends par là que je pense qu'ils vont briller ce soir(chaque joueur a ses mauvais jours mais pas ce soir je pense).

Trop gentil moi.
Ou je dis que tu fabules,j'ai jamais dit qu'ils allaient se faire écraser mais que Manchester était favori pour gagner,y a aucun sous-entendu sur le score final.

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
17 mars 2008 à 16:44:44

Là où je suis en désaccord avec ton analyse c'est que l'exploit ce n'était pas que Lyon sorte Manchester. Mais l'exploit aurait été que la presse franchouillarde ne le concoive pas de la sorte.
La france à cette drôlerie qu'elle est tout aussi arrogante qu'auto flagelliste.....

Pourquoi, toi, petit français parmis tant d'auttres, dérogerais-tu à cette règle, après tout.

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
17 mars 2008 à 16:44:57

aut-o flagelatrice.

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
17 mars 2008 à 16:58:07

Toujours est il que je n'ai pas dit que tu fabulais.

J'ai juste pris en compte toutes les éventualités pour ce match,j'étais pas catégorique.
Et si je parle d'exploit,c'est pas parce que Lyon est nul(loin de là) mais qu'à ce moment là,Lyon avait quelque soucis et Manchester était gonflé à bloc c'est tout.
Et aussi par les faits passés,Manchester chez lui est assez difficile à battre.

J'ai pris en compte toutes les possibilités mais j'avais des craintes vis à vis de Lyon en raison de ce que j'ai dit précédemment,c'est tout.

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
17 mars 2008 à 17:30:10

Eh bien si t'étais un meilleur connaisseur en football t'aurais sûrement repensé au fil à retordre que Lille à donner à Manchester dans son antre et cela 2 fois dans le passé..... Et aussi que Lyon à déjà battu le bayern chez lui, l'inter chez lui, les glasgow chez eux, mais ça, je pense que vu la proximité dans le temps de cet exploit, tu le savais. Car tu sais des choses, j'en doute pas.

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
17 mars 2008 à 19:00:08

Tes exemples sont légitimes je le concède.

Tu as compris que j'avais des réserves sur le coup,je voulais juste m'en assurer.
En plus,Lyon s'est pas fait éclater comme l'AS Rome c'est toujours bon à prendre.

Et comme il y a fort à parier qu'ils seront premiers,ils peuvent réessayer encore et encore :) .

[nomonono]
[nomonono]
Niveau 10
17 mars 2008 à 19:59:45

Aller le FCNA :fete:

[nomonono]
[nomonono]
Niveau 10
17 mars 2008 à 20:49:40

Aller hop un petit but de DOSSEVI pour nantes :content:

[Kurosawa]
[Kurosawa]